Les discussions

Arnaque sur les unités iphone

Bonjour, J'ai un iphone depuis plus d'un an et les factures tournaient entre 130€ et 150€ par mois alors que mon forfait était de 50€ illimité (je n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
King_Itachi

Sonneries iphone

Bonjour, voila, je cherche a transferer des musiques de itunes en sonneries pr mon iphone. j'ai suivi les tutos qui sont tres pratiques, les pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
lilly54

Iphone 3g 8 go

Bonjour, bonjour bonsoir .. veuiler mexcuse pour l'hortographe car je suis actuellement apprendre le francais .Voila jai un probleme avec mon iphone...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
FARAH

Pour l'iphone d'ebay (i68)

Bonjour, je voulais savoir si se iphone n'est pas une arnaque par rapport au prix des autres 30e et defois jusqu'a 450e ??!! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Helene59112

Problème iphone appel

Bonjour, je rencontre un problème avec mon Iphone lorsque je lance un appel sortant. Quelques fois au moment où je lance l'appel, mon iphone bugge...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
juallie

Mon iphone c'est bloquer

Bonjour, j'ai un iphone 3g j'ai mis une mise ajour la version 3.1.3 il c'est bloquer il me demande la puce pour qu'il s'active comment faire aide mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
kevin76110

Comment lire les védios sur un pc(windows xp)

Bonjour, Je suis djill, Voilà j'ai pris des vidéos sur mon téléphone Portable Nokia , mai je n'arrive pas à les exploitées sur mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Hercule2010

Problème de transfert vidéo mp4 sur iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Je sais la question parait bête mais malgré mes recherches je trouve pas de cas similaires (versions, etc...) J'arrive pas à copier un...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Tifortune

Iphone 3gs échec de l'appel

Bonjour, Depuis les orages d'il ya quelques jours, je n'arrive plus a passer des appels, ni envoyer des texto, et encore moins recevoir quoi q...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
azerty1234789425

Photo de l iphone non visible sur pc

Bonjour, j essaye en vain de telecharger mes photos sur mon pc j ai essayé des logitiels et a chaque fois c est pareil il fait comme si il n y avait...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Guillaume00010

Iphone

Bonjour, mon iphone ne marche plus j etais entrain de telephonner et puis il ya plus eu de reseau d un coup je l ai eteint et depuis il veut plus ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
maya

Impossible changer icones et dock iphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Je viens de suivre un très bon tuto pour créer son propre thème sur l'iPhone et de l'ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Tifortune

Notice du sciphone i9

 Résolu

Bonjour, serait-il possible d'avoir la notice en francais pour mon sc iphone i9? ce serait super sympa!! voici mon adresse mail : mseverine@hotmail....

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
nicotouriste

Sonnerie iphone probeme !

Bonjour, Je n'ai qu'une seule sonnerie qui s'affiche dans mon telephone, alors que j en ai synchroniser deux! Je deviens fou, j ai essayer toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir megavideo sur iphone

Bonjour, Je voudrai matter des video sur mon iphone via megavideo. Comment faire ? Avec le voisinage qui s'y mais avec wi fi j'aimerais trop avoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Z.

Coque iphone

Bonjour, J'ai un i Phone et j'ai un problème j'ai une petite fissure sur la coque je me pose la question puisque que si mon tél est encore sous garan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Noui.Nass

Housse iphone

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja commande sur media-gsm.com merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Noui.Nass

Partie basse de l'iphone ne répond plus

Bonjour, après une petite chute avec mon Iphone, je me suis rendue compte que le bouton rond d'en bas (bouton principal ) ne répondais plus , ( j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
drissalex

Email iphone

 Résolu

Bonjour, mon père a reçu son iphone aujourd'hui, nous avons donc voulus le mettre en route et le brancher sur itunes. Ensuite on a rentré les coordonn...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
blabla77

Iphone 3gs

Bonjour, j'ai executé blakra1n et cela m a débloqué mon iphone mais le probleme est je n'ai aucune trace du blakra1n DANS mon iphone Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Tifortune

Iphone 8go

Bonjour, esceke kelkun pourrai me dire comment capturer une video avec mon iphone de 8go je n arrive pas a le faire

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
zikman75

Iphone 3gs :blakra1n non installe ds mon ipho

Bonjour, gé bien jaibraker mon iphone en executant blara1n ;l iphone a redemarré mais le blakra1n n'étant pas installé ds mon iphone pourquoi?HELP ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
dardar

Besoin d'aide sur iphone

Bonjour je voudrais savoir comment fait on pour enregistrer ces contacts sur la carte sim pour qu'il ne reste pa sur le telephone si on le change s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
johanna13013

Copie d'iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une copie d'iphone mais je sais pas la quel prendre Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
athena223

Probléme iphone 3g 16go

Bonjour, bonjour j'ai une amis car récupéré l'iphone de son ex mais cette abrutis la na pa payé les facture et l'iphone ne trouve plus de réseaux ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Badtripe

[ciphone 3g+ clone] svp conseillez moi !merci

Bonjour, c'est à propos du Ciphone 3G+ (ne me dites pas que les imitations c'est nul)... Je veux vous poster un site d'achat du Ciphone 3G+: http...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
bossalb10

Vidéo sur mon iphone 3g

Bonjour, j'ai un iPhone 3G et je me suis poser la question : Si je mets le clip vidéo sur ma chanson, la chanson se mettra dans la section "Vidéo" où ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Romaaaaain09

Blakra1n iphone3gs

Bonjour, je n'arrive pas a installer blacra1n .un message asl.dll fichier manquant sort ds une fenetre svp aidez moi Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Tifortune

L'iphone 3gs blanc jauni ???

