L'ecran de mon iphone reste noir , il marche

Fermé
tongasoa - 14 mai 2010 à 09:38
 CATHY - 3 juil. 2016 à 10:52
bonjour j'ai un iphone 3gs et mon téléphone marche car j'arrive a le faire fonctionner seulement l'écran reste noir et ne s'allume pas en le mettant à la lumière j arrive a voir le menu a faire glisser la barre pour déverrouiller le iphone? mais il ne s'allume pas. J'ai essayé de faire un reboot comme dans d'autre cas similaire mais ca ne marche pas si quelqu'un a une idée avant que je contacte le SAV car je suis sur la reunion mais mon tel vient de metropoles merci beaucoup^d'avance
A voir également:

4 réponses

Tu n'as pas tout simplement désactivé involontairement le rétroéclairage de l'écran dans les paramètres?
1
bonjours comment on fait pour allez jusque rétroéclairage c'est dans quoi générale accessibilité?
0
bonjour
il y a quelques jours j ai rencontré le meme probleme que vous. j aimerai savoir si vous avez réussi a résoudre votre probleme s il vous plait. merci d avance.
0
kaiser777 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 10:30
Le réparation coûte 50 euros. Si tu es intéressé, fais moi signe.
0
merci de la proposition tout depend d ou vous etes? j ai essayé par moi même en croyant que c était les 3 petites fiches pour l ecran mais c pas ca.
0