Transfert de données de iPhone 4 vers Samsung Galaxy sIII

jerrylee Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kamkimsamcns Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

je possède un iPhone 4 et je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy sIII, ma question est la suivante, est t'il possible de transférer les photos, vidéos, contacts et musiques contenues dans mon iPhone vers le Samsung ?

Pour les contacts, j'ai éssayé de voir si il était possible de copier les contacts vers la carte SIM, puis de mettre cette dernière dans le Galaxy et enfin de copier les contacts SIM vers téléphone, mais je n'ai pas trouvé de menu allant en ce sens sur l'iPhone, existe t'il ?

Merci à vous si vous pouvez me trouver une solution.

@+

A voir également:

2 réponses

oxeers Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui, bien sur tu n'a qu'a enregistre tes photos dans ton pc
0
Kamkimsamcns Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien entendu!
Il suffit d'utiliser Téléphone Transfert De Données pour transferer toutes les donnees iphone vers samsung. Voici un tutoriel: http://ares.tl/258c
0