Les discussions

Ipad 2 blanc ou noir ?

Bonjour / Bonsoir , Voilà , je veut m'acheter un et je ne sais pas quoi prendre en couleur. Blanc ou Noir ? Aidé moi vite :) J'attend vos répo...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Nyctaclope

Iphone

Bonjour, Je cherche à oter une application de mon IPhone mais je ne sais pas comment faire....Même si le fonctionnement de cet appareil présen...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
keepcoollavie

Pb allumage iphone mini

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur se forum et voila mon probleme il ya 3 jour on ma donner un iphone mini Tout marcher bien jusqu'au jours ou je les ét...

36 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
madison

Quel est le prix iphone 3gs 8go ?

Bonjour, Je voudrai connaitre le prix de l'iphone 3GS 8go , Merçi d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
XxSangohanxX

Iphone4 mise a jour

Bonjour, J'ai toujours un message d'erreur en chargeant la nouvelle version 4.3.5. pour l'iPhone4 : ''Assurez-vous que les réglages réseau sont cor...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
oldbacari

Recherche iphone

Bonjour, je voudrais m'acheter un iphone 3gs ou 4 sans abonnement mais pas très cher. Des sites a me conseiller ? Merci d'avance. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
zoulou33

Iphone 3g 16g reconditionné?ou samsung neuf?

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre acheter un iphone reconditionné 3G 16G blanc chez orange pour 109€ ou alors un samsung galaxy ace tout neuf. J'aim...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Lucie37210

Où acheter un chargeur de ipad ?

Bonjour, le chargeur de mon iPad (le fil) est mort, j'ai renversé du coca cola dessus et il est tout noir je voudrais en acheter un est-ce qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Mehdi-Amg

Probleme ipad sfr

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais utiliser mon ipad avec une autre carte micro-SIM Internet 3G+ que celle d'origine (sfr), j'ai beau chercher ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
karim77270

Iphone3g

 Résolu

Bonjour, je viens de faire réparé mon iphone 3g car il n'y avait pas de réseau ca me marqué réseau indisponible et de nouveau il ne marche pa je c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Farfadet88

Appli- sur iphone 3g

Bonjour,voici pourquoi je vous dérange je possède un iPhone 3G ; et dès que je veux aller sur app store j'ai ce message ( connexion à l'itunes store...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
karim77270

Motorola defy ou iphone 4

Bonjour, Je voudrais votre avis sur le motorola defy question /internet/jeux/fluidité/autonomie Merci d'avance Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
hibou 92

Problème de wifi sur l'ipad

Bonjour, J'ai reçu un ipad il y a 1 semaine. La premier jour, j'allume le wifi (dans ma maison) est tout fonctionne. Par la suite je l'emmène dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
PaulineeH

Probleme de synchronisation iphone 4

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon problème. Je rencontre un problème de synchronisation avec mon iphone 4, j'ai recem...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Seb67140

Débloquer iphone 3g 8gb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à débloquer mon iPhone 3G via une carte d'activation mais cela ne fonctionne pas, l'iPhone m'affiche en fond une prise USB av...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
BmV

Carte sim ipad

Bonjour, J'ai,un forfait carre illimity et j'aimerais avoir une une puce pour mon iPad avec le Meme numéro sachant que j ai un iPad 3G . Pouvais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
zoulou33

Probléme de restauration iphone .

Bonjour, Voila j'ai un probléme avec mon Iphone 3G . Voila depuis quelque temps il me demande sans cesse de faire des restaurations ( environ 1 fo...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
koma_666

Mon iphone est tombé comment faire ?

Bonjour, Je vien de faire tombé iphone 3gs par terre et plus qu'un écran blanc qui s'allume pouvait vous me dire comment faire .

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
rafit jad kuldinger

Sonnerie iphone

Bonjour, J'essai de changer ma sonnerie iphone je l'ai coupé pour obtenir les 30secondes, changé au format m4r mais je ne trouve pas le dossier "son...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mourad19721972

Iphone4 non reconnu dans mon poste de travail

Bonjour, mon iphone 4 n'est plus reconnu dans mon poste de travail mais fonctionne très bien avec itunes . Alors comment récupérer mes photos ??? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Knonic

Iphone 4 gros probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu hier mon nouvel iphone 4, j'ai essayer de le restaurer avec itunes, il fait comme si mais au final il faut recommencer, en plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
TheTROLL

Iphone

 Résolu

Bonjour, MON IPHONE NE FONCTIONE PLUS L ECRANT EST BLANC QUE FAIRE Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
LEOGNAN

Insérer la micro sim dans iphone4: comment??

