Les discussions

C'est très urgent merci d'avance

Bonjour, J'ai un iphone 4s totalement casser et le problème c'est que le cache arrière de mon iphone c'est décrocher depuis mon portable ne veut plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Iritrix

Itunes ne veut pas reconnaître mon ipod

Bonjour, ITunes ne veut plus reconnaître mon iPod. J'ai changé dernièrement d'ordinateur car l'autre est HS. Je veux branché mon iPod pour mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Lily

Mon iphone ne se charge plus

Bonjour, Slp ce matin avant de sortir jai mit mon iphone en charge avec un cable non certifie (un faux) j revient 2h plus tard j trouve mon iphone d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Ecran iphone

Bonjour, j'ai un pb avec mon iPhone 5s. Toute à l'heure il a bugé, je l'ai éteint mais impossible de le rallumer, l'écran reste noir même en appuyant ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
poupougne13

Iphone coincé sur le mode itunes

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Takamaru et je ne sais pas vraiment comment fonctionne ce forum. Je ne sais pas s'il y a une aire de présentati...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Takamaru

Je n'arrive plus à déverouiller mon ipod touch 5

Bonjour, je voulais écouter de la musique et j'ai du activé sans faire exprès le voice over et maintenant je n'arrive plus à déverouiller mon ipod, le...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Remettre entièrement à zéro sans le mot de passe un iphone 4s

Bonjour. À l'usine le technicien en informatique m'as donné un IPhone 4S d'un ancien employé qui fonctionne encore très bien sauf que je n'ai pas le m...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
fred.ml

Ecran blanc dans l'application musique

Bonjour, quand j'ouvre l'application musique de l'iphone 5c ça me met un écran blanc je ne voit pas les music pouvez vous m'aider Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Problème de photo

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un problème avec mon iPhone 5S. J'ai transféré un dossier de photo de mo iPhone 4s vers le 5s et enfaite il prend ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
fred.ml

Cree un compte itumes store

Bonjour, j ai essaye de cree un compte itumes store avec iphone 4s sans cart bancaire mais je ne pas vue l ongle aucun Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
fred.ml

Mon compte icloud me demande sans cesse mon mot de passe!

Bonsoir à tous ! Je ne s’est pas si je suis dans la bonne section, mais voilà depuis que j'ai mon Iphone6 s plus mon compte Icloud me demande sans...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Dennise

Mon iphone 4s ne veut pas se restaurer !

Bonjour, J'ai voulu mettre la nouvelle mise à jour de l'Iphone depuis mon PC. Malheureusement cela n'a pas marché, l'iphone n'est pas trouvé et ils...

46 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
nino.rv

Ipad desactiver

bonjour pouvez vous m aider ?mon appareil m affiche ipad est désactiver se connecter avec ituines.que faire?merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Judge_DT

Arnarque hdreelz iphone 6 a 1euro

 Fermé

attention a larnaque iphone 6 a 1 euro qui vous inscrit a un site hdreelz site de film a voir en ligne gratuit 5 jour puis 45 euro par m...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

 Fermé

Bonjour, on m a preleve 90 euros+1 euro Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vole de l'iphone 4

Bonjour, Svp on m'a volé mon iPhone 4 hier dans les après midi. Il n'était pas connecter mais bloqué par un mot de passe de 4 chiffres la localisa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
P3pitah2709

Mon iphone 6s ne s'allume plus

j'avais acheté mon iphone 6s, au moi de janvier 2016. d'un coup il ne s'allume plus. je le suis branché, mais il est mort. Est-ce quelqu'un peu m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion lorsque je suis sur itunes

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je formate mon iPhone j'ai toujours mon téléphone qui se déconnecte d'iTunes comme ci je l'avais débranché a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Mon iphone 4 s ne charge plus

Bonjour, j'ai acheter mon iPhone d'occasion il y 1 mois et demie j'ai beaucoup de jeu et j'y joue tout le temps donc je le charge 2 3 fois par jours m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Echec de la mise à jour logicielle ios 9.2.1

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que j'essaye de télécharger la mise à jour 9.2.1 sur un Iphone 4s donc compatible, via mon menu réglages, gén...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Marvin451400

Iphone 5c

Bonjour, depuis 4 jours mon Iphone ne marche plus,il y a une écran noir comme si je l'allumer mais sans la pomme (de couleur bleu trés foncé) et quand...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
heroesik

Ipad qui ne s'allume pas

bonjour,depuis des minutes, j'allume mon ipad mais quand j'appuie dessus,ça ne fait rien et rien a faire. aidez moi s'li vous plait , j'ai besoin pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Iphone 5s bloqué

Bonjour, mon iphone 5s est bloqué sur l'écran noir avec la pomme, il ne charge plus mais il est quand même allumer parce quand on l'appelle ça sonne m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Iphone 4 s bloqué suite dernière mise à jour avril 2016

Bonjour J'ai lancé la dernière mise à jour proposé par Apple et depuis mon 4s est bloqué. J'ai l icône iTunes + fil adaptateur écrit sur fond noir. J...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Laura_Peter

Comment passer à ios 8

Comment je fait pour le faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
bazfile

Comment trouver la date du téléchargement

Bonjour tout le monde alors aujourd'hui je voudrais trouver la date de téléchargement d'une application sur j'ai télécharger sur mon iPhone 4 sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sefia101

Comment passer ios8

Mes pour quoi quand je veux télécharger des applications y me dise de passer à iOS 8 pour pouvoir télécharger

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Comment passer à ios 8

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone je suis à iOS 7.1.2 comment je peut faire pour passer à iOS 8 je n'arrive pas à faire les mise à jour vous...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon iPhone c'est éteint car je n'avais plus de batterie, je l'ai mit en charge toute la nuit et depuis ce matin il ne s'allume plus vous po...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Iphone 4s cassé ???

