Les discussions

Vol ipod classic

Bonjour, J'ai beau chercher depuis le début de semaine, rien ne m'aide... Je tente donc ma chance ici! Voilà, j'ai perdu mon ipod classic sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
nakataz

Problème écran !!

Bonjour, j'ai en ce moment même un petit problème d'écran je pense. après une chute cette après midi et plusieurs tentative de rallumage de mon 4s, ri...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
theobrotel72380

Iphoen 4

Bonjour, mon i phone 4 est tombe en fesent une chute et quand je l’allume il y a plein de couleurs qui apparaissent mais lecran marche encore mais j...

Chris 94

Problème écran

Avant tous bonjour, j'ai eu un petit problème récemment, mon portable est tombé d'une hauteur d'environ 1m, et maintenant, le moindre coup de doigt ou...

Chris 94

4s

Bonjour, Je ne sais pas le mot de passe dans le compte Apple ID et je veux effacer Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Chris 94

Iphone reconditionné acheté sur showroomprivé pas fiable

Fermé

Bonsoir, J'ai un soucis avec un téléphone 5C reconditionné acheté en septembre, reçu en octobre, qu'on a mis 2 mois à me changer alors que le soucis ...

Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Tombe dans les wc

Bonjour, mon iphone est tombe dans les WC ne s'allume plus est devenu tres chaud que faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Cyrial42

Urgent localisation iphone vole

Bonjour Je viens de me faire voler mon iphone 5 , je souhaiterais pouvoir le localiser Merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

arp-a

Iphone4 s

Bjr j ais un iPhone 4s qui lorsque je le met en charge affiche la pomme puis s éteint et se rallume sans cesse sur la pomme .que faire?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
charlie2508

Iphone qui ne charge pas

Bonjour, mon iPhone 6s il ne lui rester plus qu'un peut de batterie , j'ai voulu envoyer un snap mais il c'est eteint (jusque la tout est normal ) d...

toutserepare

Bouton home iphone

Bonjour* Le bouton home de mon IPhone 5 ne répond pas toujours. Ed-ce possible de le changer ? Merci de répondre au plus vite. Meilleure salutation...

toutserepare

Problème de chargement

salut ! quand je met mon iphone 4s en charge " appareil peut être non pris en charge" (ou qqch comme ça ) s'affiche sur l'écran s'il vous plaît aid...

toutserepare

Plus de rechargement

Bonjour, quand j'essaie de recharger mon iPhone 4s avec un câble appel et une prise belkin celui ci ne se met pas en charge mais quand je branche le...

toutserepare

Sonnerie crée et gestion manuelle musique

Bonjour, Je sais que la question a été maintes et maintes fois soulevée, j'ai écumé pas mal de sujet en traitant mais... clairement... Est-il p...

ParP1

Iphone 4s

Bonjour, J'ai un iphone 4s je l'ai fait désimlocker pour que sa fonctione il faut restauré. Chose faite mais cela ne fonction pas j'ai toujours un...

xGames

Pbr audio sur mon iphone

Bonjour, Je possède un iPhone Appl...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
clement451

Wifi ne marche pas sur mn iphone 4s

Bonjour, le wifi de mon iphone 4S ne marche pas il es tout gris.et l adresse du wifi dans les réglages marque n\d.et quand je branche mon iPhone il s ...

Appleos

Pas de connexion - impossible d'appeler

Bonjour, Nous avons acheté un iphone 5 reconditionné. Nous y avons inséré une carte sim free. Le réseau free s'affiche, la carte sim est activée m...

HelpiOS

App store

Bonjour, depuis environ plus d'une journée mon App Store ne fonctionne plus. C'est à dire que sa soit sur explorer, rechercher, classement rien ne se ...

HelpiOS

Numeros masque trouve le numeros

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir le numeros de la personne lorsquwlle mapellle et que je recoi numeros masque . Configura...

laetidoudou

Ipad 16 ou 32go

Bonjour, vous me conseillez un ipad 16 ou 32go ? Air ou mini 4 ? Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Claire8976

Je n'arrive pas a transferer mes données

Résolu

Bonjour, je arrive pas a transféré mes données de mon Samsung a mon iphone j ai essaye avec l application move to ios mais il faut que un code s a...

