Iphone bloqué au bout de 3 code PIN, j'ai besoin d'aide !

Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir,

J'aide actuellement un ami qui, suite à une mauvaise blague, a retrouver son i^phone 4s désactivé ( code PIN incorrect en gros). Sur son ordinateur de sa dernière synchro, cela ne marche pas ( j'avoue ne pas avoir eu tt les détails avec précision) et comme il n'est pas très bon en informatique je m'en charge.
Seulement voilà, est ce possible de debloqué l'iphone à partir d'un autre ordinateur (où Itunes vient d'être installé) et si oui comment ?

Merci pour vos réponse (que j’espère rapide) !
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Normalement, quand on a dépassé les code PIN, il doit demander le code PUK.
Le code PUK est inscrit sur la partie détaché de la carte SIM.
Parfois, suivant les opérateurs, il est possible de retrouver le code PUK sur son compte.
Et en dernier recourt, il faut voir avec l'opérateur.

@+
0
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Merci pour la réponse !
Qui demande le code PUK ? L'iphone en tout les cas ne demande plus rien
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

C'est le téléphone qui demande le code PUK.
C'est un code qui est demandé quand on a dépassé les 3 tentatives de code PIN.

S'il ne vous demande pas le code PUK, c'est qu'il doit y avoir un autre problème.
Et si c'est autre chose, désolé, mais je ne voie pas.
0
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bon je vais essayer autre chose dans ce cas.... Merci tout de même
0