Les discussions

Mon ipad ne charge pas

Bonjour, a tous (et desoler si ce n'est pas le bon forum ) Je me suis acheter un Ipad 2 le 14 Aout je les chargé puis je me suis cree un compte iT...

43 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
MegaApple

Problème d'iphone 4

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 d'occasion , et j'ai eu beaucoup de problème avec ,à preuve du contraire il marcher nikel les premiers jours ! Mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jpn1000

Je n'arrive plus a lire mes propres vidéos...

Bonjour, Je possède un iPhone5 et depuis ce matin, je n'arrive plus a lire mes vidéos qui se trouve dans ma galerie. j'ai éteint mon téléphone mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cccmoi

Comment déverrouiller un iphone sans ordinateur

Fermé

Bonjour mon téléphone (iphone 4) et bloqué par-ce-que j'ai oublier mon mot de passe et je n'ai pas d'ordi pourrais vous m'aidé merci d'avance bonne jo...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Pierrecastor

Iphone desactive

Bonjours Mon ancien iphone 3g est depuis longtemps désactivé et lon me demande demande connecte a itunes, ce qui effacera mes données. J'aimerais s...

fred.ml

Saugarde icloud introuvable

bonjour, j'ai installer ios 10 beta sur mon iphone mais ça m'a soulé et j'ai voulu restaurer mon iphone sur la mise a jour antérieur une fois cela fai...

fred.ml

Compte icloud (congo)

S'il vous plait.Comment supprimer un compte icloud d'un iPod touch?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
fred.ml

Control parental sfr iphone

Résolu

Bonsoir, Depuis le 18 avril, je réclame à SFR le retrait d'un control parental (que je n'ai pas demandé et pour cause j'ai 29 ans) sans que j'obtie...

49 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Marius

Je n'ai pas l'effet flou et le parallax sur ios 9

je n'ai pas l'fet flou en ouvrant des dossiers ou en defilant le truc en bas .. Comment l'activer car moi c'est tout gris

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Beug ecrant tactile

Bonjour, L'écran de mon iphone beug... La partie gauche de l'écran ne repond plus quand on appuie dessus. Je ne sais pas pourquoi il n'est jamais to...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Evan_crdc

Sur mon iphone 4 le hp ne fonctionne pas en discret ?

Résolu

Bonjour, À ce jour et depuis peu mon Iphone 4 (modèle - MC604NF/A) ne fonctionne plus qu'avec le HP non discret. c'est peu pratique pour recevoir d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
LOLOPICARD

Mon iphone 5s ne s'allume ni ne charge plus...

Bonjour, j'ai utilisé mon Iphone 5s jusqu'à ce que la batterie soit totalement déchargée, et il ne se charge plus, j'ai essayé de nettoyer le connecte...

SkyCoca

Mon iphone 6s ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone 6s ne s'allume plus et ne charge plus , plus aucune réaction de l'appareil , la technique des 10 secondes etc rien n'y fait. je ...

fred.ml

Transfert du portable vers pc

Bonjour, comment transferer des photos de mon telephone portable vers l'ordi Merci Cordialement Configuration: Linux / Firefox 47.0

fred.ml

Erreur (9) iphone 6

Bonjour, mon iPhone 6 redémarrait sans cesse. j'ai donc tenté de le restaurer mais au bout de la restauration j'ai eu un échec avec un message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
fred.ml

Supprimer photos transférées de l'ordi

J'ai un IPad Air 2 . Lors du dernier transfert de mon ordi, les photos se sont toutes transférées sur mon iPad. Je veux en supprimer qq unes mais la c...

fred.ml

Ios 6 vers ios 7

Bonjour, Je ne sais pas commet mettre a jour mon iPod touch 4 ios 6 vers ios 7.Le problème est très ennuyant car la plupart des applications deman...

Jules1300

Iphone 6

Bonjour, mon iPhone 6 à été en réparation parce qu'il a pris l'eau et je l'ai récupéré aujourd'hui, sauf qu'avant j'avais 7 colonnes d'icônes et maint...

Kelshlr

Problème instagram

Bonjour, quand je suis connecté sur mon compte instagram via mon IPhone, je ne peux pas voir la dernière photo que j'ai publié comme si elle était sup...

May-Lyne

Comment réinitialiser iphone 4s

Bonjour, J'ai un IPhone 4s, j'aimerais bien le réinitialiser mais j'ai perdu le mot de passe iCloud, c'est pour cela que je voudrais le réinitiali...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fred.ml

Ecran iphone 6 noir mais reconnu par itunes

Résolu

Bonjour, J'ai cassé la vitre de mon iPhone 6 il y a plus d'un mois. Jusqu'ici il allait encore parfaitement bien, pas de bog d'écran, il était tac...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
coco20007

Sos mon iphone est desactivé

Bonjour, mon iPhone est désactiver et il veulent que je me connecter a iTunes mais je ne sais pas comment faire. Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fred.ml

Je n'ai pas l'ordinateur mac...

Bonjour, voilà je ne sais plus mon code de Iphone et je n'ai pas d'ordinateur Mac,comment dois-je faire ? Merci de m'aider si vous le pouvez :)

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
wallon

Mon iphone se redémarre plus

Bonjour, J'ai récupéré l'iPhone de tante, c'est un iPhone 4 blanc. Je l'ai reinitilisé pour pouvoir le donner a ma grand mère, le téléphone étais ...

