Les discussions
Mon ipad est bloqué
Résolulorsque 'ai ouvert mon ipad 4 retina une fenêtre s'est ouverte avec noté dessus:Not Enough storage this ipad cannot be backed up because there is not ...
Iphone: écrire en sms t9: comment faire?
Bonjour, je voudrais écrire mes sms en intuitif, en T9 sur mon nouvel Iphone 3G comment faire? dois-je ajouter une apply? laquelle et comment fa...
Comment retrouver mes contacts iphone
Bonjour, suite a une sauvegarde de mon iPhone pour mettre en lieu sur mes 500 contacts professionnels en ayant bien pris soin de cocher la case (s...
Différence
merci de me dire, quelle est la différence entre un iPhone et un smartphone, j'attends votre réponse.
Questions iphone
Bonjour, Je suis actuellement chez SFR avec un Blackberry. J'envisage d'acheter un Iphone hors contrat. Surement un 4 ou un 5. Cependant j'ai quelq...
Iphone
RésoluBonjour!? Comment faites vous Entrée, saut à la ligne avec l'Iphone 4 ? Je suis un peu perdue ^^ S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Transférer messages mac -> iphone
Bonjour, J'au eu un problème avec mon iphone. J'ai réussi à tout restaurer sauf mes messages. Savez-vous s'il est possible de restaurer mes messag...
Imessage iphone 4
Bonsoir, j'ai un iphone 4 qui fonctionne très bien mais il a un problème ! L'envoie en imessage n'est pas possible pour un seul contact qui est auss...
Iphone 4 débloqué et réseau indisponible
Bonsoir, J'ai acheté un Iphone débloqué en bon état, seulement quand j'insère ma sim (recherche puis réseau indisponible en haut à gauche de l'écr...
Mon iphone ne se rallume plus..aucune manip' marche :/
Bonjour/Bonsoir, Mon Iphone c'est éteint car il n'avais plus de batterie, je le branche pour le recharger, il m'indique qu'il charge bien, mais se ...
Iphone 5
BONJOUR COMMENT SYNCHRONISER UN I PHONE 5 SUR UN MAC OS X 10.5.8,? FAUT IL ACHETER UNE VERSION RECENTE POUR MON MAC ? POURRAIS JE L INSTALLER E...
Problème instagram
Bonjour mon instagram à un léger problème . Je n'arrive pas a mettre de commentaire d'hastag et à m'adonner aux autres . J'aimerais bien savoir pourqu...
App plan à retrouver dans le store
Bonjour, Comment récupérer l APP plan sur mon mini IPad Le store m'en propose deux milles autres sauf celle la Merci Configuration: iPad / S...
Adobe acrobat reader
Bonsoir, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je voudrais installer sur mon iPad 'adobe Acrobat reader ' mais je n'y arrive pas. Apparemment ce n'e...
Mettre photo perso en fond d'ecran
bonjour a vous tous jai installer un theme de betty boop sur mon iphone 3gs icone et fond d'ecran sauf que moi je veux garder les icones mais mettre m...
Activation 3g = réseau indisponible
RésoluBonjour à tous, Je possède un iphone 4S désimlocké chez Orange. Depuis aujourd'hui, mon soucis est que quand j'active la 3G, mon téléphone affiche...
Mon iphone ne veut plus se rallumer
Bonjour, J'ai un problème depuis plus d'une semaine avec mon iphone. Je ne me servait plus de lui depuis 1h et quand j'ai voulu m'en servir il était...
App store
Bonjour, je ne voi pas ou on doit cliquer pour changement de payement pour faire aucune carte Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Sonnerie
Bonjour J'ai des mélodies enregistrées sur mon iphone 4 et je souhaite utiliser une des mes mélodies comme "sonnerie". -Commen dois-je procéder ? ...
Maladie que peut causer l'ipad
RésoluBonjour, je sais que je vais avoir l'air stupide et peureux mais sérieusement j'ai entendu parler d'une maladie que peut causer l'utilisation d'un ...
Iphone 4s bloqué
bonjour a tout le monde hier j'ai composé un code de securité sur mon iphone 4 et je l'ai oublié le téléphone est desactivé il dit qu'il faut s...
Que penser vous de l'ios 7 (bêta)?
Salut a tous ! J'ai en ma possession l'iOS 7 sur mon iPhone 4. Je voudrais savoir si d'autre gens on eu l'opportunité de l'installer et qu'en passe...
Est-ce possible de retrouver son iphone?
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de retrouver son Iphone même si on a pas activé le service de localisation? Merci d'avance si il y a des ...
Iphone non reconnu par pc et mac
Help! Bonsoir à tous et merci d'avance! J'ai un iphone 4 qui me pose soucis. Parfois et depuis qques temps, lorsque je le m'étais en charge sur mon ...
Iphone 3g
Bonjour, A cause de quelque goutte de pluie mon iPhone a une luminosité très faible, j'arrive à voir l'écran que lorsque je suis au soleil ou pr...
Mon iphone 4s bloqué
Bonjour, ce matin, quand je me suis réveillée je voulais utiliser mon iphone 4s je l'ai trouvé etteint et je branché le chargeur mais en vain ...
