Probleme iphone 6
Anais9222
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
depuis un moment j'ai deux problèmes par rapport a mon iPhone 6.
1 er problème :mon iphone s'étund constamment et se rallume en affichant l’écran noir avec la pomme blanche en général sa me le fait une fois tout les deux ou 3 jours mais avant hier sa me la fait toute les 5/10 min. C'est très embêtant...
2me problèmes : depuis environ une semaine ma touche ID ne marche plus c'est a dire que quand je vais dans réglages touche et code "empreintes" est grisailler impossible de mettre une empreinte. et sa ne capte plus mon empreintes
y aurai t'il quelqu’un qui aurait les même problème ?
merci de votre aide
depuis un moment j'ai deux problèmes par rapport a mon iPhone 6.
1 er problème :mon iphone s'étund constamment et se rallume en affichant l’écran noir avec la pomme blanche en général sa me le fait une fois tout les deux ou 3 jours mais avant hier sa me la fait toute les 5/10 min. C'est très embêtant...
2me problèmes : depuis environ une semaine ma touche ID ne marche plus c'est a dire que quand je vais dans réglages touche et code "empreintes" est grisailler impossible de mettre une empreinte. et sa ne capte plus mon empreintes
y aurai t'il quelqu’un qui aurait les même problème ?
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme iphone 6
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide