Les discussions
Telechargement applications et musique avec iphone 3gs
Bonjour, mon epouse vient d'acheter un iphone 3gs mais ne peut telecharger aucune application ni installer de musique depuis itunes Configurati...
Mise a jour turbo sim
je voudrais faire la mise a jour 6.1.3 de mon iphone 4g version 5.0.1 turbo sim comment puis je sauvegarder ma baseband cad ne pas perdre la turbo sim...
Mettre photos du pc sur i pod
Bonjour, avec copy trans on ne peut que transferer 20 photos ensuite il faut acheter le logiciel pourquoi merci Configuration: Windows 7 / Int...
Appel d'urgence ...
RésoluSalut à tous ! Alors, j'ai un truc bizarre avec mon iPhone 4S, quand je veux faire appel d'urgence, et que je compose un numéro "d'urgence" ou même n...
Svp svp svp urgent problème iphone
S'il vous plait urgent IPHONE 4? bon voila j'ai voulu restauré mon iPhone 4 je l'ai mis en mode DFU sur iTunes quand je le branche il indique iPhon...
Comment réinstallé le le programme iphone
Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone et quand je le faisait j'avai choisi l'obtion réinitialisé son contenu et les réglages . le téléphone me signa...
La pomme apparait et disparait
Bonjour, mon iphone ne veut plus s'allumer c'est a dire que pendant 30s la pomme apparait et elle disparait aussitot et hop de nouveau la pomme et ho...
Probleme de restauration
Bonjour, J'essaye désespérément de restaurer mon Iphone qui est désactivée. J'ai donc appliquee la technique de Liess : ipohone A désactivé (.. m...
Probléme iphone 4
Bonjour , je dispose d'un iPhone 4 est j'ais un problème de batterie avec ! Sa fait pas longtemps que je l'ai . Il ne veut plus charger , même en essa...
Iphone hs occasion peut on porté plainte ?
bonjour jai achetais un iphone 3g d'occasion et le tel ne fonctionne pas est ce que je peux porté plainte ? merci etant donné qu'il ne veut pas me rem...
Probleme ipod touch
Bonjour depuis quelque temps mon ipod beug les appli rame et se deconnecte pour certaine avez vous une solution ?
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, alors voila, mon iphone ne s'allume plus, j'ai beau chercher sur des forum j'essaie mais rien a faire !! depuis que je viens d'installer ...
Impossible d'allumer mon ipod touch
Bonjour, ce matin j'ai lancé une application sur mon iPod Touch 4G, et il s'est passé un horrible bug, du coup l'iPod s'est éteint, et donc impossible...
Mise a jour ios 6 a fait déconné mon iphone 4
Bonjour, J'ai accepter la mise a jour ios 6 sur mon iphone 4 puis il a demandé de le brancher sur mon ordinateur et depuis il affiche que la pomme...
Mise à jour
Bonjour! Cela fait environ 1 ans et demi que je n'ai pas mis de mise è jour sur mon iPod Touch 4g, si je met la mise è jour, est-ce que je vais perdre...
Recherche de reseaux sans carte sim
Bonjour, mon iphone 3gs recherche un reseaux avant meme que j'insere ma carte sim et quand je la met il ne la detecte pas. Merci d'avance pour vos rep...
Enlever le mode récupération du iphone
Bonjour, Mon iphone 3g s'est bloqué sur le mode de récupération quand j'ai essayé de le restaurer et comme j'ai essayé tous les Tuto Je viens post...
Comment récupérer ma musique de iphone vers ordi ?
Bonjour, ayant changé d'ordinateur, je souhaiterai récupérer tout ce qui est sur mon iPhone 4 (version logicielle mise à jour) vers mon ordinateur...
Questions sur l'iphone 4
Bonjours, j'ai fait l'acquisition d'un iPhone il y a maintenant deux jours et je cherches comment importer mes images depuis mon ordinateur sur mon iP...
Connections iphone ipad
Bonjour, J'ai coch? la case oublier cet appareil et depuis je peux plus connecter mon IPad en Bluetooth avec mon IPhone ! Merci pour votre aide... ...
Erreur 21
Bonjour, j'avais l'erreur 21 quand je voulais je restaurait j'ai changer la batterie et malgré sa j'ai toujours m'erreur 21 j'ai essayé sur l'ordinate...
Iphone volé
Salut, Je me suis fait voler mon iPhone, je l'ai déclaré à la police. Est-ce que après réinitialisation de l'iPhone et l'utilisation de Siri en mod...
Harcellement téléphonique
Un numéro 02 44 10 01 07 m'appelle oute les heures. Numéro inconu .... Comment arrêter ça?
Localiser un ipod touch
Bonjour, Je me suis fait voler mon ipod touch, est-il possible de le localiser sachant que il n'est pas connecté a internet? Merci Configura...
