Les discussions

Iphone 6 hs?

Bonjour je possède un iphone 6 et hier il est tombé malheureusement dans la piscine. J'ai essayé de le rallumé, mais c'est éteint desuite. Je l'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
fred.ml

Ipad bloquee

Bonjour, mon iPad il est gelee sur icon ituns avec un petit cable Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
fred.ml

Enlever la pub

 Résolu

Bonjour, Peut- être que quelqu' un pourrait me donner la marche à suivre pour enlever les pubs tres désagréables sur mon iPad , surtout lorsqu' on ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
piquesous

Help batterie urgent

Bonjour, depuis environs une semaine mon iphone 5c se rechargeait tres lentement puis maintenant il ne se recharge plus du tout. il reconnait mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
tribun

Mon ipad set tombé

Bonjour, J'ai le même problème, mon ipad est tombé quand j'essaie de l'ouvrir je voie mon écrans d’accueil une fraction de seconde et plus rien. Y a t...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
tribun

Problème d identification après dfu i phone 4s

Bonjour. J'ai récupérer un l i phone 4s de ma sœur j'ai fais un dfu pour le netoyer , une fois rallumer il ma demander son identifiant et pas un ident...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Ag Algo

Problème de synchronisation avec mon iphone

Bonjours ! Depuis hier mon iPhone est reconnu par iTunes mais quand j'essaye de le synchroniser les étapes de font Mqis aucune musique ne se synchroni...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
titi4599

Aidais moi s'il vous plaît

Bonjour Je voudrais savoir si mon iPhone 5c peut continuer à fonctionner après résiliation chez Orange Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger musiques

Bonjour tout le monde, enfait j'ai un iphone 5 et j'essaie de telecharger de la musique sans vain . l'apparaiel est affiché dans itunes ca marque me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Le_Normand_27

Ma batterie pour ipad

Bonjour j'ai mon iPad apple OS 8.4.1 et lorsque je travaille avec mon appareil étant en charge il se décharge progressivement. Comment puis-je remédie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
gennar38

Photos

Bonjour, J'ai réinitialiser mon iphone et j'ai oublié de les remettre sur un pc puis je les récupérer sur mon iPhone Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jboss38

Iphone 4s désactivé

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iPhone 4S. J'ai mis un code de sécurité (identique depuis un bout de temps) et je n'ai donc pas fait attention...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Noucky98

Iphone ne reagit plus

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone par terre, l'écran n'est pas cassé, mais mon iphone ne réagit plus à rien. mon ordi ne le detecte plus, j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
rasoa10

Remettre en usine

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code, comment procéder ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
rasoa10

Changement de compte icloud

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0L'adresse mail iCloud n'existe plus donc pas de mot de passe mais impossible de mettre mon adresse ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
fred.ml

Problème iphone 6

Bonjour, je n arrive plus a allumer mon iPhone 6 meme avec le bouton on et menu pas moyen qu il se rallume et mon mac ne le reconnait meme plus ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
fred.ml

Icloud ou autres nuages

Bonjour, Il y'a peu de temps, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
fred.ml

Iphone bloqué

Bonjour, J'ai un iPhone 6s, j'ai changé dernièrement mon mot de passe et du coup je l'ai oublié. Evidemment, j'ai essayé tous les MDP que j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FrenchComputer

Gros problème iphone 6

Bonjour, je n arrive plus a rallumerons iPhone 6 meme avec le bouton on+menu et mon can ne le reconnait meme plus a l aide svp Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mpuissance4

Mon iphone ne charge plus

Bonjour, je vous explique la situation : Je possède actuellement un iphone 4s, étant actif depuis environ 2 ans. Je n'arrive plus à le recha...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Materio

Probleme lors de la mise à jour

Bonjour, j'ai un iphone 4s et j'ai voulu faire la dernière mise à jour. Tout c'est bien passé jusqu'au moment où l'Iphone s'éteint (et normalement se ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
mamaria

J'ai désactivé mon ipad

Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe de mon iPad; malheureusement j'ai du faire une faute de frappe car après plusieurs essais j'ai désacti...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
sidlak

Iphone bloquer sur l'icône itunes et le câble usb

Mon telephone est bloquer sur le cable USB et l'icône itunes aprés avoir fait la derniere mise a jour d'IOS, j'ai brancher le telephone sur mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
DineDine88

Iphone espagnole ?

