Nouveaux Horizons
cllclldou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous envoie mon CD de Richard Seguin Nouveaux horizons et je veux le copier sur mon I-POD, comment je fais ?
Je vous envoie mon CD de Richard Seguin Nouveaux horizons et je veux le copier sur mon I-POD, comment je fais ?
A voir également:
- "Utilisable" "plan du site" "ajouter site" "nouveaux sites"
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour, pour mettre de la musique sur l'iPod il faut installer iTunes sur l'ordinateur.
Démarrer iTunes, placez le cd dans le lecteur de votre ordinateur, iTunes proposera de copier le cd dans sa bibliothèque. Lorsque iTunes aura copié le cd brancher votre iPod à votre ordinateur, cliquez sur le logo iPod puis a gauche sous Résumé cliquez sur Musique, mettez le coche à Synchroniser la musique , faite votre choix :
Toutes la Musique
ou
Liste de lecture,...,...,... et mettez le coche à votre album
Finissez en cliquant sur Synchroniser.
Fred.ml
Démarrer iTunes, placez le cd dans le lecteur de votre ordinateur, iTunes proposera de copier le cd dans sa bibliothèque. Lorsque iTunes aura copié le cd brancher votre iPod à votre ordinateur, cliquez sur le logo iPod puis a gauche sous Résumé cliquez sur Musique, mettez le coche à Synchroniser la musique , faite votre choix :
Toutes la Musique
ou
Liste de lecture,...,...,... et mettez le coche à votre album
Finissez en cliquant sur Synchroniser.
Fred.ml