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir la coque du Iphone4 pour insérer la carte micro Sim? Croquis existe t il car aucune doc chez orange Merci Bunny

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
bougrac

Mettre carte sim dans iphone4

Bonjour, ma carte est trop grande pour l' iphone, que dois je faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
bougrac

Problème d'insertion carte sim sur iphone

Bonjour, J'ai fait un abonnement iphone 24 mois chez orange. On ne m'a pas expliqué comment insérer la carte sim. J'ai beaucoup de mal. La notice n...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
bougrac

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus meme apres plusieur manip . J'ai eqqailer beaucoup de manip mis aucune fonctionne et lecran reste toujours no...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
shadron

Recherche d'iphone

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un iPhone 4G, quelqu'un a-t-il une annonce à proposer ou des tuyaux à me donner? (Si possible 250 eur...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
zoulou33

Perte des données sur iphone

Bonjour, Je change d opérateur donc j ai fait dvérouiller auprès de mon ancien opérateur (orange) puis sur ITUNES comme indiqué : déverrouiller...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
itouchapro

Asstuces pour iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'une application qui permet de sortir d'une application sans appuiez sur le boutton principal alors si quelqu'un con...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
maya xx

Supprimer 1 seul appel sur iphone

Bonjour, comment supprimer 1 seul appel dans la liste des appels sur un iPhone (sans JB) ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
maya xx

Iphone4 ecran noir

Bonjour, suite à la mise à jour de mon iphone4, l'ecran reste noir et impossible d'avoir une image lorsque je le branche sur mon pc, iTunes le dete...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
0Albert0o

Probleme iphone 3g

Bonjour, j'ai un iphone 3g sans l'abonnement internet j'ai donc pris l'option pass surf 2.0 illimité sur sfr internet marche en edge pendant un mois m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Atskill

Cet accessoire n'est pas optimisé pour iphone

Bonjour, J'ai exactement le même problème depuis 3 semaines. Mêmes symptômes et mêmes conséquences ! Je ne sais absolument pas quoi faire et appar...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
comeochris

Application iphone bloc-notes

Bonjour, Connaissez-vous une application servant de bloc-notes et se synchronisant sur internet pour que je puisse y retravailler sur mon PC ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Heremion

Mon iphone v1-8gb tombé dans huile

Bonjour, esque mon Iphone V1-8GB tombé dans l'huile peut fonction a nouvau et esque peut il réparer ou non merci Configuration: Windows XP / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
scapen

Help sauvegarde contacts iphone 4

bonjour à toutes et à tous, j'ai un Iphone 4 avec encore une carte SFR dedans dont l'abonnement est désormais résilié. Mais je peux continuer à me...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
lepetitlili

Y a t-il un connaisseur de iphone?

bonjours, a tous , je vous savoir si quelqu'un sait comment on retrouve des messages effacer sur l'iphone 4 et si c'est possible de meme sur l'ipho...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
hibou 92

Debloquer iphone

Bonjour, j'ai un iphone 8GO.j'avais mis un code telephon mais en rentrant le code j'ai appuyer une touche sans m'endre copte.donc quand j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
BmV

Iphone 3

Bonjour, Je n'arrive plus à insérer à fond la fiche jack 3,5 dans mon iphone. S'il y a quelqu'un qui sait merci par avance. Je pense qu'il aurait ég...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
aw0rld

Mauvaise reception gps avec iphone 3gs

Bonjour, Je viens de m'offrir le tomtom pour mon noël avec une carte itunes. Et depuis que je l'ai téléchargé impossible de l'utiliser, car a chaq...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
xelo007

Probleme iphone3

Bonjour, j'ai acheté un iphone3 a un particulier, mon probleme je n'arrive pas a faire les mises a jour de itunes car je n'ai pas le mot de passe, co...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
gigi84

Syncho iphone sur itunes avec autre pc

Bonjour, je me suis fait voler mon pc, et je viens de m'en racheter un autre... je viens de reinstaller itunes et je voudrais synchroniser mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
smed_79

Sonnerie iphone4

Bonjour, Je viens d'acheter une sonnerie sur Apple store. Elle est en .m4a le problème est qu'elle n'est pas reconnue comme sonnerie par mon Mac...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
smed_79

Probléme tactile iphone

Bonjour, L'écran tactil de mon Iphone 3Gs ne fonctionne plus du tout,que faire... J'ai réstaurer à l'origine mon Iphone, vérifier les connecteurs, j...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
GUIGUI

Réparer iphone 3g pour 80 euros

 Résolu

Bonjour, voilà l'écran de mon iphone 3g et casser et je voudrais savoir si sa vaut le coup de le faire réparer pour 80 euros. Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
valoup83

Vol iphone

Bonjour, est ce que le blockage de l'iphone le rend inutilisable seulement sur le réseau" national" et merci d'avance Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
smed_79

Envoi photo de iphone 4 par courrier

Bonjour, impossible d'envoyer une photo par l'option "courrier". Par SMS, pas de problème. Par courrier (mail) le message est: "vous pouvez réduire la...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
mauriceweb

Iphone 4: se connecte au 3g au lieu du wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau Iphone 4. Je n'avais aucun problème avec mon IPhone 3GS: dehors, il utilisait le réseau 3G, et chez ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
crx4me

Iphone 4

Bonjour, j'ai voulue mettre de la musique depuis itunes sur mon iphone 4 mais avant sa m'a demandé d enregistrer l iphone mais j'ai fais une faut...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Prophete78

Iphone non reconnu par itunes

Bonjour, A mon tour de voir mon iphone 3GS et mon ipod aucunement reconnus par Itunes :-( J'ai désinstallé, réinstallé itunes mais rien ne se pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Quipa
Résultats 40651 - 40700 sur un total de 49 997