Les discussions

Iphone éteint localisation

 Fermé

Bonjour j'ai trouvé un téléphone iPhone 4s je voulais savoir si on pouvais le localisé

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
kodatrololo

Iphone : imessages piraté ?

Bonjour quelqu'un repond à ma place à mes iMessage j'ai désactivé le transfert d sms mais la personne que je ne connais pas arrive toujours à repondre...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
fred.ml

Mode recovery impossible a quitter

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon iphone 4 ios7.quelquechose. Une fois le processus enclanché Itune n'arrive plus a détecter mon iphone. Aucun co...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
fred.ml

Réinitialisation impossible

Bonjour tout le monde :) Donc, j'ai récupéré un iphone 3gs avec un amis mais il l'a réinitialisé avant de me le donner, mais il y a un problème, sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
fred.ml

Problème de réseau

Bonjour, Alors voilà j'ai un Iphone 5 mon écran était cassé a la suite de plusieurs chutes. Je l'es emmené réparer il y a 4 jours de ça et je l'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Cyrial

Problème imessage aidez-moi

Bonjour, j'ai un pote à moi il a un iPhone jusqu'a la rien d'anormal mais que je l'envoie des sms des fois il y a marqué distribué et des fois y'a sim...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Cyrial

Désynchroniser iphone /ipad

Bonjour, Je souhaite désynchroniser mon iPhone 5s de mon iPad ! Un petit coup de main serait le bien venu !!!! Merci d'avance Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux iphones, comment les separer

Bonjour, J'ai un iPhone 6+ et mon mari un iPhone 4s. Lorsque je lui envoi des messages je les reçois aussi, jai toutes ses photos dans ma bibliothèq...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6

 Résolu

Bonjour, J'ai pas d'ordinateur pour installer mon iTunes sur mon iPhone, comment je fais pour télécharger ma musique gratuitement du l'iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
MR_D_LICIOUSS

Ipad 2 bloque suite a la mise a jour de ios

Bonjour, commet faire pour débloquer mon iPad qui affiche iTunes et le logo de l'usb ? J'ai essayé d'appuyer pendant 10 secondes sur le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
fred.ml

Effacer le contenu de mon ipad

Bonjour, Lorsque je veux effacer le contenu et les réglages de mon iPad pour le revendre ça ne fonctionne pas, j'entre mon mot de passe et là la fe...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
fred.ml

Je n'arrive pas a transferer mes photo..

Bonjour, je voudrais faire un video donc j'ai filmer a partir de mon ipad 2 mais quand je le branche sur mon ordinateur , l'ordi ne lit pas l'ipad ! Q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
fred.ml

Probleme iphone 4 à l'aide!!!

Bonjour, J'ai un probleme, lorsqu'on m'appelle sur mon telephone, la personne ne m'entends pas et je n'entends rien non plus, par contre mon micro...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
fred.ml

Partage connexion 3g iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'ai un long parcours à faire sur autoroute de France. Fatigué je souhaite trouver un gite grâce à mon PC. Au milieu de nulle part, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
brupala

Iphone 4 qui ne sa charge pas

Bonjour, j'ai un iPhone 4,et depuis hier soir,j'ai un problème : Il n'as plus de batterie (donc éteint),quand je le charge il m'affiche le logo de la...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Coco428

Que choisir entre un ipad ou un petit ordinateur

Bonjour, J'avais acheter un ordinateur HP mais l'autonomie n'était pas assez pour tenir pendant mes cours. Donc maintenant que j'ai acheté un iph...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Judge_DT

Écran iphone 6 bloqué pendant réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 6 depuis un mois et il est neuf. Il y a quelques heures j'ai tenté de faire une réinitialisation des réglages car le son de...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
SOU

Mon iphone se charger lentement

Bonjour tout le monde, j'espère que vous êtes bien :) s'il vous quelqu'un peut m'aider, mon iPhone se charger lentement pas comme avant :/ le problè...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
dric4rd

Meilleure batterie iphone 5 ou iphone 5c ?

Bonjour a tous, nouveau sur le forum, j'aurai voulu savoir quel est le meilleur iPhone au niveau de l'autonomie de la batterie entre l'iPhone 5 et l'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Judge_DT

Iphone4

comment debloquer mon iphone 4 svp

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iphone 5 qui refuse de s'allumer quant je le branche sur mon pc itunes reconnait Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Lesimo

Accéder à une synchronisation iphone sur mac

Bonjour, Mon iPhone 5 m'a lâchement abandonnée me laissant orpheline de toutes mes données stockées dans le terminal. J'ai cependant effectué rég...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
fred.ml

Icloud

Bonjour, le compte iCloud qui est sur mon iPhone n'est pas le mien et j'ai pas le mot de passe Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
fred.ml

App store

Bonjour Le Cameroun ne figure pas dans la liste de l'app store, du coup je n'arrive pas à créer mon identifiant Apple. Comment faire? Pourriez-vous m...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
bendrop

Iphone ne sallume plus

Bonjour, mon iphone 4 ne sallume plus du tout mes lorsque je le branche à itunes on me dit qu il n y a aucune mise à jours aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
kodatrololo

