Les discussions

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me nomme Roméo.jai un portable de marque iphone double sim chinois d'ont j'ai oublier le mot de passe pour dévérouille mon portable.sil vou...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation

Bonjour, je voulais réinitialiser mon iphone 4 et maintenant il set bloque sur se connecter à itune le souci c qu'une fois connecter avec mon ...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
THIERS59

Ipad contacts

Bonjour J'ai créé un contact mal orthographié. J'ai créé un nouveau correctement, mais je n'arrive plus à supprimer le mauvais. Merci de votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos supprimées sur ipad

Bonjour à tous, Voici le problème, j'ai supprimé définitivement des photos sur ipad en espérant avoir transférer dans itunes avec la méthode de syn...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
bona_2

Surchauffe de mon iphone

 Fermé

Bonjour, mon Iphone est tombé dans l'eau, j'ai fait l'entretient de l'iphone et depuis lors il s'allume mais malheureusement il chauffe dès que je b...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 ou note 2 ?

Bonjour, Je voulais juste savoir si l iphone 4 est plus intéressant que le galaxie note 2 merci de repondre assez vite ses urgent ;) Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
haytam47

Compatibilité coque iphone 4/4s

 Résolu

Bonjour, eseque les coque de liphone 4 et compatible avec l'iphone 4s merci davance Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
MaxGix

Changement de num de tel avant connexion???

Bonjour, Jaimerai savoir comment est ce que je peux faire pour me connecter sur mon snap chat sur ma tablette? Le souci que jai cest que quand je...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
fred.ml

Iphone

Bonjour, Apres une légère prise d'eau mon iphone 4 m'indique qu'il surchauffe pourtant, il est froid et je ne l'utilise pas. Je peux en appuyant p...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Miss-Question0726

Mon iphone ne s'allume plus ne charge plus

Bonsoir, alors voilà je vous explique mon problème , j'ai un iphone 5S depuis 2 ans et j'ai récemment accidentellement fait tomber ce dernier par terr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Miss-Question0726

Iphone qui n'a plus de batterie et qui ne veut pas redémarrer

Bonjour, alors je vous explique, Hier soir mon iphone n'avait plus de batterie du genre 5 %, je voulais le recharger avec un câble Allreli tres...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
bart5

Comment me connecter au wifi ?

bonjour,sil vous plait j ai besoin vraiment d aide: je voudrai savoir comment connecter son iPhone au wifi en le branchant sur son pc même si je co...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
DoomRed1

Problème de charge

Bonjour, Depuis quelques temps, mon iPhone 5 a quelques problèmes à charger, je me disais donc que le problème venait du chargeur j'en ai donc rache...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
drugxtwd

Problème son iphone 4

Bonjour, j'ai mit du chocolat sur mon iphone 4 et apres l'avoir nettoyer il a un son merdique quelqu'un aurait une solution Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
alexvert42

Mettre musique sur un iphone 5c

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'iPhone mais mes musiques ne se sont pas tansférées et je ne sais pas comment mettre les musiques d'un iPhone 4 à un 5c et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
loulouluis22

I phone 5 ee

bonjour voici mon problème j ai acheté un Iphone 5 sur ebay je ne savais pas ce qu était EE,une fois reçu ,je ne peux pas l utiliser . j ai appelé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
cmoi2771

Whatsapp

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le petit signet qui montre que j'ai lu le message sur WhatsApp ? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
megane

Iphone réseau indisponible

Bonjour à tous. j'ai acheter un iPhone 5 sur le bon coin vendu avec sa boite d'origine et lorsque je met ma sim il m'affiche réseau indisponible je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Se0x94

Iphone 4s bloqué sur cable usb et logo itunes

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'orientez afin de résoudre ce problème. Je vous remercie par avance. Salutations distinguées. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
bambi

Réinitialiser iphone 5c

Bonjour, Mon père a changé de téléphone et m'a donné son iPhone 5C. C'est mon premier iPhone (grande habituée d'Android et Windows Phone) et je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Angie45

Problème déverrouillage sim a cause de l'écran

Bonjour, Je suis extrêmement dans ..... La merde. En fait lors d'une soirée, j'étais assis sur une chaise, et mon iPhone a glisser de ma poche, une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Fartymino

Iphone avec écran blanc et bandes blanches

Bonjour, Mon portable s'est casser il y a 2/3 mois, je l'ai fais réparer, depuis il s'est recasé mais tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, je...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
fred.ml

Iphone 4 ne se charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 4s, en ayant vu les forum qu'il fallait appuyer sur le bouton du haut "allumer "et le bouton "home", pas m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
fred.ml

Sons des messages

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour activer le son à la reception de messages. merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.245...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
fred.ml

Sauvergarde ihpone 5 sur ihpone 4

 Résolu

Bonjour, donc voilà, j'ai cherché longtemps sur internet mais je n'ai rien trouvé. alors voilà, j'ai cassé l'écran de mon iphone 5 il y a une semai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
fred.ml

