Les discussions

Comment sauvegarder les raccourcis d'iphone 4 ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on pourrait sauvegarder nos raccourcis créé dans l'iphone 4 en mode SSH en les mettant sur notre PC, puis ensui...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Turk2luxe

Iphone 3g 8gb bloqué sur logo batterie[3jours]

Bonjour,je possède un I phone 3g 8giga acheté il y a deux semaines,(c'est mon premier)je le met a charger mais il c'est éteint tout seul je me réveill...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gilles27310

Désimlocké iphone orange sans carte sim

 Fermé

Bonjour, Je voudrais désimlocké un IPhone Orange. Je ne possède pas de carte SIM Orange et je n'ai jamais été client chez eux. Je l'ai acheté en occ...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gilles27310

Iphone 3gs bloquer sur l activation de votre iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS. J'ai voulue faire la mise à jour (ios6) jusque la toute aller bien puis il m a dit que l activation n était pas possi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gilles27310

Comment restaurer mon iphone 4 ploqué sur la pomme

Bonjour, j'ai besoin aide mes cher amis j'ai essayer de restaurer mon iphone 4 plusieur fois mais tjr bloqué sur la pomme alors j'ai utilisé l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gilles27310

Problème iphone s'éteint

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, mon iphone marche très bien jusqu'à avant hier où dès que je voulais accéder à mon appareil photo cela...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
gilles27310

J'ai besoins d'un conseil

Bonjour, J'ai un ipod touch et j'ai du faire une mauvaise touche en inscrivant mon code sans faire attention,ils c'est enregristrer du coup mainte...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
DEP80

Theme iphone pour player star 2

Bonjour à tous, Je voulais savoir si le theme iphone ( avec les icones...) existait pour instanller sur le player star 2 samsung. S'il vous plait?...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
mat6439

Contacts sur sim

comment sauvergarder ses contacts sur la carte sim d un iphone4

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
soaz29

Piratage contacts iphone

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je perd une partie de mes contacts sur mon iphone et que d'autres apparaissent que je ne connais pas... Je d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
MoodZy

Supprimer mon identifiant (adresse mail) de mon ipad

Suite a mon l'usurpation de mon compte iPad , il a été supprimé. J'ai ai réouvert un, avec une autre adresse email , mais lorsque je veux me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
laloibibi

Iphone

Bonjour, je n'arrive pas a allumer a faire comme tout le monde quand je fais ce qu'il faut faire c'est la voix d'un Messieurs que j'entends sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g & free & sfr.

 Résolu

Salut. Alors j'ai reçu ma carte sim de Free [O.99euros], mais ma portabilité de sfr ce finit demain entre 11h & 15h. J'ai mis ma carte sim Free sans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
SasouKenza1103

Iphone bloquer

bonjour, j'ai voulu mettre un mot de passe pour mon iphone 4 mais je m'en souviens plus , comment faire pour le debloquer svp , je parle pas de la car...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
gilles27310

Comment aller dans le menu iphone 5 sans carte sim

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Bonjours Je souhaiterais aller dans le menu de mon iPhone 5 sans carte sim car dans l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
gilles27310

Réseau indisp. iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone est tombé par terre , il ne capte plus de réseau C'est quoi le problème à votre avis ? PS : la carte SIM est bien mise en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
gilles27310

Iphone4 bloqué aprés chute(écran noir)

Bonjour, merci car votre conseil a super bien fonctionné(appui simultané pendant 15s sur marche et bouton veille) Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
gilles27310

Internet iphone 4

Bonjour, jai un probleme avec mon iPhone 4, je suis abbonner avec telus et je suis incapable daller sur internet. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
gilles27310

Récupérer contacts iphone

Bonjour, Hier, mes contacts se sont supprimés automatiquement sur mon iphone 4 sans que je fasse quoi que ce soit. J'ai essayé de le rallumer pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
gilles27310

Je n'arrive pas a mettre l'app pou a jour sur mon iphone3gs

Bonjour, j'aimerait savoir si vous savez comment mettre a jour l'application Pou a jour sur mon Iphone car mon amie l'a mit a jour mes moi je n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
gilles27310

Probleme de batterie

bonjour, j'ai un soucis avec la batterie de mon iphone. il se décharge très vite ( environ 6h d'autonomie sans utilisation ...) il a était exposé...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Lapourax

Problème de config d'un mail free sur iphone

Bonjour à tous. Voici mon problème : je viens d'avoir un IPhone et il m'est impossible de configurer correctement ma boîte d'envoi qui correspond à...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
fred.ml

Mon iphone s'éteint et se rallume seul

Bjr , s'il vous plaît j'ai un grave pb et je panique réellement , bon je vous étale la situation en 2 parties : Partie 1 : mon iPhone 4 sous Ios6....

