A voir également:
- Desimblocker iPhone 6 sans pc
- Test performance pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
8 réponses
djpostka
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
10
13 mai 2016 à 22:00
13 mai 2016 à 22:00
Si le téléphone à plus de 6 mois, suffit d'appelé l'opérateur actuel, il le débloque gratuitement, avant 6 mois, c'est payant.
Les solutions que vous indiquez ne fonctionnerons pas pour desimlocker.
Les solutions que vous indiquez ne fonctionnerons pas pour desimlocker.
Oui mais quand j'appel sfr pour demander que mon iPhone sois desimblocke, ou meme si je le fais sur internet , on me dit d'attendre 2h , qu'apple sois prévenu , et la , de brancher mon iPhone a un pc avec iTunes :/
Apparement le desimblockage ne ce fait qu'en faisant cela .
Apparement le desimblockage ne ce fait qu'en faisant cela .
djpostka
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
10
13 mai 2016 à 22:08
13 mai 2016 à 22:08
Mouai, encore les closes d'apple (je ne savais pas que la procédure était différente chez apple). Dans ce cas, se connecté sur le pc d'un amis ou un proches pour effectué la manipulation ou peut être allez dans un apple store/boutique SFR.
Oui j'espérais pouvoir faire autrement car je n'ai aucun ami qui ont un iPhone et sfr je ne sais pas si ils accepterons en magasin
djpostka
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
10
13 mai 2016 à 22:18
13 mai 2016 à 22:18
Vous pouvez toujours essayer chez SFR si pas très loin de chez vous. Si non, même sans iphone, il suffit juste d'installer itune sur le pc si ils l'acceptent.
La conseillère m'a dit qu'en réinitialisant, cela marcherais apres . J'hésite car si cela ne marche pas , je n'ai plus de téléphone .
djpostka
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
10
13 mai 2016 à 22:29
13 mai 2016 à 22:29
Alors essayer la deuxième solution que vous mentionnez plus haut avec le wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui Jespère que mon nouvel opérateur acceptera de mettre une puce dans mon iPhone avant que prenne un abonnement pour que je sois sûr que cela marche avant de souscrire
djpostka
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
10
13 mai 2016 à 22:35
13 mai 2016 à 22:35
Non ils n'accepteront pas, mais n'importe quelle sim d'un autre opérateur fera l'affaire (comme pour le pc, celle d'un amis ou proches)
Encore un problème d'apple, ce sont des nano sim
J'avais trouvé sa en fait :
Bonjour, lorsque l'on oublie le code, la restauration de l'iPhone est obligatoire, cela implique que l'iPhone doit être totalement effacé ( le code sert protège les données dans l'iPhone) .
Sans iTunes il est possible de le faire mais:
-il faut que l'iPhone soit connecté à internet, soit en wifi ou via l'opérateur ( carte Sim deverouillé)
- que l'option Localiser soit activer dans les réglages iCloud
Dans ce cas il suffit d'aller sur la page internet iCloud.com, de s'identifier , puis d'aller sur appareil et effacer l'appareil à distance, l'iPhone devrait s'effacer et redémarre sur le menu de configuration. Si une sauvegarde de l'appareil a été faite sur iCloud ( option Sauvegarde d'iCloud) l'iPhone proposera de récupérer la sauvegarde.
J'avais trouvé sa en fait :
Bonjour, lorsque l'on oublie le code, la restauration de l'iPhone est obligatoire, cela implique que l'iPhone doit être totalement effacé ( le code sert protège les données dans l'iPhone) .
Sans iTunes il est possible de le faire mais:
-il faut que l'iPhone soit connecté à internet, soit en wifi ou via l'opérateur ( carte Sim deverouillé)
- que l'option Localiser soit activer dans les réglages iCloud
Dans ce cas il suffit d'aller sur la page internet iCloud.com, de s'identifier , puis d'aller sur appareil et effacer l'appareil à distance, l'iPhone devrait s'effacer et redémarre sur le menu de configuration. Si une sauvegarde de l'appareil a été faite sur iCloud ( option Sauvegarde d'iCloud) l'iPhone proposera de récupérer la sauvegarde.
djpostka
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
10
13 mai 2016 à 22:43
13 mai 2016 à 22:43
Là je vous avoue que je ne sais pas, plus je suis loin d'appel, mieux je me porte.
Oui ils sont chiant mais Android plantaient à chaque fois contrairement à mes iphones
djpostka
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2016
10
13 mai 2016 à 22:54
13 mai 2016 à 22:54
Mon android ne plantent pas personnellement, c'est le matériel qui est défaillant, mais bref ça peut être un long débat.
Pour votre problème je ne pense pas pouvoir vous aidé plus.
Pour votre problème je ne pense pas pouvoir vous aidé plus.