Plein de problèmes sur mon ipad depuis ios 9 (1), aidez-moi

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ios 9, la première version (9.toxique.crève, je crois), et entre ce moment et l'installation d'ios 9 soit-disant guéri, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Lou-Breese

4s non reconnu par pc avec win7

Bonjour, Mon iPhone 4s se recharge sur le PC. Par contre il n'est pas reconnu. Comment faire pour accéder aux fichiers de l'iPhone, je désire expo...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
PUGEO

Mon ipad est bloqué

 Résolu

mon ipad est bloque en voulant le mettre a jour ,il y a la vérification de la maj qui s affiche alors je n ai pas pu l éteindre ou le redémarrer veuil...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
edy1961

Localisation

Bonjour, Es ce que la localisation sur un IPhone es toujours localisable même en forêt,un endroit où y a pas internet? Merci infiniment de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand je mets mes écouteurs j'entends encore le son de mon tel

Bonjour, J'ai un iPhone 5c et quand je mets mes écouteur j'entends encore le son qui sort de mon téléphone comme si le ne captai plus mes écouteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Camillou

Iphone 4s hs apres une "saucée" en moto

Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir comment savoir si on iphone est réparable. il y 1 semaine en rentrant chez moi en moto, je me suis pris une...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rhum1

Qualité vidéo iphone

Bonjour, Je monte depuis quelques temps des vidéo tournée avec mon iphone sur mon mac, donc sur iMovie. Aucun problème très jolie qualité vidéo, m...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
MrYool

Relier l'ancienne biblio itunes avec la nouvelle

Bonjour* J'ai mise a jour le win 8.1 à win 10 et changer le nom de Pc aussi. J'essaie de rajouter la musique dans iPhone avec iTunes mais il dit vo...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
desi_munda

Iphone 6 +

Bonjour, l ecran tactile ne fonctionne plus ,que faire ,dois ramener le téléphone ? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
misterblou

Supprimer photo iphone non visible

Bonjour à tous Alors voila, depuis quelque temps mon iPhone me répète que mon stockage est bientôt saturé. Ayant beaucoup de photos ainsi que de vidé...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ibra1996

Icloud

Bonjour, je voudrais savoir comment débloqué mon phone 4 sur icloud Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ibra1996

Probleme d'activation

Bonjour, mon iphone 4 ne s'active pas,apres restauration il ne donne plus d'option d'activation par wifi il passe directement en mode activation par...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Caméra arrière problème

Bonjour! :) En fait, j'ai un iphone 5s sous iOs 9.0.2 et depuis que j'ai installé iOs 9.0.1 la camera arrière de l'iphone ne fonctionne plus (je ne p...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
gsm-game

Deblocage iphone 5

Bonjour, Ma soeur a bloquer mon iPhone 5 en voulant jouer comment debloquer mon iPhone 5 avec ios 7.1.1 Configuration: Windows / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
loOux

L'ecran reste noir

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp mon ecran reste tout noir mais j'entend quand je resoi un message ou quand on m'apelle mais mon bouton du haut d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
loOux

2 iphone, réception des appels et des sms sur un seul iphone

 Résolu

Bonjour, mon ami et moi avons deux iPhone 5s. Mon ami paye ces lignes à son nom. Aujourd'hui je peux utiliser mon iPhone et envoyer des sms ou app...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Tom59500

Es ce que la carte mere fonctionne t'elle toujours?

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 4s dans les toilette il ne fonctionne plus je voudrais savoir es ce que la carte mere fonctionne t'elle toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déverouillage iphone 6 sous ios9 sans mdp

Bonsoir, à la suite d'une réparation de la vitre de mon iphone 6, j'ai eu un probleme avec l'id touch (qui c'est enlever et je n'arrive pas à le param...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bbng

Itune de detecte pas mon iphone 5s

bonjours iTunes de veut pas detecter pour iPhone 5s , jai essayer les demarche a suivre sur le site de apple mais rien ni fais, mon ordinteur le recon...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Uneutilisatrice

Sos:mon iphone 5 est désactivé

Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone par terre et quand je l'ai allumé il me donne ce msg:" iphone désactivé, réssayer dans 24 milles minutes".Hhhh c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
gsm-game

Son caméra frontal ne marche plus

Bonjour, je voulais faire une vidéo avec ma caméra frontal mais le son ne marchait pas ce qui fait que quand je parlais on entendait justes des grés...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
gsm-game

Problème activation iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y deux mois un iPhone 4 dans une brocante. Je n'ai rencontré aucun problèmes d'utilisation jusqu'à ce jour: l'appareil me ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Odahving

Mon iphone 6 ne réagit plus au toucher

Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour. J'ai reçu un appel et lorsque j'ai voulu écouter mon message, le touché ne fonctionne pas. J'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
samu1300

Itunes

Je n'arrive pas à installer iTunes sur mon ordinateur. J'ai essayé avec les sites 01net et autres sites. Merci de m'envoyer un lien sure. En gros d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
ibra1996

Reparation carte mère iphone sur marseille

Bonjour j'ai un problème de tactile sur mon iphone 5S et une boutique me dit que cela ne provient pas de l'écran et qu'il ne peut pas réparer car ce s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
samu1300
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 49 944