Les discussions

A l’aide pour partager ma connexion de mon portable à ma tablette

Bonjour, J’ai un iPhone SE et j’aurais aimé faire un partage de connexion sur ma tablette beista sachant que je n’ai pas de box chez moi mais que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Zepines

Récupération compte apple ancien téléphone cassé

Bonjour, Il y a une semaine, mon vieil iPhone 6 a fait une chute qui l’a totalement cassé. En effet, l’écran étant cassé il a appuyé sur tous les...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
HelpiOS

La restauration de mon iphone est bloqué

Bonjour a tous , J'ai oublié le code d'accès a mon iPhone Quand j'essaye de restaurer mon iPhone avec mon Mac , je le trouve sur le finder je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
HelpiOS

Iphone 7+

Bonjour, Suite aux mauvaise tentative de mot passe, ma copie à bloquée mon iPhone 7 plus, mais j'ai des logiciels comme iTunes, 4ukey, imyfone et rei...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
HelpiOS

Reçois des messages de calendrier comme si c’était un virus

Bonjour, Hier je suis rentré sur un site et s’en faire exprès sa ma ouvert un site que je voulais pas et j’ai appuyé sur s’abonner à la place de f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
HelpiOS

Taille emoji

Comment régler la taille des emoji sur les texto Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
HelpiOS

Pas accès app store

Bonjour, Je viens d’avoir un nouvel iPhone 7 (neuf non reconditionné) et l’application App Store n’apparaît pas. J’ai cru à une mauvaise manip lor...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Que signifie "achat intégré" dans l'app. est ce gratuit?

 Résolu

Bonjour Les achats intégrés sont-ils systématiquement payants? même quand l'app annonce que c'est gratuit jusqu'à 8 leçons? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
HelpiOS

Comment partager un fichier part garage band depuis un ipad

 Résolu

Bonjour, Sur ipad, je voudrais partager un fichier part depuis Garage Band vers une messagerie ou un Cloud. Par messagerie, le fichier est trop lour...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jos

Ranimer mon ipod touch 1g ...

Bonjour à tous J'ai récemment retrouvé dans mes placards mon iPod Touch 1ère génération que j'ai reçu en cadeau en 2009. Le souci, c'est qu'environ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Wejdi-0

Wifi griser

bonjour J ai un iPhone 8 professionnelle Le wifi est grisé de ce fait je ne peux partager mon iPhone avec mon pc Comment faire pour que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
mpuissance4

Mon application photo ne s’ouvre plus

Alors voilà mon problème : Je possède un IPhone 5s, 16GO et dont le stockage est plein que ce soit le stockage ICloud ou celui de mon téléphone. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
mpuissance4

Téléphone chargé sans fil iphone 6s

Bonjour, Comment on fais pour que mon iPhone 6s charge sans fil ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Siri ne détecte plus ma voix

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris car depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon Iphone 5. Alors quand je veux utiliser Siri avec le haut parleur,...

34 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Pouki

Iphone perdu

Bonjour, J’ai perdu mon téléphone dans ma maison depuis 2 jours je le cherche depuis une journée j’ai cherché partout mais impossible de mettre la ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
basic

Ipad désactive

Bonjour, L’iPad 3 de mon fils ne fonctionne plus. Il est écrit : IPAD EST DÉSACTIVÉ - Se connecter à ITunes. Mais mon pc ne reconnaît pas l’I...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Vidéos introuvables sur ipad.

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai réalisé des photos et vidéos sur mon Ipad, que j'ai pu couper et coller sur mon PC. Malheureusement les videos les plus ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
shuriken_9648

Ipad2 ios 10 probleme

Bonjour, En ce temps de confinement je voulais donner mon ipad2 à ma grand mère pour rester en contact visuel et qu elle se sente moins seule Après...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
HelpiOS

Clavier numérique application banque postale

Dans le application de banque postale impossible de taper le lettre Sur la clavier numeric!

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Dri

Code de validation apple

Bonjour, je n’arrive pas valider mon identifiant Apple avec le code de validation que j’ai reçu

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Problème de bouton home

Bonjour, Je vous explique avec mon problème. Depuis plus d’une semaine je ne peux plus utiliser mon iPhone6 . J’ai un problème avec mon touche id ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Vanessaf_4009

Problème wifi free sur iphone

Bonjour, j’ai un iphone 5s et un ami qui vient souvent chez moi a un iphone XR et un 6S et quand on se connecte a ma wifi Free ça bugg énormément ( pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Écouteurs

et bonjour Mon téléphone me dit que mes écouteurs sont branchés, quand j'augmente le volume de ma sonnerie il me dit qu'ils ne sont pas branché pourt...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
3IR3

Supprimer compte icloud au démarrage

Bonjour, J’ai mon iPhone 7 que j’ai acheter et impossible de l’activer je ne connaît pas les mot de passe ni l’ancien propriétaire.merci de m’aider ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Mis a jour ipad version 5.1.1(9b206)

Bonjour, iPad version 5.1.1(9B206)

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Ipad : impossible telecharger applis ios 9.3.6

Bonjour, Mon IPad est ancien, je ne peuxplus le passer sir IOS plus recent que 9.3.6. Je ne peux plus telecharger d'application. Comment put...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Téléchargement de la vidéo/photo ne charge pas « iphone »

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème concernant le iCloud d’iphone. Les vidéo et photo sont bien dans ma galerie (pellicule) mais quand je veux les envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Laura21

Instagram sur iphone 5

Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation d'instagram sur mon iphone 5 (version 10.3.4): Lorsque je veux installer cette application, un messa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Ecran iphone 6 plus tactile...

