Ipod touch 4g ne s'allume plus après remplacement bouton power

ophelie1216 Messages postés 1 Statut Membre -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai amené mon iPod touch 4g chez un réparateur il y a de ça quelques mois car le bouton power est resté enfoncé et comme le bouton home ne marchait plus depuis quelques années (la touche de remplacement tactile faisait très bien l'affaire) sa devenait difficile de l'utiliser. Bref du coup il change le bouton et là l'appareil ne s'allume plus du tout. Il a aussi essayé avec une autre batterie pensant que le problème venait de là mais toujours pareil. Il n'a aucune idée d'où vient le problème, du coup après avoir cherché sur plusieurs forum je m'en remet à vous, si quelqu'un à une idée, on ne sait jamais !
Je vous remercie

<jconfig>Windows / Chrome 42.0.2311.135</config>
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, si l'iPod ne s'allume pas avec le bouton Power et qu'il ne s'allume pas non plus lorsque l'on branche le câble de charge alors le dernier test est de brancher l'iPod à l'ordinateur, si l'ordinateur ou iTunes détecte l'iPod alors possible que l'écran de l'iPod soit HS.
SI l'ordinateur ou iTunes ne détecte pas l'iPod alors il est surement HS, le réparateur a du être maladroit et à abimé quelque chose.

Fred.ml
0