Les discussions

Pas de 3g chez moi avec sfr

Bonjour, J'étais chez Orange et tout marchais très bien chez moi à Guidel (56520) avec le réseau et la 3G. J'ai un iPhone 4S. Pour Noel j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lucie56

Coque iphone 6

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ma coque mais j'ai eu un film avec mais je sais pas comment faire et où mettre si vous savez merci de me répondre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de kindle à kobo

Bonjour, J'ai commencé un livre sur kindle avec mon iPhone et maintenant j'ai une liseuse. J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kornette87

Iphone ne s'allume plus.

-Bonjour à Toutes et à Tous -Moi avec mon iphone 4s m'affichant (iphone desactiver se connecter a itunes)du coup j'ai esseyé plusieurs manipesv...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
RSALLYL

Iphone, mise à jour du numéro

Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai récemment résilier chez SFR pour allez chez Bouygues, le temps que mon numéro de chez SFR passe chez Bo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fred.ml

Mon phone 6 refuse de s'allumer

Bonjour , je suis très heureux d'être la se matin , car cela fait 3 jours mon phone 6 refuse de s'allumer , j'ai voulu mais depuis tout ce temps a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Titlou36

Desimlocké

desimlocké mon i phone

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^Abel^

Iphone 5c désactiver help

Bonjour, bonsoir, j'ai changer mon code de déverrouillage ce matin et après je me suis endormi, après le reveille gros troue noir impossible de retrou...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
hakaniphone

Passage orange ----> free gros problèmes !!

Bonjour/ Bonsoir, Je possède un iPhone 4 que j'ai acheté sur Ebay, J'ai mis une carte sim orange je peux appelé sms /mms internet ( carte prépayé ) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MarinaGaming57

Vendu sont iphone

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai vendu mon iPhone à une fIlle, je lui est dit qu'il faut le réinitialiser elle le fait mais elle y arrivent pas c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
maagic

Iphone 5s desactiver se connecter a i tune

Bonjour, j ai un iphone 5s il m affiche désactiver se connecter a i tune j ai essayer avec le dfu il m indique code erreur lorsque la restauration o...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
hakaniphone

Problème iphone 5/5s

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une possibilité de mettre un écran iPhone 5s sur un iPhone 5 Merci d'avance Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
alexvert42

Wifi

Bonjour, Est-il vrai qu'en ayant WIFI à la maison que je n'aurais pas le besoin d'avoir une connection avec un détaillant pour obtenir internet et...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes écouteurs avec iphone

Bonjour, j'ai mon iPhone depuis noël et j'ai remarqué que le sons lorsque je branche des écouteurs fonctionnait mal. Par contre sans écouteurs il fonc...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Léa

Numéro imei différent sur tel et facture sfr

Bonjour j ai un problème avec spb assurance client Sfr suite a envoi iphone 5 cassé pour remplacement incohérence entre ref de tel et imei sur facture...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
syldu01

Passe ios5a ios7 avec ipad de 1 generation

Bonjour, J ai iPad 1generation de32go merci de dire comment passer de ios5 à iOS 7 merci pour votre savoir faire et de votre amabilités Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Microsoft lumia 435

comment faire pour changer ecran d'accueil , les informations sont bonnes dans paramètres mais ne s'appliquent pas sur le téléphone

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
molly

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, Samedi j'ai fais tombé mon iphone dans les toilettes (que de l'eau rassurez vous). Je l'ai directement sorti puis essuyer mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
SypayV

Changement téléphone du 5s au 6s ?

Bonjour, je souhaiterais changer de téléphone (mon iPhone commence à laguer dangereusement... et j'aimerais autant changer avant qu'il me claque e...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Pierre1310

Iphones désactivé

Bonsoir / bonjour ! mon Iphone 4s est désactivé depuis hier et jai essayé à travers Itunes de sauvegarder mes photos et de le restaurer. Or quand j...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
lolotte80-

Volume

Bonjour, J'ai plus de volume pourtant la barra de volume s'affiche. Aidez_moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

Problème transfert photos

Bonjour, Comment transférer photo d'un téléphone Samsung vers un ipad Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
fred.ml

Ios7 et ipad1

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si iOS 7 serait compatible avec l'ipad 1.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
fred.ml

Localisation iphone

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon ancien iphone 4s. Je vien de changer d'iphone et j'ai tout transferer dans le nouveau, mais lorsque j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
andi806

Mon ipad est desactive

Bonjour, MON ipad est desactive apres plusieures tentatives j ai essaye de le connecter a itunes mais a chaque fois c le message suivant qui s a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Papounet17000

Sauvegarde icloud impossible // espace de stockage insuffisant

 Résolu

Bonjour, Je suis sur iPhone depuis environ 5 ans et c'est la première fois que j'ai ce soucis. Avant mes sauvegardes iCloud se faisaient autom...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
fred.ml

Micro sim

Bonjour, JE voulais s'avoir si la commande pour un emicro sim prenait du temps ? Configuration: / Chrome 46.0.2490.82