Bonjour, J'ai fais tombe mon Iphone de mon bureau et quand j'appuie sur les boutons des bandes blanches s'affichent. Avez vous des idées ?? Si mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suite de mon arnaque

 Fermé

Bonjour, ou aller pour arreter l abonnent Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi iphone : passe incorrect

Bonjour, j'ai une nouvelle Livebox 2 et je veux connecter mon iphone 3GS en WIFI . ma livebox est activée en WIFI je choisis ma livebox sur l'ipho...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Najlaa

Mon iphone ne reconais plus ma carte sim

Bonjour, J'ai fait la mise à jour iOS, j'ai rallumé mon iPhone (5s) et depuis il ne capte plus, quand je l'allume il ne me demande pas de code de la...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Problème pour se connecter à itunes

Bonjour alors voilà je voulais connecter mon iPad à iTunes mais ils me disent "Cet iPad est supervisé par un autre ordinateur et ne peut être utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Yoting

Je n'arrive pas à télécharger des applications sur iphone 5c

Bonjour,j'ai un soucis avec mon iphone 5C. Je n'ai aucune applications sur mon portable mise à part celle de base,et quand je vais dans l'App Store...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Écran noir.....

 Résolu

Bonjour, Mon ipod ne s'allume plus et comme le bouton home ne marche plus je me sers d'habitude du bouton tactile sur l'écran. je n'ai plus que ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
juju

Partage de wifi sur iphone4

Comment faire pour partager une connexion sur iphone4? Svp!

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Creation d'un nouveau compte icloud

Bonjour, ma mère ma offert son iphone4 récemment.comme il contennait encore ces dossier jai du réinitialiser le telephone.mais voila je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
arthurfontaine

Problèmes de sms et d'appels

Bonjour, J'ai un opérateur suisse (yallo) et je passe souvent des appels ou j'envoie des sms à des correspondants en France. Mais les sms ne passe...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Problème pour créer un nouvel identifiant icloud

Bonjour à tous, J'ai eu un iPhone 6s pour noël, j'ai donc pris mon identifiant iCloud de mon ancien iPhone qui était l'iPhone 4s. Jusqu'à la tout va ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Lily Zaraa

Itunes ne reconnait plus mon iphone

Bonjour, depuis quelques temps iTunes ne reconnait plus mon iPhone. La batterie en charge est bien reconnue, l'ordinateur a accès à mes photos, mais q...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crlxa

Echec d'envoie de message!

Bonjour/Bponsoir, Ce la fait maintenant quelque mois que mon téléphone ou plutot ma carte sim refuse d'envoyer des sms. Il y a quelques mois j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
cameleon

Sms flash bloque mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Au secours, Mon mobile iPhone4 est bloqué. Une page explicative "A propos des SMS flash ou SMS de classe 0 est affichée et je ne peux pas...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
madmyke

Mettre à jour ipad 1

Bonjour, J'ai un IPad 1 sous IOS 4.3.2 ( ouch c'est vieux ) et j'aimerai faire une mise à jour sous IoS 5 . Mais j'ai juste un petit problème. Je vais...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Eurydice

Comment activer le bluetooth sur un ifone 4

Bonjour, j 'ai un ifone 4 j aimerai savoir comment activer mon Bluetooth car j ai beau allez dans Bluetooth cela ne fonctionnent pas donc je vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Problème pour charger mon iphone 5c

Bonjour je ne peux plus charger mon téléphone j'ai déjà essayer d'enlever la poussière qui se trouvait dans le connecteur de chargeur mais toujours do...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
maxou28270

Je suis malak e veux acheter un ipad mais j'ai rien d'argent

Bonjour je suis malak e veux acheter un ipad mais j'ai rien d'argent

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
zoulou33

Iphone 4s désactivé : comment récupérer les données ?

Bonjour à tous ! :) Désolée, pour la longueur de ce post... Alors voilà, depuis plusieurs semaines mon iPhone 4S (reconditionné) est désactivé, je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
zoe_0708

Mon ipad est désactivé comment faire

Bonjour, a tous je vous en pris aidez moi car j'ai un problème avec mon ipad 2, j'ai chez un pote et son petit frère a pris sa pour essayer de jouer...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sofinho

Touch id iphone 6

Bonsoir à tous J'ai un souci quand je veux configurer ma touche id. Lorsque je lance la configuration on me renvoie un message d'erreur qui est le s...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fred.ml
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 49 945