Les discussions

J'ai perdu mon iphone, quel qu'un l'a trouvé

J'ai perdu mon iphone dans le train. Ce matin j'ai reçu une notification depuis mon macbook qui dit : le numéro +33 6 95 xx xx xx était associé à mon ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Miura564

Flash player pour ipad

Bonjour, Quel flash charger pour jouer a tout le monde veut sa place et d'autre jeux televises Merci Configuration: iPad / Mozilla Indetermina...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fred.ml

Impossible d'importer une vcard dans icloud.com

Bonjour, Je clique sur l'icône "Outils" en bas de l'écran du site icloud.com puis je clique sur "Importer une Vcard" (fichier de la liste des cont...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fred.ml

Iphone 4 nous ne somme pas en mesure ...

bonjour, voila j'ai eu récemment un iphone 4 bloquer sur réseau orange, sur le chat d'orange pour pouvoir le débloquer il mon dit de le restaurer,...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fred.ml

Demande de renseignements pour tomtom sur iphone 4s

Bonjour, Sur mon iphone 4S , j'ai l'application TOMTOM. comment puis-je faire pour : changer la voix -- installer ou désinstaller ( en roula...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fred.ml

Trouver ipad mini?

Bonjour je cherche un site où je pourrais commander un ipad mini 16go NEUF dans les 100 euros.pouvez vous me renseigner?

Bruce Willix

Mise à jour

bonsoir, la mise à jour de mon i phone 4 ne se fait pas. D'ailleurs quand je branche mon i phone sur mon i mac, il n'est plus reconnu comme périphé...

mauriceweb

Problème message iphone 4s

Bonjour, j'ai déjà poster sur se forum , bon je vous explique mon nouveau problème.. J'ai l'iphone 4S j'ai un forfait orange open sms/mms illimités ap...

jebreen

Plus de message

bonsoir a tous, voila mon souci, je viens de restaurer mon i Phone ( avec sauvegarde au préalable sur mon pc) mais voila que la restauration es ter...

aide-a-tout

Comment réinitialiser un ipod touch?tout les mot de passe oublié

Bonjour, Quelqu'un ici sait commencer je pourrait reinitialiser mon ipod touch sans connaitre mon mot de passe ni le mot de passe de apple store? (tou...

URGENT

Compte apple

Bonjour, j'ai créé un compte apple ms je ne l'ai jamais utilisé car il fallait posséder une carte de crédit. J'ai récemment appris qu'il n'était pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Sami044

Solutionj

comment avoir ios4 sur mon iphone 3

Injhall

Iphone 2

Bonjour, est ce possible de télécharger IOS5 sur i phone 2 merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Utilisateur anonyme

Mode dfu ou recovery iphone 4

Bonjour, C bien joli appuyer 10 s puis 3 puis une etc.... finalement le plus sur c telecharger tynyumbrella, iphone branché à l'ordi, cliquer sur ...

fred.ml

Portabilité d'un 2ème n°

Résolu

je désire acheter un iPhone chez free et je n'arrive pas à inscrire dans la case portabilité le numéro que je désire conserver, ayant déjà un télépho...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fred.ml

Modem iphone3 partage de connexion introuvable

Bonjour, J ai un iPhone d occasion (donc je decouvre et ne connais pas les menus) et un forfait free a 20E. Je voudrais activer la fonction modem ...

Untox

Sosh et iphone 4s

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 4s orange à un particulier. je ne possède pas de compte apple. je veux passer du coup à un forfait sosh. Tou...

fred.ml

Mon iphone5 est volé aidez moi

Bonjour, jai perdu mon iphone 5 est volé et il est ouvert que ce que je fais ? jai le truc de localisation sur icloud mais il est deconectee ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Feriel96

Mon iphone coupe quand je suis en communication

Bonjour, mon iphone coupe quand je suis en communication Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

jebreen

Comment installer adobe flash player pour ipad

Je veux savoir comment installer adobe flash player dans mon ipad

tempusus

Mise a jour

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre a jour mon iPhone 2 Configuration: iPhone / Safari 4.0

gilles27310

J'ai effacer le contenu de mon iphone 3g et il na s'allume plus

j'ai effacer le contenu et réglage de mon iphone 3g et depuis il reste aluumer sur la pomme apple. auriez vous une solution pour moi s'il vous plait ...

jebreen

Comment récupéré mes photos d'iphone alors qu'il ne marche plus?

Bonjour mon iphone est tombé dans l'eau il y a quelques jours. Je voudrais récupérer mes photos sans me racheter forcément un autre iphone. Est-ce pos...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
chloesire

Reseau ou telephone?

Bonjour, possesseur d'un iphone 5 ios 6.1.4, je ne peux plus repondre aux appels entrants ni telephoner... pas de son lorsque je decroche ou lorque mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fred.ml

Itune ne detecte pas la mise a jour recente

Bonjour, mon itune ne detecte pas la mise a jour recente de l'iOS , mon iphone etant en 6 ( version quelque choses sur mon ordi ) celui de ma mere e...

fred.ml

Récupération des contacts

Bonjour à vous, alors voilà j'ai reçu un nouvel Iphone car l'on m'avait volé l'ancien ce qui fait que je n'ai plus aucun contact. Par contre je les av...

