Blocage du bouton on/off
Kryssmat58
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un gros souci, le bouton on/off de mon iphone4 est bloqué, impossible de l'éteindre. De ce fait il est constamment allumé et se décharge en quelques heures.
connaissez-vous un moyen, une astuce pour que mon iphone tienne la journée?
un grand merci
à bientôt
Kryssmat58
j'ai un gros souci, le bouton on/off de mon iphone4 est bloqué, impossible de l'éteindre. De ce fait il est constamment allumé et se décharge en quelques heures.
connaissez-vous un moyen, une astuce pour que mon iphone tienne la journée?
un grand merci
à bientôt
Kryssmat58
A voir également:
- Blocage du bouton on/off
- Que veut dire le bouton off - Forum PC portable
- Dymo blocage ruban ✓ - Forum Matériel & Système
- @Echo off ✓ - Forum Programmation
- Bouton on off symbole - Forum Windows 10
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour; changer la batterie et le bouton Power est la meilleur solution...
En activant l'assistiveTouch de l'iPhone ( Réglages/Général/Accessibilité) vous pouvez verrouiller votre appareil et même l'éteindre si vous laissez le doits sur Verrouiller. Par contre pour le rallumer il faudra le brancher sur un chargeur ( bouton Power HS)
Fred.ml
En activant l'assistiveTouch de l'iPhone ( Réglages/Général/Accessibilité) vous pouvez verrouiller votre appareil et même l'éteindre si vous laissez le doits sur Verrouiller. Par contre pour le rallumer il faudra le brancher sur un chargeur ( bouton Power HS)
Fred.ml