Les discussions
Sonnerie !
Bonjour, J'ai un iphone 6s. J'ai acheté des sonneries de téléphone sur itunes (sur le telephone pas sur un pc) Mais IMPOSSIBLE de la mettre en ...
Problèmes lorsque j'essais télécharger itunes 12.6.3.6
Bonjour, J'ai un message qui m'informe que safaris ne peut télécharger ce fichier lorsque j'essaie de télécharger iTunes 12.6.3.6 sur mon iPad . ...
Récupérer des photos coupées sur iphone
Bonjour, j'ai maladroitement coupés des photos que j'ai prise de mon iPhone vers mon PC. malheureusement après plusieurs fausses manipulations, je...
La pomme s'affiche mais c'est tout
Bonjour, mon iPad mini s'est éteint brutalement avec 60%de batterie. Nous avons suivi votre méthode, la pomme apparaît mais rien ne se passe d'autre...
Verrouillage d'activation
Bonjour, J'ai perdu les informations à propos de mon ipad, Apple ID, mot de passe, tout. J'ai essayé de récupérer mon compte sans succès. J'ai don...
Historique effacé sur un ipad
Bonjour, Est-ce possible de retrouver un historique effacé sur un iPad? Merci.
Écran bleu ipad
Bonjour, un encadrement bleu très mobile s’affiche sur mon iPad. comment le retirer
Appli qui se referme après avoir cliqué dessus
Appli qui se referme après avoir cliqué dessus sur mon iPad 6eme génération. Impossible de pouvoir faire quelques chose
Rayures multicolores sur mon téléphone
Bonjour, suite a une chute mon téléphone a eu des lignes multicolores vertical Comment le réparer ?
Impossible d'utiliser itune 12.6.3.6 pour installer des apps sur ios9.3.5
Bonjour, J'essaye désespérément d'installer une app sur mon vieux ipad mini1 iso 9.3.5, avec votre méthode via itune 12.6.3.6, mais lorsque j'inst...
Mise à jour logicielle 9.0
salut J’ai un Ipad mini 1 qui s’est arrêté depuis longtemps de faire des mise à jour de logiciel mais il me donnent toujours une notification de le m...
Verrouillage d'activation ipad
Bonjour, J'ai un grand problème, j'ai oublié le mot de passe de mon Ipad et voilà qu'il est bloqué...après l'avoir restauré s'affiche " Verrouillage...
Programmation
RésoluBonjour, Et merci pour votre réponse. Je souhaite m'acheter un ipad pro. Et je voudrais programmer avec. Je sais qu'on peut programmer en python...
Ios 9.3.5
Bonjour, Je rencontre un gros pb avec mon iPad qui est sous iOS 9.3.5 et il n’est plus possible d’effectuer de mise à jour. (Il a atteint son max)...
Passer à la version 10
Bonjour, Comment passer de la version 9.3.6 à la version 10 pour pouvoir télécharger WhatsApp. Je vous en remercie
Logo itunes sur l'iphone
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 5s, je m'explique J'avais cassé l'écran de mon iphone l'année dernière et depuis je m'en étais plus serv...
Comment supprimer virus sur iphone
Bonjour, J’ai un virus dans mon iPhone et je c’est comment le nettoyer s’il vouplai edé moi merci
Rachat iphone
Bonjour Je possède 3 iphone 6s, hs, est-ce que Apple les rachètes? Comment faire Merci
Iphone 6s
Bonjour Je possède 3 iphone 6s, hs, est-ce que Apple les rachètes? Comment faire Merci -- Fil 73
Envoi de mail
Ayant fait l'acquisition d'un iPhone 8 reconditionné il m'est impossible d'envoyer des mails Le serveur stmp ne répond pas même si j'essaye de le rep...
Ipod touch bloqué code
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un petit problème en reprenant mon ipod avec environ un mois d'inactivité, quand je l'ai allumé il m'indiquait que je devais attendre...
Connexion iphone / pc
Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon iphone mais se connecte a itunes
Activation iphone 7
Bonjour, je viens de réinitialiser mon iphone 7 mais j'ai pas pus l'activer il est impossible de détecter la carte sim et pour iTunes c'est ...
Iphone 11 et pc windows 8
Bonjour, l'iphone n'apparaît pas sur le PC. Comment faire SVP. Merci d'avance.
Fraude de mon mail et facture ne m'appartenant pas.
Bonjour, Suite à un prélèvement de 14 euros sur mon compte bancaire provenant de la ligne 06******* d'un certain Jean-pierre Vergé habitant *******...
Mon iphone 6 plus s'allume plus
Bonjour, Hier je changeais l'écran de mon iPhone je l'ai bien monté, il ete a 20% de charge .je lai mis en charge mais aucun signe . je l ai mis en ...
