Desimblocker iPhone 6 sans pc
Apple62real
-
Apple62real -
Apple62real -
Bonjour,
N'ayant plus de pc , je souhaiterais desimblocke mon iPhone 6 comme je change d'opérateur . Mais je n'ai plus de pc.
Est il possible de le faire ?
J'ai lu 2 solutions ;
La première - remettre l'iPhone à 0 , mettre la nouvelle sim et apparement sa fonctionne normalement
La deuxième - mettre la nouvelle sim, passe en wifi, éteindre l'iphone le rallumer , se connecter à icloud en wifi et sa marcherais ?
Est ce vrai ?
Si vous avez une solution, je suis preneur car je dois changer d'opérateur dans quelques temps , sfr n'est plus fiable par chez moi
Voila
Merci beaucoup
Cordialement
N'ayant plus de pc , je souhaiterais desimblocke mon iPhone 6 comme je change d'opérateur . Mais je n'ai plus de pc.
Est il possible de le faire ?
J'ai lu 2 solutions ;
La première - remettre l'iPhone à 0 , mettre la nouvelle sim et apparement sa fonctionne normalement
La deuxième - mettre la nouvelle sim, passe en wifi, éteindre l'iphone le rallumer , se connecter à icloud en wifi et sa marcherais ?
Est ce vrai ?
Si vous avez une solution, je suis preneur car je dois changer d'opérateur dans quelques temps , sfr n'est plus fiable par chez moi
Voila
Merci beaucoup
Cordialement
8 réponses
-
Si le téléphone à plus de 6 mois, suffit d'appelé l'opérateur actuel, il le débloque gratuitement, avant 6 mois, c'est payant.
Les solutions que vous indiquez ne fonctionnerons pas pour desimlocker. -
Oui mais quand j'appel sfr pour demander que mon iPhone sois desimblocke, ou meme si je le fais sur internet , on me dit d'attendre 2h , qu'apple sois prévenu , et la , de brancher mon iPhone a un pc avec iTunes :/
Apparement le desimblockage ne ce fait qu'en faisant cela . -
Oui j'espérais pouvoir faire autrement car je n'ai aucun ami qui ont un iPhone et sfr je ne sais pas si ils accepterons en magasin
-
La conseillère m'a dit qu'en réinitialisant, cela marcherais apres . J'hésite car si cela ne marche pas , je n'ai plus de téléphone .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui Jespère que mon nouvel opérateur acceptera de mettre une puce dans mon iPhone avant que prenne un abonnement pour que je sois sûr que cela marche avant de souscrire
-
Encore un problème d'apple, ce sont des nano sim
J'avais trouvé sa en fait :
Bonjour, lorsque l'on oublie le code, la restauration de l'iPhone est obligatoire, cela implique que l'iPhone doit être totalement effacé ( le code sert protège les données dans l'iPhone) .
Sans iTunes il est possible de le faire mais:
-il faut que l'iPhone soit connecté à internet, soit en wifi ou via l'opérateur ( carte Sim deverouillé)
- que l'option Localiser soit activer dans les réglages iCloud
Dans ce cas il suffit d'aller sur la page internet iCloud.com, de s'identifier , puis d'aller sur appareil et effacer l'appareil à distance, l'iPhone devrait s'effacer et redémarre sur le menu de configuration. Si une sauvegarde de l'appareil a été faite sur iCloud ( option Sauvegarde d'iCloud) l'iPhone proposera de récupérer la sauvegarde. -
-