Rmehdi28

Mot de passe perdu

Salut à tous.J'ai un ami qui veut me revendre son iPhone 4s mais le problème est qu'il ne se souvient plus de son mot de passe de deverouillage de son...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
coulibalyissa956

Comment restaurer mon iphone 5s

Bonjour, Bonjours j'aimerai savoir comment restaurer mon cell vu que j'ai perdu le numéro des restrution merci à vous de me répondre bien à vous Mar...

HelpiOS

Oublier le numéro pour les restrictions

Bonjour, Comment faire pour restaurer mon iPhone et est-ce que je vais tout perdre ? Merci.

zoulou33

Tactil qui marche tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours, mon portable a souvent des périodes où le tactile déconne et marche tout seul... C'est à dire qu'il agit comme si ...

Yhsane

Activation

bonjour, il y a 2 mois j'avas cassé mon i phone et je 'ai réparé hier du coup je ne l'avais plus utilisés depuis et quand je l'ai rallumé hier il m on...

fred.ml

Activation iphone 6

Bonsoir à tous J'ai un problème d'activation de mon iPhone 6.Cest après avoir fait la mise à jour du téléphone que le probleme est apparu. J'ai beso...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fred.ml

Problème écran noir iphone 6s

Bonjour à tous J'ai rencontré un problème avec mon iphone 6s, Alors je vous explique Lorsque j'ai malencontreusement fait tombé mon iphone, l'éc...

fred.ml

Mon cell iphone 5s et pour les restrictions j aioublier mon code

J ai oub'lier le code pour les restrictions et j aimerai savoir comment le récupérer

fred.ml

Je ne reçois plus mes mails sur mon iphone

Bonjour, depuis que j'ai changer d'ordinateur ,je ne recois plus mes mails sur mon iphon ni ipad !!auriez vous une solution ?merci Configurati...

yo

Iphone 3gs

Bonjour , j'ai un problème avec mon iPhone 3gs , je n'arrive pas à installer des applis comme snap car il est sous iOS 6...il n'y a pas un moyen pour...

PatFoll

Impossible de réinitialiser l'iphone d'un proche disparu

Bonjour, j'ai récupéré l'Iphone de mon oncle qui est décédé l'été dernier, je veut le réinitialisé, mais il avait mis des codes partout, et il m'en es...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Letaw

Mon cher ipod touch

bonsoir, alors voilà j'ai un vieil iPod touch quatrième génération qui ne veut plus s'allumer:( j'ai beau le brancher à mon ordinateur ou n'importe où...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
anadorable

Iphone ios

Fermé

Bonjour, egalement le meme soucis depuis la mise a jour ...Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Xileh

J'ai des doutes sur les produits iphone

Bonsoir, Je souhaiterai me procurer un iPhone dans pas très longtemps, m'ai j'ai des doutes... Sur le site Apple, nous pouvons voir que la structure...

El_Rigolo

Iphone 3gs vaut-il encore le coup ?

Bonjour, je souhaite acheter un iphone 3gs ( souvenirs, souvenirs ) mais je voudrai avoir quelques avis afin de savoir si il vaut toujours le coup. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Baptou44

Batterie se décharge très rapidement

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec mon iPhone 6 qui est sous iOS 9.3.2. Ma batterie fond comme la neige depuis quelques mois. Exemple : ce matin à ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
poupougne13

Supprimer des photos dans autoportraits

Bonjour, je souhaite également supprimer des photos dans autoportrait J'ai créé un dossier vide et synchroniser Tous les albums sont vides ...

fred.ml

Comment synchroniser mon calendrier de iphone6 sur outlook?

Bonjour, J'ai fais quelques recherches et autant de tentatives pour synchroniser le calendrier sur mon iPhone6 où je note tous mes rendez-vous ver...

fred.ml

Deploquer ipad

Bonjour, J'ai deux iPad qui ont le même identifiant, mais pas le même mots dépasser, j'ai un problème d'activation sur l'un de mes iPad j'ai oublier...

fred.ml

Supprimer applications d'origine sur iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour supprimer les applications d'origine sur un iPhone, telles que "Bourse", car je n'en ai...

Nexii

Probleme iphone

Bonjour, j'ai le meme souci mon écran est noir mais mon iPhone est allumé sauf que mon bouton de verrouillage ne fonctionne plus comment je fais du co...

TheBledard

Téléphone portable piraté depuis 4 mois

Bonjour, Chaque fois que je téléphone sur une ligne, et où que je me trouve, la communication se coupe chaque fois. Je pense etre piraté, je voudrais...

deuds

Iphone bugué après reinitialisation

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai hérité d'un IPhone 4S réinitialisé, et je dois donc reconfigurer le téléphone. Je crée un nou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
acohen612

Problème calendrier

Bonjour, J'ai perdu tout ce que j'avais rentré dans mon calendrier. De plus le petit + est grisé, je ne peux plus rien rentrer dans mon agenda. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
fred.ml

Mon iphone 5c ne charge pas...

Bonjour, J'ai un iPhone 5c. Quand je le branche il ne détecte pas le chargeur. Quand je l'étein puis le rallume, il le détecte, mais au bout d'un ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
lilahys

Mon iphone beug !!!

Bonjour je suis en panique car mon iPhone 6sque mes parents mon acheter il y a 3 moi et demi bug énormément il est sous garentie et sur le côté un peu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Amel.csb
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000