Comment être nbk
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir un compte Nbk sur agar.io,merci de me repondre au plus vite. Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chrom...
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir un compte Nbk sur agar.io,merci de me repondre au plus vite. Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chrom...
Bonjour j'aimerais savoir comment mettre la touche raccourci pour les émotions merci d'avance!
Bonjour à tous, Voilà je vous explique j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé une musique sur iTunes il y a maintenant un petit moment (que j'écout...
Bonjour, Suite à un changement de vitre fais par moi même, le téléphone remarcher parfaitement mise à part la fonction ID touch. Alors je l'ai ré ou...
Bonjour, comment enlever un compte iCloud sans mot passe Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, je tiens a dire pour commencer que je n'ai pas réussi a voir de réponses précises concernant mon problème (je travaille en ce moment et je ...
Bonjour, j'ai cassé mon Iphone, et je ne peux plus du tout l'utilisé l'écran est cassé. je voudrais savoir comment je pourrai récupérer mes photos(si...
Bonsoir, depuis hier soir mon téléphone n'arrive plus a capter la wifi je l'ai éteint et rallumer mais sa ne fonctionne toujours pas, j'ai essayer de ...
Yo la famille CCM ! Problème... J'ai un iPhone 5 mais plus moyen de le charger tant qu'il n'est pas éteint 0% avec la pile rouge et l'écran noir......
Bonjour , mon iPhone 5s doté de la dernière version iOS ne charge plus , ou alors que éteins et bug de batterie , il peut être à 40% et descendre à 24...
Bonjour a tous, voila il y a quelques temps j'ai changé la vitre de mon iphone 5c moi même mais je rencontre quelques problème. Quand j'écrit un messa...
Bonjour, mon ipod touch est tombé dans le spa et je ne sais pas quoi faire proposer moi des solution svp. Configuration: Mac OS X (10.10.5) / S...
Bonjour j'ai un problème simple sur mon iPhone 5c. Depuis un certains temps le bloc haut parleur interne et la sortie Jack ou l'on met les écouteurs n...
Bonsoir, j'ai achetè il y a quelque temps 2 ans environs un Iphone 4s j'ai mis a jours ios et en passent a la version ios 9.0 j'ai un message d'erreur...
Bonjour, j'me suis achetée un nouveau chargeur d'iPad mais je me rappelle plus de mon code. Finalement, mon iPad est désactivé et je veux restaurer ce...
Bonsoir à tous S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me montrer comment supprimer l'iPhone de l'iTunes ? Merci iPhone 6 IOS 9.3.1 iTunes 12.3....
Comment retirer des sortes de petites saletés graver sur la coque arrière d'un iPhone!
Bonjour a tous, Depuis quelques heures impossible d'ouvrir l'AppStore et ce message apparait "Impossible d'ouvrir AppStore". De plus toutes les appl...
salut, g un problème avec mon iphone, il ne détecte plus le réseau wifi, g fait la restauration avec la version 3.1.2 et c'est la même chose, g peur q...
Bonjour, Je viens de réparer un IPHONE 5S, j'ai changer la batterie par une qui, apparemment, est du même fabricant. J'ai suivi ce tuto : https...
Bonjour, J'ai réinitialiser mon Ipad 2 mais depuis je ne peux pas le renlancé, il est blocker sur l'écran des réglages et je ne sais pas quoi faire ...
Bonjour, comment je doit activer mon iPad tout en sachons que j'ai oublier mon mots de passer de mon compter d'identifiant Configuration: Ma...
Bonjour, On vient de me donner un Iphone 4s mais la personne n'a pas eu le temps de le vider. J'ai mis ma puce, j'ai mes mails mais pour le reste: ...
Bonjour, mon Ipod Touch 5 as eu un bug cette après midi, je vous explique : Je regardais des vidéos sur mon Ipod quand tout à coup lors d'une fausse...
Alors voilà, mon écran était casser et on me la réparer suite à ça mon iPhopne quand je l'utilise l'écran devient noir mais ne s'éteint pas et à chaqu...
