Réinitialiser iPhone sans iTunes

Fermé
Eleonore - 20 janv. 2016 à 13:34
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 14 mai 2016 à 12:37
Bonjour, je ne trouve plus le code de mon iPhone ( pas celui de la carte sim ), j'aimerais donc savoir comment il est possible de le réinitialiser sans itunes ?puisqu'iTunes demande à ce que le téléphone soit déverrouillé ( ce que je ne peux pas faire comme je n'ai plus mon code ). Merci. J'aimerais aussi savoir comment le débloquer sans réinitialiser ?
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
20 janv. 2016 à 15:04
Bonjour, lorsque l'on oublie le code, la restauration de l'iPhone est obligatoire, cela implique que l'iPhone doit être totalement effacé ( le code sert protège les données dans l'iPhone) .
Sans iTunes il est possible de le faire mais:
-il faut que l'iPhone soit connecté à internet, soit en wifi ou via l'opérateur ( carte Sim deverouillé)
- que l'option Localiser soit activer dans les réglages iCloud

Dans ce cas il suffit d'aller sur la page internet iCloud.com, de s'identifier , puis d'aller sur appareil et effacer l'appareil à distance, l'iPhone devrait s'effacer et redémarre sur le menu de configuration. Si une sauvegarde de l'appareil a été faite sur iCloud ( option Sauvegarde d'iCloud) l'iPhone proposera de récupérer la sauvegarde.
Fred.ml
2
Apple62real
13 mai 2016 à 22:35
Desole la discussion est fermé mais est ce que votre solution marche pour le desimblockage ? Je n'ai plus de pc et je change d'opérateur et je dois passer par iTunes pour desimblocke mon iPhone 6 apparement merci
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096 > Apple62real
14 mai 2016 à 12:37
Bonjour, pour désimlocké l'iPhone il faut obligatoirement le restaurer (mettre à jour) avec itunes, pour que l'iPhone prenne en compte le désimlockage.

Fred.ml
0