Bonjour, je vais acheter un iphone 3gs blanc et je veux savoir si l'arrière est de bonne fqualité ( si cela ne jauni pas ou se décolore ) merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
helene59112

Mon iphone probleme ligne blanche

Bonjour Mon Iphone 3gs a Un probleme En effet celui ci a deux bandes blanches sur les cotés , elles ne genent pas le tactile , Et quand je Screen e...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Bakux

Prob, iphone ( la pomme s'affiche)

Bonjour, Je dispose d'un Iphone 3GS, qui reste bloqué sur la pomme. J'ai effectuer beaucoup de manip' expliquées dans plusieurs forums et j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Tifortune

Recherche forfait iphone

Bonjour a tous et a toutes ,je viens poser une queston ici car je vois que l'on repond rapdement et bien =)Bon en fait cela fait plusieurs mois que b...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Patetikz

Choix de portable. iphone ou samsung jet?

Bonjour, Je vais changer de portable car le mien est mort, je rêve d'un iphone mais j'ai peur de pas m'en servir. Pour moi à la base un téléphone ser...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Tinx22

Connection internet sciphone i9 avec wifi

Bonjour, j'ai un sciphone I9 (copie de l'iphone, un sorte d'iphone chinois) et j'aimerais savoir si on peut avoir internet dessus grace a nimportequel...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
chiran

Iphone mobicarte

Bonjour, Je voudrais savoir si en achetant un iphone sur le net il sera compatible avec les mobicartes orange. Merci d'avance, Cordialement, ERAGO...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
fanny2209

Iphone américain avec carte sim française ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si j'achète un iphone aux USA si il sera compatible avec une carte sim Française (orange) ? Merci d'avance ! :)

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
tom78

Contact iphone vers ordinateur

Bonjour, J'aimerais synchroniser les contacts se trouvant sur mon iPhone vers mon ordinateur (sous Windows Vista). Je ne l'ai encore jamais fais, et...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
e-milie95

Iphone - mobicarte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si en achetant un iphone sur le net il sera compatible avec les mobicartes orange. Merci d'avance, Cordialement ; ERAGO...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
eragon85

Iphone ou htc diamond?

Bonjour a tous Je dispose d'un iphone edge, mais je voudrais le changer a cause de plusieurs beugs d'ecran qui sont embêtents Es que un HTC Diam...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jessIPhone

Probleme iphone3g et itunes

Bonjour, j'ai un 3g qu'on ma donné j'ai téléchargé itunes9 et ca ne le reconnait pas.alors j'ai essayé la version 8,3 et rien.une ame charitable peut ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Tifortune

Problème internet avec iphone

Bonjour, je possède un iPhone V1 qui m'embête depuis hier. En effet, lorsque je vais sur Safari, l'écran se noirci (mais reste transparent) et c'est é...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
daliron

Préparer la localisation de mon iphone

Bonjour, voilà j'ai perdu mon iphone 3G et depuis j'en est repris un 3GS 32GO mais cette fois ci je veux pouvoir le localiser si je venais à le re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Tifortune

Problème iphone 3g

Bonjour, j'ai actuellement un Iphone 3G. J'ai un problème, il est tombé et le bouton Vibreur/Sonnerie ne marche plus. Cela ne me dérange pas, mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Tifortune

Application voip iphone3gs

Salut à tous le monde, En faite je viens d'acheter un Iphone, et j'aimeri l'utiliser pour faire des appels par internet. Skype fonctionne très bien...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Sam

Synchronisation de la musique sur iphone

Bonjour, je voudrais synchroniser quelques morceaux de musique présents sur mon ordi via itunes, mais sans synchroniser les applications, les photos...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Al-catraz

Iphone beta 4

Bonjour, j ai un iphone 3G et je cherche beta 4 gratuit et je veut pas attendre juin aide moi svp Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
MacBookMan

2 iphones pour un identifiant apple

Bonjour, je viens d'avoir un iPhone et ma maman en a déjà un, elle a un compte déjà. Je voudrai savoir si je peux utiliser le même.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Tifortune

Probleme iphone

Bonjour, J'ai un iphone 3GS Version 3.1.3. Et L'écran est resté bloquer et j'ai tout recommencer a zero et quand je branche mon iphone a itune...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Tifortune

Iphone+orange+compte aol

Bonjour à tous, Après avoir cherché dans tout les recoins de Google, j'en viens à poster ici, pour, peut-être, tomber sur quelqu'un qui à déjà eu m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
akastrider

Activer iphone

Bonjour, ya mon iphone qui s' est bloqué apres la mise a jour et quand j'allume l'iphone il y a un cable qui est affiché et en haut de l'écran c marq...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mosofie
Résultats 45951 - 46000 sur un total de 49 946