BNJ VOUS DEMANDE BIEN VOULOIR M INFORMER COMMENT CA MARCHE POUR TÉLÉCHARGER UN DICTIONNAIRE SUR MON IPHONE CORDIALEMENT MERCI
Salut à tous, je vous explique mon problème : Depuis des années, j'utilise le compte Apple de mon père sur mon IPad. Ayant fait récemment l'aquisit...
Bonjour, J'ai un Iphone 4S bloqué chez SFR. Le réseau 3G marche nickel, les sms passent bien, il y a bien en haut à gauche de l'Iphone le logo "3G"...
Bonjour j'aimerais enlever le mode de restauration sur mon Iphone mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez s'il vous plait car je ne plus m en servi...
hello, alors voila, j'ai récupéré l'iphone 4s de mon père qui nous a malheureusement quitter et pour tout réinitialiser j'ai besoin de son mot de pass...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide au sujet de mon iPad. J'ai un problème pour lire les vidéos.. Après avoir pris des vidéos avec ce dernier, il met...
Bonjour, J'ai un problème concernant mon Iphone 4 qui n'est plus sous garantie, en faite hier je l'ai chargé jusqu'a 60% puis je l'ai utilisé à 16% ...
Hey salut tout le monde J ai un gros pb en ce moment mon iPhone (16g) est très instable concernant le stokage. Il y a à peine 2h il me restait 4go d...
Bonjour, Mon frère et moi vouvlons jouer au meême jeu sur l'iPad (Clash of clans) mais chacun avec sa progression et sa stratégie. Comment puet-on ...
Bonjour, OH MERCI BEAUCOUP! Je croyais que mon iphone ne fonctionné plus et grâce a toi c'est bon, j'ai eu peur! Encore merci ! Configuration:...
Bonjour, Mon téléphone ne detecte plus le wifi mais y detecte que en 3G est cela fais que chez moi pourtant mon pc détecte sans problème le wifi ....
Bonjour, j'ai fait la mise à jour de l'iphone 5C ce matin et d'un coup je pouvais plus l'allumer j'ai essayer de le brancher sur mon pc mais rien n'...
Bonjour, Comment change t'on l'âge d'un compte iTunes (après l'avoir crée)? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, J'ai un problem dans iPad safari5.1 quand je veux télécharger les jeux ou YouTube je trouve un mot de pas mais je le savais pas svp comme...
Bonjour, En faite, mon ipod est bloqué sur l'affichage de la petite fenêtre qui apparaît après les deux clics sur le bouton principale ( que je fai...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0Je n arrive toujours pas ouvrir l apple parce qu il me demande toujours d identiant mais j ai pas d...
Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai mon Iphone 5, et le chargeur beug énornemément, je le tord dans tout les sens mais je n'arrive a le faire charger ...
Bonjour, je veux créer des sous dossiers afin de classer mes icônes d'applications. Exemple: Achats en ligne: classer application Wish, geek, ! Commen...
Bonjour, récemment j'ai eu un problème avec mon iPhone 5c. En fait mon câble de chargement ne marchait plus et j'en ai racheté un je l'ai branché norm...
salut. j'ai un iphone 4 avec ios 7 ,et qu'on je veux télécharger une application il me demande d'avoir ios 8. que doit-je faire.Merci
Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 5c et l'écran totalement éclatées il manque même du verre en haut il est couvert de trait de couleur par moment b...
Bonjour, Je voudrais s'avoir comment télécharger une autre musique appel sur mon iphone appel ,car les musiques existantes sont inaudibles Merçi...
Bonjour tout le monde. Alors voila mon problème, j'ai pus remarquer il y a peu que sur les capteurs de mon Apple Watch il y avait des rayures, elles s...
Salut a tous j'ai un soucis, j'ai cocher les mises a jours automatiques dans les options de l'app mais elle ne se font malheuresement pas automatiquem...
Bonjour ! Je suis nulle en informatique et je viens donc demander de l'aide ! Depuis trois semaine, j'ai un Iphone 6 que l'on m'a offert, j'ai bien co...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.