Bonjour, J ai un problème avec mon iPhone 6, je viens de le faire tomber juste une petite chute et tout l’écran n et plus tactile . Je m arrive plu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jeannets

Iphone 7 ne s'allume plus et ne charge plus

Bonjour, mon iPhone 7 c'est éteint brusquement a 20% j'ai donc essayer de l'allumer ,de le charger ,mais aucun signe de vie . Cela fais 2 semaine envi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
fafa50

Activation après restauration

Bonjour à tous!!! J'ai acheté un iphone 5c chez un revendeur.Arriver a la maison j'ai décidé de restaurer le téléphone.Apres cette restauration ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Mode zoom sur écran de verouillage

Bonjour, J'ai activé le mode zoom sur mon iphone, et il est resté bloqué, alors j'ai éteint mon téléphone. Et maintenant, mon écran de verouillage e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
LOUISA

Google pour ipad sous ios 9.3.5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bêtement désinstallé l'application Google de mon Ipad2 pour la réinstaller et gagner ainsi un peu de place de stockage, mais j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Kandal78

Vidéo sans son

Bonjour, j'ai enregistré quelques vidéos lors d'un concert avec mon iPhone 6S mais au moment de les visionner je me suis aperçue que la dernière vidé...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Esther

Erreur photos

Bonjour, Un point d’exclamation apparaît sur certaines de mes photos. Elles sont donc floues et je ne peux pas les envoyer (message : partagé imposs...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
HelpiOS

Tablette apple

 Résolu

Bonjour, Suite, certainement à une fausse manip, le clavier de ma tablette Apple (Ipad 2018) se met en haut de l'écran. Pourriez-vous me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
bendrop

Mauvais mots de passe alors que non

 Résolu

Bonjour, J'ai changé un bon nombre de mes mots de passe hier (Facebook, Insta, Snapchat, Steam, Google (Youtube), Hotmail, etc...), je dois donc m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
lmc-3

Est ce que les nouveau iphone sont compatible h+ la près 4g

Bonjour je souhaite savoir si les iPhone sont compatible avec la h+ Merci d’avance Cordialement David

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
david88700

Redemarrage iphone

Bonjour, Hier j'ai changer mon MDP de verrouillage sauf qu'en le changeant je me suis tromper donc actuellement je ne peut plus accéder a mon iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bazfile

Ipad désactivé

Bonjour, je ne trouvais plus le code d'accès de mon ipad alors j'ai décidé de le réinitialiser, sauf qu'en le rallumant il me demandait toujours le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MPMP10

Iphone 6s égaré

Bonjour, s'il vous plait j'ai égaré mon iphone6s récemment et j'ai très envie de retrouver mon téléphone s'il vous plait , aidez moi à tracer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
bendrop

Iphone

Bonjour j'ai un iPhone 5c et je ne peux pas installer snapchat il marque Snapchat né pas con pas tibe avc Se telepone

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
MPMP10

Installer whatsapp

Bonjour, s'il vous plait aidez moi à installer whatsapp-messenger sur mon iphone 4

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de configuration

Bonjour, je N’arrive pas à configurer mon AppStore et iTunes

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
videomaker12

Code bloqué

Bonjour, J’ai un iPhone SE et celui-ci est comme tous les iPhones, verrouillé par un code à 6 chiffres. Or, lorsque je l’allume et que je tape c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
MPMP10

Virus, https://notice-iphone.club/ijawtt

Bonjour, J’ai cet événement qui se met sur mon calendrier iPad plusieurs fois par jour. Impossible à supprimer . Qui pourrait m’aider? Merci J...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
bendrop

Vidéos et iphone 11

Bonjour, Depuis l'achat de l'iphone 11 je rencontre des difficultés pour ouvrir certaines vidéos que je transmets sur mon PC Windows 7. En connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
chros

Guide achat iphone

Ccm a-t-il édité un guide d'achat pour I phone ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
piquesous

Impossible de télécharger les photos et vidéos de mon iphone xr vers le pc

Bonjour, tout est dans le titre : Impossible de télécharger les photos et vidéos de mon iphone XR vers le pc Est-ce que certains ont déjà renco...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
shuriken_9648

Impossible de mettre ios 10.o sur mon ipad mini

 Résolu

bonjour, j ais un Ipad mini et impossible de mettre la mise a jour IOS 10.0 , j ais vue sur le net que les ancienne tablettes ne pouvais plus av...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Jacky
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 49 997