Iphone bloqué Paige001 - Dernière réponse le 30 juin 2016 1 réponse Bonjour, mon iphone 5C est bloqué sauf que itunes ne reconnait pas mon portable car mon ordi n'a pas l'autorisation d'accédé à mon portable! svp aidé moi! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fred.ml Modérateur Bonjour, appuyez en même temps les boutons Home et Power pendant 10 secondes et relâcher en même temps. Puis allumez votre iPhone normalement. SI ne s'allume pas c'est qu'il y a un problème matériel avec l'iPhone ( en panne). Fred.ml Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Bloqué : Mes messages sont-ils quand même distribués ? gnafron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fred.ml Modérateur Bonjour, appuyez en même temps les boutons Home et Power pendant 10 secondes et relâcher en même temps. Puis allumez votre iPhone normalement. SI ne s'allume pas c'est qu'il y a un problème matériel avec l'iPhone ( en panne). Fred.ml