Les discussions

Iphone 6s américain en france possible ?

Bonjour tout le monde ! Je m’apprête à aller en Californie dans quelques jours. Je souhaiterais savoir si acheter un iPhone dans un des magasins...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
sovab

Mon iphone ne s'allume plus même après avoir tout essayer

Bonjour mon iphone ne s'allume plus même après avoir tout essayer le redémarrage en appuyant sur les boutons home et start en même temps et même le re...

sovab

Musique sur iphone

Salut tout l'monde :p J'vais recevoir un iPhone d'ici peu de temps, quelqu'un peux me dire comment mettre de la musique dessus ? merci d'avance, b...

sovab

Ipod touch 5 cassé en deux

Bonjour, Mon iPod touch s'est cassé en deux 1 partie écran et l'autre tout ce qui est carte mers. Quand je les remets ensemble et que je le met à c...

Papounet17000

Deblocage

Bonjour, il est installè sur mon iphone 4 mais ça marche pas chaque foi quand jessayera de faire rentrè le code daccè de 6 chifre ça ècrti co...

Papounet17000

Iphone wifi hotspot sfr gratuit ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un iphone 3G et j'aurais voulu savoir si je peux me connecter en wifi la ou y a des bornes wifi gratuitement et si je dois avoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Bourrik

Decharger plus rapidement la batterie

Hey! Dernièrement j'ai acheté un Iphone 5 sur kijiji (en France je crois qu'il appelle ça le bon coin) , donc il était usagé. Je devais aller à l'éc...

tribun

Restaurer iphone 8go

Bonjour, voila j'ai un iPhone 5C 8go et je voudrais le restaurer parce que il n'y a plus d'espace de stockage du coup je voudrais savoir si je le reni...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
SPARTA7

Restauration

Bonjour, Mon Ipad ne veut pas se restaurer. Aide moi svp

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sidlak

Probléme d'activation

Bonjour, j'ai reçu un iphone 5 mais j'arrive pas a le dévérouiller sans l'identifiant apple et code mais je ne les ai pas on m'a dit aussi que l...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
justme26

Coeur sms sur iphone?

Bonjour tout le monde. J'aimerai savoir comment faire pour que, lorsque l'on reçoit ou envoie un "

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Juju

Icloud

Bonjour tous le monde j'ai acheté un iphone 4s 8go d'occasion et sur itunes il ne veux pas se mettre a jour en ios9.0 et un autre truc mon activation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
fred.ml

Synchronisation a itunes

Bonjour, slt a tous jai a ma disposition une iphone 6 et ordinateur windows 10 jarrive plus a synchroniser mes musiques jai desinstaller et reinstal...

fred.ml

L'écran de mon ipod touch 4 reste noir, aidez-moi +-+

Bonjour, voici mon problème, j'ai un iPod touch 4 de 32 GO et l'écran reste noir. Alors ne me proposez une restauration par les deux touches ou même p...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Renseignement!!

Ipad mini 4 ou iphone se ?

Bonsoir, J'aimerais simplement recueillir votre avis sur ces produits. Voyez-vous, je possède un iPhone 5 et je voulais faire une folie ! : achet...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Waloudu78

Pb de connexion de mon iphone 4

Bonjour, Windows 10 vient de s'installer et depuis iTunes ne detecte plus mon iPhone sur iTunes. J'ai bien la sonnerie 3 tons quand je branche. Il...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
loulou

Réparation save my smartphone

Bonjour, j'ai déposé mon iPhone 6 dans un stand save my smartphone qui m'a dit qui me reparait mon téléphone sans problème en 20 min. J'ai récupéré mo...

bluewild

Mon écran ne marche que a moitié

Bonjour, j'ai eu un gros problème !! j'ai la poise, ce matin dans ma cours de récréation j'ai fais tomber mon iPhone 5s d'un coup au milieu de la cour...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
laurine-bnd

Problemes avec mon iphone

Résolu

Comment deverrouiller mon iPhone sans ordinateur 1)Je ne peux pas me connecter A safari Sur mon iPhone.Que faire? 2)WIFI ne marche pas sur mon iPhon...

96 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
maeva

Iphone 4

Bonjour, j ai tout essaie tout les conseil que vous avez donné mais rien ne marche pour mon iphone 4. j avais mon iphone a 100 pour 100 puis je l ai...

claire_r_e

Ipod touch cassé je voudrais récupérer les photos

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon ipod touch, de plus quand j'allume l'écran (qui s'allume encore mais qui n'est plus tactile) il est affiché vér...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fred.ml

Prix ecouteur iphone amazon

Bonjour .. Je voudrais commander des ecouteur iphone chez amazon mais le prix est de 11€ .. Cela me parait un peu louche .. Ils proviennent d'apple ou...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
SPARTA7

Mon ipad demande mon identifiant

Bonjour, je me sais plus mom identifiant et mon mots de passé:IPAD TEIKI Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fred.ml

Mot de passe d’ipod perdu

Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe d’ipod. Sur l’écran, ça me marque ’’ ipod est désactiver se connecter à ITunes’’.Mais sur iTunes ça fait plus d’u...

fred.ml

Problème de synchronisation

Bonjour, l'application iTunes mon ordinateur m'a proposé de téléchargé la dernière mise à jour, je l'ai fait. Mais maintenant quand je branche mon iPh...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fred.ml

Probleme iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 5 et je l'ai fais tombé par accident, et depuis je n'arrive pas a l'allumer et lorsque je le branche a l'ordinateur, il fa...

jahhhhhhh

Savoir si on peut demander de l 'aide a apple

bonsoir je voudrais savoir si apple peut reconfigurer un iPhone sans le mot de passe et identifiant? merci pour la reponse

fred.ml

Bloquer avec icloud

Bonjour, je suis victime d'un incident par rapport à mon iPad mini. J'ai fissuré l'écran avant d'aller chez un ami quelques heures donc je l'ai lai...

fred.ml

Ma ipad mini a été pirater, que dois-je faire ?