Lili 10

Iphone 5

Résolu

Bonjour, svp, est-il possible de transférer des fichiers via Bluetooth de iPhone à iPhone? Si oui comment procède t-on? Merci d'avance pour votre répo...

fred.ml

Probleme mise à jour ios9.2

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon iphone (ce que j'ai faits) seulement en voulant le rallumer il m'indique sur un fond noir avec un câble et un...

fred.ml

Aucun contact

Résolu

Bonjour, Dans mon iPhone 5c Aucun contact par contre si je tape une lettre apparaît tous les contacts de cette lettre avec les adresses enregist...

baladur13

Mon iphone n'a la wifi que quand je suis très proche du routeur

Bonjour, j'ai un peu chercher et je n'ai trouver que des réponse vague ( surement du a la rareté du problème ? ), j'ai iphone 6 16g acheter quelques m...

fred.ml

Ce bloqué

Bonjour je voudrais activé mon ipad

fred.ml

J'aimerai créer mon compte i tunes graduit

Bonjour, j'aimerai créer mon compte i tune graduit

delanouille

La batterie de mon iphone 5c perd 15% par heure sans rien faire

Bonjour, J'ai acheté un iphone 5C en reconditionné il y a 2 mois, la batterie fonctionnait normalement mais du jour au lendemain celui-ci s'est mi...

TheMrGabble

Mon iphone 4s à un gros problème

Bonsoir, Mon iphone 4s reçoit le même message messenger dès que je le verrouille. Il n'arrête pas de faire le son de la notification. Impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
charlie2508

Iphone 5

Bonjour, Voilà, Mon iPhone 5 et allumée mais le problème c'est que l'écran et noir et on vois rien

toutserepare

Iphone qui ne s'allume plus

Bonjour Mon iphone ne s'allume plus j'ai déjà changer la batterie il c'est rallumer puis d' un coup il c'est éteint est la plus moyen de le rallum...

toutserepare

Iphone 5c ecran noir

Bonjour, ma blonde a echaper son iphone 5c il y a de cela quelques minutes et l'ecran c'est eteint. on l'a brancher et il emet le son lorsqu'il s'a...

toutserepare

Bug tactile iphone 5c

Bonjour, petit problème, je viens d'acheter un Iphone 5C sur vente du diable que j'utilise depuis 3 jours et là brusquement lorsque je le branche le t...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
toutserepare

Itunes

Résolu

bonjour je viens d'acheter un i phone 6,mon ordinateur est très ancien et il me faut une nouvelle version de i tunes:comment puis je-l'obtenir merc...

vince1962

Iphone s4

Bonjour, j'arrive pas à me connecter à mon portable iphone s4

lepro34

Localiser

Bonjour, localiser mon poutable Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS

Je ne sais pas si c'est vrai

Bonjour Je navigauait et j'ai ete interpele par une affiche disant que c'est enquete visiteur chrome et que si j'y participait je gaga...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
SEB13250

Mon iphone 5s n'a pas touch id

Résolu

Bonjour, Il y plus d'un mois j'ai acheté iphone 5s reconditionne Cependant je n'ai pas ipod touch id avec J'ai rechercher sur le net et rien P...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Zoooz

Réinitialiser mon iphone 4s

Résolu

J'avais mis un mot de passe sur mon iPhone 4s malheureusement je ne m'en souviens plus. J'ai n'ai pas d'ordinateur, je voulais donc savoir si quelqu'u...

HelpiOS

Apple store ko

Bonjour, Apple Store ne fonctionne plus sur mon iphone5 depuis 7 jours. J'ai beau changer date rien n'y fait. Personne ne donne solution (voir forum...

fred.ml

Avoir de laide pour me reconnecter a mon ipad mini

Bonjour,je n'arrive plus a ouvrir mon iPad mini .IL ne reconnaît plus mon empreinte et mon mot de passe je lai oublié .Il me dit de se connecter à iTu...

fred.ml

Probleme de camera de l'iphone 6 plus

Bonjour, j'ai le meme probleme que la personne que vous avez repondu pour la camera qui beeug,j'ai essayer de suivre les etapes mais je pense que c'e...

fred.ml

J'ai perdu mon iphone est ma carte sim elle et bloqué comment

Je les perdu

ineedhelp77

Synchronisation nouvel i phone

Bonjour, Je viens d'acquérir un i phone 5s et je n'arrive pas à me connecter à i tune; i tunes me dit qu'il ne peut pas le synchro parce que la vers...

fred.ml

Déblocage d'un iphone 5 c

Je voudrais savoir comment débloquer un iphone 5 C acheté en France chez Orange, sans abonnement

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
fred.ml

Problème non resolu

Bonjour, moi mon iPhone 5s ne donne plus aucun signe de vie malgres que j'appuie 10 a 20s sur les deux boutons et il ne se charge plus j'ai brancher s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
fred.ml

Téléchargement d'applications sur autre store

Bonjour les amis, Il y'a certaines appli que je voulais télécharger mais qui se trouve dans un store d'autre pays. À chaque fois Apple Store me deman...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
fabricelok

Iphone non détecté

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s à une amie, le problème est qu'il me demande un "code de verrouillage". Mon amie ayant perdu ce code, j'ai fait de...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser mon iphone 4

Résolu

Bonjour, je donne le téléphone à ma femme et veux vider le contenu pour qu'elle le personnalise selon la procédure en mode réglages il m'est demand...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Athenais2504
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000