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Alessio-FIGC

Comment installer flash player sur l'ipad 2

Bonjour, Jaimerai savoir si on peut télécharger Adobe flash player sur l'ipad 2 car sa m'énerve de ne pas lavoir et en plus je nais pas d'ordinate...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jolyjump3r

Mauvaise reception de l a pplication ituran en israel

Bonjour, je suis tres decu de l application ituran gps ,pendant mon sejour en israel j ai passer un temps fou a chercher , mauvaise reception , le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Dracknard

Problème d'installation des application sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer des application sur mon iphone, comment je peux procéder, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
mauriceweb

Comment préserver sa batterie pour ipad 4 retina ?

 Résolu

Bonjour, je laisse le plus souvent possible mon iPad retina relié au câble de charge , je suis a 100% de batterie constamment.est-ce une bonne idé...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Manali

Mon ipod 8 g. fonctionne, mais les apps non!

Bonjour, Quand j'allume mon Ipod, il s'ouvre mais quand j'ouvre une application, elle se met à charger, l'écran devient noir, puis il revient à la...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Ipod2

Mise à jour iphone 4

Bonsoir, mon iPhone 4 est actuellement sous la version IOS 6.0.1, et je dois le mettre à jour vers la version 6.1.3. Ma question est donc : Y-a-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
TTFLO33

Gérer les sms de l'iphone sur le pc.

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si il a un moyen de géré ses sms de son iPhone sue le pc ? Merci de vos réponses ! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
darius5959

Mettre en mode abc le clavier?

bonjour, Je viens d'avoir un iphone mais j'aime pas du tout le mode AZERTY pour ecrire les message je voudrais savoir comment on fais pour le mettr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
johanna18

Problème activation iphone

Bonjour, bonsoir, j'ai repris un l'iphone désimlocké d'une de mes amies, et elle l'a totalement restauré avant de me le vendre! Par contre lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jebreen

Mon iphone 4s reste bloqué a l'horizontale

Bonjour, Mon iphone 4s reste bloqué a l'horizontale pour écrire des messages et depuis ce matin impossible de le faire pivoter .Pour les autres applic...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
KPA

Application pour ipod 2ème génération

Bonjour, J'ai un ipod 2ème génération et je voudrais retrouver les applications que j'avais avant qu'Apple ne décide d'arrêter la mise à jour pour le...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
clment2001

Casque avec micro devant la bouche pour iphone avec fil

Bonjour, Je recherche un casque filaire avec un micro comme dans les callcenter qui vient devant la bouche afin de pouvoir travailler et téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur cassé probleme itunes

Bonjour a tous voila j'ai cassé mon ordinateur (poubelle) donc j'en est racheter un, Mais voila le problème c'est que je n'est plus accès a mon iTunes...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
TiboCCM

Problème de charge de l'ipod touch

bonjour à toute la communauté je suis un nouveau membre et j'ai un souci avec mon ipod touch le problème c'est que l'autonomie n'y ai plus et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
juleslove

Transfert de données

Bonjour, J'aimerai transférer quelques données (messages ou autres) de mon I-phone à mon I-pad. Je sais qu'il existe la clé USB i-UKey HD mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Golden girl74

Réponses aux mail

Bonjour je ne peux pas répondre aux mail reçus Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jill_

Ipad

Comment enlever le verrouillage de rotation de mon iPad?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cotroler mon ipod

Bonjour, depuis quelues mois que je possede mon ipod et j'apprends sur "le tas" et je trouve que mon app se vide trop vite ex appareil recha...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
reinadelsur123

Photos ipod

Bonjour, J.ai supprimer des photos sur mon ipod et je voulais savoir si des personnes comme des pirates pourrait venir chercher mes photos sans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sandb0x

Touches ipod bloqué

Bonjour, J ai un ipod classic 160GO qui marche normalement mais dont toutes les touches sont bloqués Comment resoudre ce probleme ? Et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sandb0x

Iphone 3gs qui ne capte pas le réseau

Bonjour, Mon iPhone 3GS ne capte pas le réseau (Recherche et Réseau indisponible..) à partir de chez moi tandis que dehors, il capte (je précise :...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
TheKingInTheJungle

Comment envoyer mes fichiers de mon pc vers mon iphone?

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre de la musique et autres fichiers sur mon iphone via itunes et via mon pc.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Arbrakam63

Problème mise à jour iphone 3gs

Bonjour, Je possède un iPhone 3GS (il me semble, si ce n'est 3G, à confirmer mais je ne sais où) et je suis extrèmement restreint niveau applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Arbrakam63

La dernier version (ios)un virus???

Bonjour, Jeu peut pus telecharger des pâlit aider moi parceque j'ai telecharger la dernier

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de photos sur mon iphone

Bonjour, alors voila j'ai un iPhone 4s 16 GB et mon soucis et que je ne peux pas mettre plus de 300 photos (j'ai environ 20 vidéos de 3/4 minutes). M...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
FunkyBlazz

Iphone 3g ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un iphone 3G, quand je l'ai ralumé, il affiche seulement le logo d'apple depuis au moins trois heures. quelqu'un peut m'aider? Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug de iphone 4

Bonjour, Je me suis fais faire use maj de iOS 3.1.1en iOS 5.1.1 par un Copain sur son Mac ,la manip qui devait durer 10 min s'est soldé par la perte d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 49 948