Michel

Iphone 4s montre pas le noms des gens par sms

Bonjour, je viens de m'acheter l'iphone 4s sauf que j'ai un soucis, lorsque je recois un sms et que je suis sur une appli ou en train de faire aut...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
hebelni iphoni

Ipod touch 1 à l'eau...

bonjour, mon ipod touch a pris l'eau, je l'ai ouvert, enfin j'ai juste enlever le coque arrière, il y avait deux trois gouttes d'eau dedans... Selon c...

nejihyugashinbu

Iphone bloqué connectez vous a itunes

Résolu

Bonjour aujourd'hui mon fils a bloqué mon iPhone 3 en tapant le code mauvais plusieurs fois mais quand je me connecte a iTunes il me demande de taper ...

mathieu78400

Connexion au wifi impossible

Résolu

Bonjour, j'ai soucis avec mon iphone depuis qu'il est tombé dans l'eau, il marche parfaitement, sauf pour se connecter a la wifi, il reconnait le rése...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Nabila

Connection entre deux iphones pour écouter les conversations

Bonjour, Deux semaines après que j'ai changé de téléphone (samsung Galaxy Q) mon mari m'a offert un iphone 4 et s'est acheté un iphone 5. Depuis c...

marmax

Ituns

Bonjour, voila jai une problème avc mon iphone 4 simple qu'on ma donner sauf que ses venu sans mise a jour, on me demande de l brancher a l'ituns, je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jebreen

Mon iphone s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iPhone, il est par exemple à 60% de batterie et il s'éteint d'un coup sans aucune raison, l'écran devient...

goodsurf

Ipad mini américain.

Bonjour , j'ai achetée un iPad mini aux États Unis. Ceci dis j'ai un petit soucis au niveau de mes applications. Je ne peu télécharger des application...

marineCohasset

Iphone, le bouton marche arrêt debloque!

Bonjour, j'ai un petit (ou gros) soucis avec mon iPhone, en effet depuis hier le bouton marche arret debloque. Lorsque mon iPhone est sans source d...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Anthonyz

Batterie ?

Bonsoir Mon iPhone 5 neuf - non encore utilise - ne se recharge plus .je l'ai éteint recharge Orientez moi Svp et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
energiemobile

Mon iphone 5,ne se r'allume plus ,que dois-je faire?

Bonjour, mon iphone ne se rallume plus, c 'est le iphone 5 , 64 G ,je voudrai savoir ce que je dois faire? Configuration: Windows Vista / Inter...

gilles27310

[achat] iphone 4 8go ?

Bonjour, voulant changer de téléphone, je peux grâce à orange avoir l'iphone 4 8go pour un prix intéressant, malheureusement il est seulement disponib...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
gilles27310

Mettre de la musique sur mon iphone4

Bonjour, j ai un iPhone 4 je voudrais mettre de la musique que j ai sur un disque dur externe sur mon iPhone je sais pas comment faire merci a vou...

macie66

Comment supprimer des mails sur mon ipad

Bonjour, Je voudrais savoir comment je dois faire pour supprimer des mails sur mon iPAD merci

dany

Problème imessage

Bonjour, voilà j'ai récemment fais l'acquisition de l'iPhone 4 au mois de février et je n'ai rencontré aucun problèmes jusqu'à aujourd'hui; en effet m...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
rauge

Ma musique en sonnerie sur iphone 4

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Pour la convertir en sonnerie reconnue par l'iPhone, il suffit juste de modifier l'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
piquesous

Mon iphone 3gs s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai un iphone 3GS. Depuis quelques mois, il est inutilisable parce qu'il s'éteint tout seul. Plus d'écran, plus de son, même lorsque la ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
romano

Mon iphone ne s'allume plus!

Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans le titre, mon iPhone 3GS ne s'allume plus. Alors voilà, mon portable ce décharge tout a l'heure et donc s'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
abcde

Flash player pour ipad

Résolu

Bonjour, Je sais que Fp n'a pas été conçu pour Mac mais depuis le temps n'y a-t-il pas une solution pour arriver à l'utiliser sur IPAD2 ? Merci d'...

hugosdu66

Iphone ne marchant plus

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai fait tombé mon iphone 3gs dans les wc je l'ai mi dans du riz jusqu'à ce soir, une fois chargé : la luminosité est ine...

MICK5

Changer le nom d ' iphone 4

Bonjour, a tts j'ai acheteé un iphone 4 occasion mai j'essaye de chager son nom mais j'arrive pas à faire ça (il reste le nom de personne qui m'a do...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
toscana

Windows 7 i phone

Bonjour à tous j'ai quelques doutes, est-il possible pour quelqu'un possédant un i phone 4s ou 5 de se connecter à mon ordinateur à distance et sui...

TêtedeRan

Iphone 4 ou 4s ?

Résolu

Bonjour, voulant changer de téléphone pour un iPhone, j'hésites entre l'iphone 4 et le 4s. Certains disent que le 4 n'aura plus de mise à jour dans pe...

gilles27310

Iphone 4 gs

Bonjour, j ai hacheté un iphone chez cdiscounte en occasion depuis que je les ressut il me mes reseau indisponible je n ai jamais reussi a le fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
gilles27310
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000