Siri me boude, il ne me parle plus :(

[Fermé]
Signaler
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015
-
 Ihab77 -
Salut la compagnie ^^

Juste pour savoir si j'étais le seul à avoir ce souci... Je m'explique.
J'ai un iPhone 6 et j'ai fais la mise a jour iOs 9 récemment. Et depuis je n'entend plus Siri. Il fonctionne quand je lui demande quelque chose, mais il ne répond plus que par écrit, il ne "parle" plus... Etrange :/ Je ne peux plus entendre sa jolie voix... ou pas :p

Quelqu'un sait si on peut y remédier?

Merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2021
4 621
Salut, je viens de faire le teste, Siri sur mon iPhone 6 parle bien pour me répondre.
SI tu as mi a jour ton iPhone vérifie que tu as bien la version 9.0.1 qui corrige certains bug de l'ios 9
Pense aussi a redémarrer ton iPhone, pour mon cas, quelques jour après l'installation de l'ios 9.0.1 j'avais remarqué deux/trois problèmes qui ont disparut après redémarrage.

Fred.ml
Salut tout le monde ! Alors qui aurait des news ...? j'ai le dernier iphone 6s et siri ne me répond toujours pas !!! GRRR
Siri me parle plus ?
Siri ne parle toujours pas
Pareil, tout essayé sans succès
Quand je parle a Siri il ne me répond plus il communique que à l'ecrit
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015

Je suis bien à jour mais je n'entend toujours pas Siri... Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Et je ne vois pas quoi faire... :/
Moi aussi il parle plus
Depuis la dernière mise à jour de mon iPhone 6 iOS 9.1, Siri et Dictaphone ne fonctionnent plus...
Doit on attendre la prochaine mise à jour ou c'est mon iPhone qui débloque...??!
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015

Salut, j'avais oublié de vous le dire mais Siri me reparle depuis la dernière mise a jour de mon iphone, soit iOS 9.1 :)
Cela m'a même surpris !
Euh salut, qu'est ce que vous avez fait pour faire parler votre siri car j'ai la mm problème avk mon iphone 4s alors que j'ai pas mis a jour mon ios
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
12
salut,

je crois qu'ils ont eu quelques soucis avec le déploiement du nouvel OS...
Faudrait aller jeter un coup d'oeil sur leur site ils ont surement des explications...

@+