Iphone 3 a debloquer pour la belgique venant de france
Ferméjarruve pas a debloqeu liphone avec ma carte sim belge quelquen peut m'aider ? merci d'avence
Iphone 4s erreur (-1)
Bonjour, En faisant une mise a jour de mon iphone sur itunes, j'ai eu une message d'erreur qui me disait que mon iphone devait être restaurer. je fa...
Ipad
Le tiroir de carte sim de mon IPad ne s'ejecte pas. de l'aide svp
Comment ne pas perdre les sons déjà dans iphone?
Bonjour, Voilà, j'ai l'iphone et du son dedans. Or la liste de sons a été transmis depuis le mac de mon ex copain. A présent, j'aimerais rajoute...
Transfert contact iphone 4
Bonjour, voilà j'ai en ce moment un Sony xperia et je vais recevoir un IPhone 4 comme vous le savez l'iPhone n'a pas la même carte Sim il a une micro ...
Coque
Bonjour, je m'appel maria, je voudrais savoir si la coque iPhone 4 GS est compatible à un iPhone 4 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1...
Comment gagner un iphone 5
RésoluBonjour, je voudrais gagner un i phone 5 si possible ou et comment faire si vous plait Merci d'avance
Echanger des fichiers textes sans wifi
Mon fils utilise un ipad au collège et aurait besoin d'échanger des documents avec ses professeurs mais la connexion Wifi est formellement interdite à...
Impossible d activer l iphone problemes a itunes et mise a jour
Bonjour, gros soucis depuis hier soir , j ai branché mon iPhone 3gs a iTunes pour une restauration et MAJ et le message d erreur sur mon écran ...
Ipad mini ne s'allume plus après surchauffe de charge
RésoluBonjour, Cette nuit, j'ai fait charger mon ipad mini que j'ai depuis décembre comme d'habitude (il était en veille). Ce matin, je veux l'allumer ...
Problème iphone
Bonjour, il y a peu , j'ai tomber mon Iphone 4 dans l'eau . et je paye une assurance à 9euros chaque mois . Penser vous que sans que je n'ai à dire qu...
Pou sur ipad
Bonjour, Le jeu Pou est gratuit sur iPad ? Merci :p
Flash payer
RésoluBonjour, parfois quand on vas sur des jeu avec internet sur mobile il dise qu'il faut la version flash playr pour alller dessu ( je compte m'achett...
Commenrt installer une appli?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 j'arrive pas a intaller subway surfer et j'ai une nouvelle version de itune donc je peut pas ...
Wifi
Bonjour à tous, j'ai un iphone 5 et une neufboxe SFR blanche basic , mais je n'arrrive pas à connecter mon télephone à la wifi. j'ai la SFR wifi publi...
Synchroniser mail iphone et microsoft outlook
Bonjour, Lorsque je supprime des mails sur iPhone ca ne les supprime pas de Microsoft Outlook Idem lorsque je suis sur Microsoft Outlook ca me char...
Mettre en français app store
je voudrai s avoir comment faire pour mettre en français App Store car il ai en suisse je ne delecharger rien merci d avance
Iphone 4s
Bonjour, j ai un souci avec mon iPhone 4s l ecran tactil ne repond pas dans le milieux sa pourais venir de quoi merci
Vol d'un i phone. conseils recommandés.
Bonsoir, Une amie s'est fait voler son I Phone (le dernier=699€). Que doit elle faire. Pour le "bloquer?Pour le retrouver? Merci de me conseiller. ...
Probleme ecran tactil
Bonjour, j ai un souci avec mon iPhone 4s l ecran tactil ne repond pas dans le milieux sa pourais venir de quoi merci Configuration: Windows 7 ...
Iphone 3g
Bonjour a toutes et tous , ben j ai un souci avec mon iphone ,ben ça fait un moment que je ne l utilise plus ,hier j ai voulu essayer de telecharger ...
La connecxion s'affaiblie remarquablement quand je m'eloigne
salut ! j'ai un problème avec mon iPhone 4S quand je m'éloigne du modem d'une distance moins de 10 m la connexion s'affaiblie nettement jusqu'à ce q...
Problème de configuration
Salut, J'ai un problème pour configurer le wifi marque Vodafone que j'ai avec le modem que j'utilise. A chaque fois que je veux me connecter depuis...
Iphone 3g application 4.2.1
Bonjour/bonsoir J'ai un iphone 3g en ma possession et j'ai remarque que plus aucune application n'est compatible sur mon iphone, je ne peux pas enc...
Bonjour, slt je ve téléchargé un logiciel des applications pour
Bonjour, Bonjour, slt je ve téléchargé un logiciel des applications pour iphone 16gb china Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Impossible d'activer mon iphone 3gs/32gb.
Bonjour, J'ai fait une simple restauration de mon iPhone mais aux moment de l'allumer, il me demande de l'activer, je suis donc les étapes.. Langu...