Mon i phone ne fonctionne plus
Bonjour, hier j'ai fais le mise à jour puis mon Iphone est passé noir il s'est éteint et quand j'ai voulu le re-ouvrir l'icone ne apple s'est affich...
Internet en wifi pendant un voyage en métropole.
Bonjour, J'habite à la Réunion, et la semaine prochaine je me rend en métropole pour deux semaines. Je veut emmener mon iPhone 4S avec moi, mais j...
Comment récupérer les données d'un iphone
Bonjour, J'ai eu un iPhone ou j'avais beaucoup de photos mais je l'ai changer pour en acheter un neuf, et j'ai tout remis bien. J'ai télécharger plei...
Désimlockage iphone4
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 semaine un iPhone 4 chez Orange mais je suis actuellement chez Free. Je suis prêt à payer les 76 euros demandés pour l...
3 ipad, 3 iphones, filemaker go et identifiant...
Bonjour, nous sommes une jeune PME qui oeuvre dans la maçonnerie, récemment, nous avons mandaté une firme pour nous construire une base de donnés incl...
Probleme téléhpone
Bonjour, Alors voilà je m'explique, la journée a été extremement chaude, et je crois que mon iPhone 4S n'as pas supporter, ce que je veut dire c'e...
Skype sur ipod touch 4g 64 giga
Bonjour , j ai un iPod Touch 4g 64giga et ma question est comment on fait pour envoyer et recevoir des fichiers sur skype ? Là j arrive pas à le faire...
Comment faire pour localiser mon iphone?
Bonjour, Il y'a une semaine on m'a volé mon iPhone 4 , malheureusement je n'est pas activer le système de localisation de mon GSM .Que puis je faire...
Adresse i tunes
Bonjour, svp aidez moi :) je voulais juste savoir est ce qu'en utilisant une adresse i tunes de quelqu'un d'autre celui la peut accéder facilement ...
Demande de mot de passe sur iphone 3gs
Bonjour ou bonsoir à tous, Ben j'ai un petit souci. Jai fait une restau du iphone 3Gs de ma soeur et quand je le branche à itunes afin de restaurer...
Technicien pour ecran iphone 4 recherché ....
Bonjour, Bonjour J' ai un souci avec un iPhone 4 ... Celui ci provient d' un ami. IL me l' a donné. Quand je l' ai eu, je l' ai branché sur I...
J'ai plus la 3g
Bonjour, j'ai plus la 3g sur mon iphone 3gs Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Je voudrais savoir si c'est possible...
J'aimerais savoir si je peux acheter sur l'iTunes des musiques..etc sachant que quand j'ai eu mon iPad je n'ai rentrer aucun code bancaire ? Est ce qu...
Les applications iphone et ipad prennent-ils la même place ?
Bonjour, j'aurais besoin de savoir si les application adaptées à l'Ipad prennent la même place que celles qui ne sont adaptés qu'à l'iPhone. Merci...
Problème ipad
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipad. Je ne l'ai plus utiliser depuis peut-être 1mois et demi et maintenant je l'ai recharger pour pouvoir l'ut...
Iphone bloqué
Bonjour, J'ai fais la mise à jour ce matin de iOS 7. Mais alors que je répondais à un message, le tactile ne répondait plus puis mon écran est deve...
Photos à l'envers
Bonjour, J'ai transféré mes photos de mon Ipad sur mon PC, mais elles sont à l'envers ainsi que les vidéos . Que faire ? si quelqu'un a la ré...
App ipad 2 sur ipad avec écran rétina
RésoluBonjour, ces derniers jours je souhaitait acheter un ipad avec écran rétina (3 ou 4) mais maintenant j'ai un petit doute que je souhaite que vous m...
Plus de son ,sauf lors d'une communication
Bonjour, sur un iphone 4 où l'écran a été changé , e n'ai plus de son lorsque je veux écouter ma musique ou lors qu'il doit sonner par contre lo...
Problème instagram sur iphone
Bonjour à tous, J'ai un compte Instagram depuis pas mal de temps, mais depuis hier, dès que je publie une photo ou un commentaire, ça me décon...
App "pages" : ou se trouve la touche tab ?
RésoluBonjour, Sur mon iphone, Je cherche desesperement la touche TAB sur Pages. Sauriez-vous m'expliquer ou la trouver SVP ? Si toutefois elle est prevue...
Facebook sur iphone 3g
Bonjour, e viens d'installer facebook sur mon new 3G Iphone!! j'ai le compte itunes et tout bien fait comme i faut mais lorsque je clique sur l'i...
Licenciement
FerméBonjour, Bonsoir tout le monde. Alors voilà je suis une jeune de 19ans, premier petit boulot chez McDonald's où j'ai travaillé 8 mois. Tout se pass...
Siri sur ios 6.1.2
Bonjour, Je possède d'un IPhone 4, j'ai installé SIRI Sur Cydia, j'ai un certificat, J'y ai ajouter un serveur. Mais le problème quand je me conne...