Bonjour, Mon iPad mini a été sans doute pirater, et au moment où j'ai voulue changer de mot de passe, il s'en est créer un tout seul. Il me dit déso...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
fred.ml

Problème de connexion à mes comptes whatsapp/facebook/gmail

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus rien faire avec mon Iphone 4, hormis telephoner. Je l'ai récupéré il y a trois mois, et l'...

fred.ml

Comment debloquer son iphone si on a oublie son motg de passe et

Fermé

bonjour mon iPhone est desactive comment puis je le reactiver sans connaître le mot de passe et identifiant que j'ai oublie

Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
crapoulou

Comment reactiver son iphone5s

bonjour mon iPhone a ete desactive par mesure de securite comment puis je le reactiver sans connaître son mot de passe et identifiant que j'ai oublié ...

fred.ml

Iphone ne marche plus*

bonjour jai un sony mais je vais changer pour un iphone 5C qui est deja chez moi un un peu pres 2 ans il a deja servis a ma soeur il nest jamais tobre...

fred.ml

Sauvegarde iphone itunes

Résolu

Bonjour, Je voulais sauvegarder mon iPhone sur mon ordinateur via iTunes mais cela ne dure que 3 minutes alors que j'ai environ 50 Go de donnés des...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c (bizarre)

Bonjour, j'ai un iPhone 5c qui marche bizarrement. Mon père à remplacer la vitre et depuis se temps, mon iPhone ne marche que sur une surface dure ...

heroesik

Rectangle transparent sur mon iphone 5 s

Bonjour alors depuis hier, j'aie un problème avec mon iPhone , je l'ai allumé et la un rectangle transparent est apparut et même en éteignant et rallu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bylow_

Iphone bloqué suite à une restauration

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai voulu restaurer mon iPhone 4 pour cause de vente. Je l'ai fait sur un vieil ordinateur (car iTunes ne fonctionnait ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
fred.ml

Adobe flash player sur ipad

Résolu

Bonjour, y a t'il une solution pour télécharger et utiliser adobe flash player??? Ou y a t'il une alternative pour l'ipad? (via un mail de Samsung qu...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jipiwb

Echanger l'identifiant apple

Bonjours, Je viens d'acheter un iPad sur internet, j'ai voulu le restaurer, jusqu’à la tout aller bien jusqu’au moment ou j'ai voulut rallumer l'iPa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
fred.ml

Retrouve icloud

bonsoir j ai un ipad de IMEI *** Model A1396 que j ai achéte entre les mais que quelqu'un qui avais un problème de santé alors celui ci est voyage pou...

fred.ml

Imessage ipad

Bonjour, mes imessages sont systématiquement en échec, alors que mon ipad est bien en wifi. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / F...

fred.ml

Réactivité tactile iphone 5s

Bonjour, depuis quelques temps il arrive que le tactile de mon iPhone 5S se met à ne plus répondre, il suffit que je le verrouille puis le déverrouill...

fred.ml

Supprimer un comte icloud

Bonjour mon ami ma passer son iPhone 4s mais le téléphone me demande un mot de passe iCloud alors qu'il ne s'en rapelle plus du tout je ne peux donc p...

fred.ml

Transfert de photos dans un nouvel album et suppression photos

Bonjour, J ai un album dans lequel j ai plusieurs photos de thèmes différents. Je crée un nouvel album et transfert les photos correspondant au nouv...

fred.ml

Iph 4 obligée de mettre le haut parleur

Résolu

Bonjour, Sur mon ihone 4 Sur je n'attends plus les conversions il faut mettre le haut parleur merçi me me renseigner car c'est painible le c...

fred.ml

Comment supprimer les photos importées depuis mon ancien mac?

Bonjour, J'ai un problème avec mon IPhone 5: j'ai des photos non supprimables qui me prennent toute ma mémoire, qui ont été synchronisées depuis m...

fred.ml

Probleme de restauration logiciel de iphone 4

Bonjour je cherche l,aide de réglé le problème de restauration logiciel i phone 4

syylvia!

Transfert iphone vers adresse mail

j'ai sur mon iPhone,une vidéo de + de 400 M°...je voudrais pouvoir l'envoyer comme email mais c'est trop lourd.. mercu-i de me donner solution.Jacque...

docnono974

Code d'accès ipad

Résolu

Comment annuler la demande d'un code lorsque j'ouvre mon ipad ? Merci

bendrop

Problemme de notification

Bonjour j'ai un problème avec les pastille de notification. J'ai plusieurs applications qui on un pastille de notification pour indiqué des nouveau m...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
XFlywin
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000