Spam calendrier
Bonjour, Salut tout le monde , il y’a déjà beaucoup de publications par rapport à ce sujet : Spam sur le calendrier ( des invitations pour une ré...
Bloquer en zoom
Bonjour, je suis bloqué en zoom et ça ne marche pas quand je tapote 3 doigts?? que faire?
Iphone 8 bloque sur la pomme impossible de redémarrer
RésoluBonjour, Ce matin j’ai essayer de réinitialiser mon iPhone 8. Depuis ce matin mon iPhone reste bloqué sur le mode restauration de la pomme avec une ...
Conso g.o => netguard ?
RésoluBonsoir ma puce (20 ans) arrive à bouffer 20 G.O en 5 jours sur son forfait de 50 (disons le mien) je l'ai mise depuis 4 ans chez Sosh (comme moi) ...
Iphone 6 qui capte mal après une chute
Bonjour, je sollicite votre aide pour un problème particulier, mon iPhone 6 capte très mal le wifi après une chute, or, il y a quelques mois, je l'ava...
Lecture fichier audio
Bonjour à tous, J’ai un fichier audio enregistré dans « liste de lecture » mais je ne peux pas le lire hors connexion. Comment procéder pour le...
Appli non compatible iphone 4
RésoluBonjour j'ai acheté une nouvelle brosse a dents oral-b et elle peut se connecter par bluetooth mais il me faut l'appli oral-b et elle n'est pas compat...
Iphone 7 désactivé
Bonjour, Le téléphone de ma fille iphonen7 est désactivé se connecter a itunes... Je nai pas itunes mais icloud... je voulais savoir si je devais ...
Probleme batterie iphone 7
RésoluBonjour, Mon iphone avez 40% de batterie je décide de le mettre en charge et vérifie que le voyant batterie passe au vert avec l'éclair au milieu,...
Downgrade iphone 7 : ios 13.3 vers 10.3.3.
RésoluBonjour, Comment faire pour faire un Downgrade de iOS 13.3. vers 10.3.3. sur un iPhone 7 à partir d'un Mac sous X.12.5 et iTunes ? J'ai créé une sau...
Mon iphone ne se charge plus
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp Hier, j'ai essayé de charger mon iphone 7 plus mais il ne détecte pas le chargeur ce qui fait qu'il ne charge pas n...
Voiceover / ecran noir iphone8+
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon iphone.. J'ai malencontreusement activé voice over, la mon téléphone affiche un écran noir et lorsque j'a...
Je voudrai savoir gagner un iphone gratuitement
Bonjour, Je me present je voulais avoir un iphone mes ma mère ne veut pas et elle 1 pas aser D argent donc on m'a dit ça sur un site comme t aur...
Batterie iphone 6 s qui se décharge trop vite
RésoluBonjour, Mon iPhone n'a pas 1an et l'état de la batterie est tout-à-fait normal. Depuis l'installation de la dernière mise à jour 13 1 ou 13 2 ? ...
Téléphone en panne
Bonjour mon téléphone ne marche plus il a changé de couleur l’écran est fluorescent il est encore garanti jusqu’au 28avril 2020 comment faire je n’arr...
Problème avec le vibreur de l'iphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Iphone qui marchais trés bien jusqu'à peu, depuis que quelqu'un m'a appelé, il ne fait que vibrer... je n'arrive pas à l'allumer ...
Iphone en zoom
RésoluComment déverrouiller mon iPhone qui est en mode zoom je n'ai pas accès aux chiffres merci
Problème avec mon iphone (messages)
Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone : j’ai un contact qui habituellement utilise IMessage mais qui apparaît comme SMS sur mon téléphone (de pl...
Icloud
Bonjour, Bonjour j’ai perdu mon code iCloud du coup je oublie tout même le mode passe j’ai pas reçu jusqu’à présent
Lignes vertes, rouges et bleues sur iphone 6s apres chute
Hello tout le monde, j'ai fait tomber mon iphone 6S il y a quelques jours et depuis des lignes bleues rouges et vertes sont apparues sur l'écran. Il y...
Problème de charge
RésoluBonjour, Iphone SE mis à jour automatiquement et logiciel 13.3.1 à jour. Batterie : capacité maxi 100% / capacité de performance optimale. Le pr...
Tel bloqué sur zoom
Bonjour, après des milliers d'essaies mon téléphone reste bloqué en zoom et je ne peux pas accéder aux réglages car c'est trop gros j'ai vraiment ...
Peut on avoir un second iphone avec le meme numero d'appel.
Bonjour, voila j'aimerais s'avoir si un autre gsm trouver dans identifiant apple pourrait être un deuxième Gsm utiliser en plus il a le même numéro de...
Iphone 6 ne veux pas se réinitialiser
Bonjour, quand je clique sur réinitialiser tout les réglages il me demande mon code, je le met mais après il me dit de ressayer dans 59minutes, il...