Réinitialiser iPhone sans iTunes [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
13421
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 août 2020
-
Bonjour, je ne trouve plus le code de mon iPhone ( pas celui de la carte sim ), j'aimerais donc savoir comment il est possible de le réinitialiser sans itunes ?puisqu'iTunes demande à ce que le téléphone soit déverrouillé ( ce que je ne peux pas faire comme je n'ai plus mon code ). Merci. J'aimerais aussi savoir comment le débloquer sans réinitialiser ?

2 réponses

Messages postés
13421
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 août 2020
3 142
Bonjour, lorsque l'on oublie le code, la restauration de l'iPhone est obligatoire, cela implique que l'iPhone doit être totalement effacé ( le code sert protège les données dans l'iPhone) .
Sans iTunes il est possible de le faire mais:
-il faut que l'iPhone soit connecté à internet, soit en wifi ou via l'opérateur ( carte Sim deverouillé)
- que l'option Localiser soit activer dans les réglages iCloud

Dans ce cas il suffit d'aller sur la page internet iCloud.com, de s'identifier , puis d'aller sur appareil et effacer l'appareil à distance, l'iPhone devrait s'effacer et redémarre sur le menu de configuration. Si une sauvegarde de l'appareil a été faite sur iCloud ( option Sauvegarde d'iCloud) l'iPhone proposera de récupérer la sauvegarde.
Fred.ml
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57501 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Desole la discussion est fermé mais est ce que votre solution marche pour le desimblockage ? Je n'ai plus de pc et je change d'opérateur et je dois passer par iTunes pour desimblocke mon iPhone 6 apparement merci
Messages postés
13421
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 août 2020
3 142 > Apple62real
Bonjour, pour désimlocké l'iPhone il faut obligatoirement le restaurer (mettre à jour) avec itunes, pour que l'iPhone prenne en compte le désimlockage.

Fred.ml
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2017

Bonjour il te faut obligatoirement itune et pour que ça marche tu doit allumer Itune branche ton iphone et appuyer longtemps sur Home .
Ensuite tu suit les etape que itune te proposera pour la renisialisation de ton iphone ;)