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
fred.ml

Mon iphone 5s ne s'allume plus

Bonjour à tous, J'ai eu mon Iphone 5s il y a 5 jours. Jusqu'à là il marcher super bien. Et hier il s'est éteint depuis j'ai tous essayer mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
amandinebr57

Écran iphone

bonjour tactile de mon iphone ne répond pas mais je peut utiliser le 3d touche et le faire bouger sur l’écran si quelqu’un a déjà eu le problème que f...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
amandinebr57

Ipod mise à jour

Bonjour, je voudrai mettre à jour mon iPod 4ème génération (ios6.1.6) en ios 9.2 pouvez vous m'indiquer comment on fait merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
amandinebr57

Installation carte nano impossible

Bonjour, je viens de récupérer une carte nano pour un IPHONE chez mon opérateur, mais je ne parviens pas a l'installer car elle ne se loge pas bie...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
andi806

Syncchronistion de l iphone et le pc pour candy cruch

Bonjour, je voudrais synchroniser mon pc et mon iphone pour jouer a candy crush quelle manipulations faciles puis je faire merci beaucoup Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec les applications iphone

Bonjour, Mon grand-père m'a offert un tout nouveau Iphone 6S qui est génial! Mais il a un gros problème! Je n'arrive pas à télécharger des applicati...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
policier3

Mon ipad mini ne s'allume plus depuis que je l'ai mis en charge

help me please ! j'ai mis mon ipad a charger peut etre un peu trop longtemps et depuis il ne veux plus s'allumer il reste noir meme quand je reste 10...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
policier3

Je reçois les messages sur mais ipod mais pas sur mon iphone

Bonjour, Je viens d'avoir un IPhone 5s et comme j'avais déjà un iPod j'ai mis la même adresse mais je reçois certains messages sur que sur mon iPod....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Jul69008

Ipad 1 et whatsapp

Bonjour, svp comment installer whatsapp sur mon iPad 1? merci bcp Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Sulili

Photos

Bonjour, Je voudrai mette des photos de mon i phone sur mon nouveau pc (Windows 10), mais je n'y arrive pas! quelqu'un peut m'aider? Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Sulili

Problème avec les applications

Bonjour, Mon grand-père m'a offert un tout nouveau Iphone 6S qui est génial! Mais il a un gros problème! Je n'arrive pas à télécharger des applicati...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
dede

Soucis écouteurs .

Bonjour, je me suis rendu compte que l'Ipod 4 que je vient d'acheter hier ne sort aucun son . J'ai essayer de mettre une sonnerie et le son est sortit...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Papounet17000

Récupérer mes données

Bonjour, Suite à une belle chute , mon iPhone est complètement cassé , la vitre ressemble à une mosaïque . Mon Iphone ne s'allume plus , il ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Manon

Besoin d'aide pour effacer mon iphone svp

Bonsoir, J'ai un iPhone 5s et je voudrais l'effacer il demande un mot de passe mais je l'est oublié donc je clique sur mot de passe oublié je met mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Papounet17000

Plus de connections wifi

Bonjour, Bonjour, depuis 3 jours je n'est plus de wifi sur mon téléphone alors qu'il est connecté à la box et le logo apparaît en haut. Avez vous u...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
maagic

Comment activer mon iphone 4 sans identifiant apple

Bonjour, J'ai récupéré un Iphone 4 d'une personne décédé. Après l'avoir réinitialisé, il est écrit que l'iphone est lié à un identifiant Apple. je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
madmyke

Bug d'iphone 5c depuis quelques jours

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Iphone 5C rencontre des problèmes assez gênants et insupportables, et je ne sais pas comment les régler. Donc,...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
SchwarzShadow

Probleme iphone 6 bloquer icloud

 Fermé

Bonjour, j'ai un iphone 6 d'une deuxième main et j'ai pu de contacte avec l'ancien propriétaire il est bloquer icloud et pas possible de l'activer, ...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
xGames

Problème touch id requière un code ...

Bonjour, Je viens d'avoir l'ipad air 2, j'ai fais l’installation basique que demande apple lors du lancement. J'ai donc parametré le touch id de r...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
maagic

Reçu de la bière sur mon iphone

bonjour tout le monde voilà hier soir un amis a renverser sa bière sur mon iphone6 qui était sur la table je l'ai essuyer directement passer un peu su...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
anonymous60130

S'allume sur l"écran de veille mais s'ouvre pas ?

Bonjour, J'ai un iphone 4s et d'un seul coup il c'est mis sur l'écran d’accueille et impossible de le déverrouiller ! il ce met sur la pomme et re...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
maagic

Ipod 6

Comment je fait pour mettre les pourcentages de ma batterie ?? SVP Merci --

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
maagic

Ipad

Bonjour, j'ai un message sur mon ipad quand je branche mon ipad sur la télévision avec un adaptateur et un cale hdmi ce message est : Cet accesoire n'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Michel151
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 49 948