Iphone ne charge qu'éteint

Bonjour, J'ai un problème depuis peu de temps. Mon iPhone 4S ne charge que quand il est éteint alors que mon chargeur n'a aucun problème. J'ai cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Alauwa

Mms versus sms

Bonjour , Je ne comprends pas bien la difference entre un SMS et un MMS. Pourquoi les MMs sont factures alors que l abonnement comprends 500MB ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
zoulou33

Recuperer mes donnees

Bonjour, c bouchaib Jai fais un sauvgarde de mon iphone sur itune 10 apres la mise a jour de mon iphone l'itune ma demander de telecharger la versi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Bouchaib

Identifiant apple qui n'est plus existant

Bonjour, alors voilà j'ai mes deux appareils apple connecté sur un identifiant Apple iCloud, seulement quand je veux me connecter avec celui-ci, ça ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
fred.ml

Itunes reconnait l'ipad 4 mais pas l'iphone 4s

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai fais toutes les procédures y compris celles d'apple j'ai également désactiver le pare feu windows et mon ant...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
WillsLob

5c bloqué 23 926 740 minutes!!!.. que dois je faire svp????

Bonjour, Mon Bébé a joué avec mon iphone 5c et me l'a bloqué pendant 23 926 740 Minutes!!!!!! Que dois je faire pour le débloquer???... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
fred.ml

Carte sim non valide sur l'iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami m'a fait don d'un Iphone (acheté en France) dont il ne se servait plus. J'ai donc immédiatement inséré ma carte Sim, mais surprise! ...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Freeeeelax

Réstaurer iphone 4

bonjour, je ne me souviens plus du mot de passe de mon iphone 4, on m'a suggérée de le restaurer, mais la situation est compliquée car le bouton de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
fred.ml

Problème réception/envoie imessage iphone

Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 4S. Et il n'y a pas longtemps sans le faire exprès j'ai désactivé "iMessage" dans les réglages. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ClemKow

Iphone qui reste sur le cable et le logo itunes

bonjour, recament j'ai changé le bouton home de mon iphone 4, en remetant la vitre arriere j'ai rencontré un probléme avec les petites vises qui ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
bart5

Oubli de mon code

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon IPhone 4s comment faire ? Comment puis-je accéder à mon IPhone ?

Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Xileh

Iphone qui se redémarre sans cesse !!!

Bonsoir a tous,donc j'ai un très gros problèmes avec mon IPhone4S. Il se redémarre sans arrêt,j'ai du rénialiser plusieurs fois parce que parfois il r...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
arcriluxe

Transfert de photo d'une clé usb vers un ipad

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transférer des photos ou fichiers d'un disque dur ou clé USB vers une tablette apple merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Fgek

Réclamation pour un défaut de telephone

Bonjour, Bonjour , en faite j'ai un problème avec Free que j'ai achetée un telephone iPhone 6 + depuis le mois décembre et la j'ai eu un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Gugh

Impossible d'éteindre mon iphone4

Bonjour, merci de m'indiquer ou se trouve le bouton veille .... Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte iphone

Bonjour, iPhone,mon iphone que je viens acheté et bloqué par un compte iPhone ,comment faire pour le supprimé et donnée moi un lien pour téléc...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 4s ne s'allume plus...

Bonjour! Ma fille a pu s'acheter un Iphone 4s presque neuf à petit prix vu l'état de l'écran cassé. Après bien des tergiversations, j'ai opté pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Valoufanfan

Comment désimlocker un iphone anciennement orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un Iphone 4S pour lequel l'abonnement chez Orange a été résilié. Je ne peux donc pas me procurer le code IMEI, à mo...

Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
fred.ml

Iphone désactiver se connecter a itunes

Bonjour, j'ai un petit problème a mon iphone j'ai oublier mon code et je l'ai désactiver help me please Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0....

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
fred.ml

Avoir internet sur smartphone

Bonjour, j'ai un nouveau smartphone( polaroid topaz pro 450B)et je ne sais pas comment me connecter à internet.merci de votre aide. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
piquesous

Iphone tombé ne s'allume pas

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 5S il ne s'allume pas. J'ai branché à mon MAC aucune réaction. J'ai appuyé le bouton power/start simultanément ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
maleek b

Iphone 4s infecté par un virus

 Résolu

Bonjour Mon Iphone 4S vient d'être infecté par un virus. J'étais sur safari et ce message est apparu : "http://thedlworld.com ****Votre télépho...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Nina

Mon i phone 4s ne s'allume plus et se charge plus

salut ! Mon I phone 4s s'est soudainement éteint, je l'ai donc mis en charge pensant qu'il était déchargé, mais en vain il ne s'allume plus. De plus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
linkyellow

Ipad 2 ne redémarre pas

 Résolu

Bonjour, bonjour aujourd'hui j'ai utiliser mon ipad pour regarder un replay sur ma télé qui ma consommer la batterie donc il c'est éteint j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
DoomRed1

Mauvaise orientation de l'appareil photo iphone

bonjour ou bonsoir je possède un iPhone 5s et lorsque je prend des photos elles ressortent dans la galerie à l'envers comme un effet miroir, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Oxehry
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 49 996