Modifier Identifiant pour mise à jour

Fermé
Mamourdom Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 19:08
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 1 juil. 2016 à 13:20
Bonjour,
J ai un iPad qui a été paramètre par ma fille.
De ce fait elle a mis son adresse mail et un code identifiant que je ne connais pas.
Aujourd'hui je souhaite faire mes mises à jour et je suis bloquée.
J ai déjà effectué une modif avec mon adresse mail et créé un code, mais à chaque fois il me demande le code lie à celui de ma fille.
Comment dois je faire pour changer cet identifiant ?
Merci d avance.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
1 juil. 2016 à 13:20
Bonjour, je ne comprends pas bien se que vous avez écris.
Si votre fille a effectué des téléchargements avec son compte Apple sur l'appareil, son identifiant et mot de passe sera toujours demandé pour la mise a jour des téléchargements qu'elle a effectué ( les téléchargement restent lié au compte Apple qui les a téléchargé).
La seul chose qui est possible est de ce connecter au compte Apple de votre fille ( identifiant et mot de passe obligatoire) et de modifier/changer l'adresse mail du compte de votre fille par une autre adresse mail.
Mais attention la nouvelle adresse utilisé ne doit pas déjà est lié à un compte Apple. Donc comme vous avez déjà un compte Apple vous ne pouvez pas l'utiliser.

Fred.ml
0