Supprimer photos d'un dossier importé d'Itunes

Fermé
Romane Despierres - 13 mai 2016 à 15:25
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 mai 2016 à 21:29
Bonjour, depuis l'ordinateur d'une amie avec Itunes j'ai télécharger un dossier de photos cepandant je n'arrive ni à le supprimer via mon iphone ni via itunes.
comment faire?
merci d'avance



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 13/05/2016 à 21:30
Bonjour, sur l'iPhone on ne peut pas supprimer un dossier photo provenant d'iTunes, il faut obligatoirement reconnecter l'iPhone au même iTunes pour supprimer le dossier photos.
Cela dit, si sur votre iTunes vous cocher l'option Synchroniser les photos iTunes vous préviendra que les photos sur l'iPhone vont être effacées ce qui devrait correspondre à ce que vous demandez, par contre le dossier photo provenant de l'autre iTunes sera perdu.
Il ne faut jamais connecter un iPhone à deux iTunes pour ajouter des éléments dans l'iPhone, l'iPhone peut se lier à un seul iTunes.

Fred.ml
0