Iphone bloqué au bout de 3 code PIN, j'ai besoin d'aide !
Turpinou
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
-
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
J'aide actuellement un ami qui, suite à une mauvaise blague, a retrouver son i^phone 4s désactivé ( code PIN incorrect en gros). Sur son ordinateur de sa dernière synchro, cela ne marche pas ( j'avoue ne pas avoir eu tt les détails avec précision) et comme il n'est pas très bon en informatique je m'en charge.
Seulement voilà, est ce possible de debloqué l'iphone à partir d'un autre ordinateur (où Itunes vient d'être installé) et si oui comment ?
Merci pour vos réponse (que j’espère rapide) !
J'aide actuellement un ami qui, suite à une mauvaise blague, a retrouver son i^phone 4s désactivé ( code PIN incorrect en gros). Sur son ordinateur de sa dernière synchro, cela ne marche pas ( j'avoue ne pas avoir eu tt les détails avec précision) et comme il n'est pas très bon en informatique je m'en charge.
Seulement voilà, est ce possible de debloqué l'iphone à partir d'un autre ordinateur (où Itunes vient d'être installé) et si oui comment ?
Merci pour vos réponse (que j’espère rapide) !
A voir également:
- Iphone bloqué au bout de 3 code PIN, j'ai besoin d'aide !
- Code puk bloqué - Guide
- Code ascii - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
Qui demande le code PUK ? L'iphone en tout les cas ne demande plus rien
C'est un code qui est demandé quand on a dépassé les 3 tentatives de code PIN.
S'il ne vous demande pas le code PUK, c'est qu'il doit y avoir un autre problème.
Et si c'est autre chose, désolé, mais je ne voie pas.