 Résolu

Bonjour, alors comme le dit mon sujet j'ai besoin d'un conseil assez important. Je pars en Espagne pendant quelque jours et je voudrais vraiment savoi...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
tarah_lbp

Mise à jour ios sur iphone 4s

Bonjour j'ai un iPhone 4s et j'ai la mise à jour 7.2 et sa ne me marque rien pour mettre une nouvelle mise à jour et sa le dis votre système est à jou...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Adan58140

I phone

Bonjour* j'ai un probleme moi enfaite .. j'avais un i phone 4 s et il est tombée en panne fin breff c'est pas le soucis, mais je ne l'ai pas sauv...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mon iphone 6

Bonjour, J'ai tenter de faire cette etape "https://www.youtube.com/watch?v=uxivzchulmk" pour debloquer mon Iphone 6 mais cette erreur apparait: "iO...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Giligily

Iphone désactivé, se connecter à itunes

Bonjour, depuis quelques jours déjà, je ne fais que télécharger et supprimer itunes! mais en vain, j'ai beau faire la restauration et la mise à jour e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
sidlak

Je n'arrive pas à télécharger d'apps sur mon iphone 6

Bonjour, J'ai un problème. Depuis quelques semaines, j'essaye de télécharger Google Photos et quelques autres apps, mais à chaque fois il est marqué...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Her0drine

@?

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le signe @ en employant mon clavier, cm dois je faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Her0drine

Je n'arrive pas à activer mon iphone6

 Fermé

Bonjour, alors voilà, il se trouve qu'on m'a donné un iPhone6, en bonne état et tout.. Mais le problème c'est qu'on m'a pas dit que cet iPhone avai...

Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Christian*

Différence

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre 1MB et 1Go ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
cs_x0x

Iphone6.be

Bonjour, Je veux gagner un iphone 6s

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
zoulou33

Activer un ihpone 4s

Bonjour, Je narrive pas activer mon iPhone 4s car j'ai plus mon adresse de mon adresse icloud est ce que vouspouvais me l'année dune adresse i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Papounet17000

Probleme avec compte icloud a la restauration

j'ai acheté un iphone 5 d'occasion, la personne ma dit qu'elle avait restaurer le téléphone. Quand je l'ai allumé c'est comme ci que je venais de l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
fred.ml

Identifiant apple

Bonjour, j'ai un problème j'ai perdu le mots de passe de mon identifiant Apple j'utilisais le compte d'un amis mai la on tous ls deus ls MM problème l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
fred.ml

Je n'arrive pas à localiser un àutre iphone ?

Bonjour Je n'arrive pa à trouver une application ou un site qui pe localiser une autre personne discrètement San son autorisation pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
piquesous

Le bon coin, iphone 6s avec garantie .... 300€

Bonjour, Bonsoir, je vous pose ce soir quelques questions ... J'étais sur LeBonCoin en cherchant un iPhone 5s et j'ai regardé les prix du 6 et du 6s p...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
l'embrouille 75

Iphone desactivé se connecter a itunes

Bonjour, je mets ma carte sim ds mon iphone puis apres l'avoir allumer je n'est pas acces aux menus. sur mon ecran iphone il ya les message suivan...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Yooni76

Questions de sécurité oublier

Bonjour, je voudrais retrouver mes questions de sécurité afin de faire des achats sur mon Ipad Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
^Abel^

Iphone bloqué sur logo itune et cable usb

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ... Lors de la mise à jour 4.0 de mon iPhone 3G, pendants la restauration il y a un logo d'iTunes avec le cable usb qui ...

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
mouha

Probleme telechargement sur l appstore

Bonsoir tous le monde, j ai un probleme avec mon iphone, je ne peux pas telecharger ni mettre a jour des applications, et quand je veux mettre a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Youssef_al

Iphone 4 qui reste bloqué sur la pomme et se reteind

bonjour mon iphone 4 ne veut plus se rallumer si il n'est pas brancher mais quand il est branché la pomme apparait pendant 15sec environ et sa recomme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
fred.ml

Mode restauration iphone 5s

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 5s neuf en même temps que ma sœur chez Darty il y a maintenant 2 mois, jusqu'à hier, tout allait très bien ! C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
nicolasngrt

Création 100 compte apple

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'entreprise, je dois créer une flotte de 100 comptes Apple avec les adresses mails et mots de passes bien défin...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
arp-a

Problème connectivité iphone5s

Bonjour j'ai depuis une semaine un iPhone 5s. Problème est que j'ai de gros souci de wifi et de 3G contrairement à mon ancien lumia520. J'ai une free ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
fred.ml

Iphone perdu

Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne rubrique et poser une question qui n'a pas déjà été résolu, j'ai regardé un peu dans les autre forums mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
fred.ml

Crer un compte apple

Voila, Je veux créer un compte Apple pour pouvoir télécharger des aplis donc je fais le formulaire: Mot de passé adresse email, questions secrètes. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
fred.ml

Problème écran iphone 5c

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone 5c, il était en charge tout allait bien, je le verrouilles, et lorsque je l'ai déverrouillé des ligne toute ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
cherchermoi

Aide svp cordialement

Bonjour, Est ce je pourrais mètres iOS 6 sur iPad 1 version5.1.1 ,est ce que c est compatible Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Her0drine
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 49 945