Excran iPhone (Lcd?) qui ne répond pas
ThomDep
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ThomDep -
ThomDep -
Voila bonjour, mon iPhone 5s a qq problème d'écran en effet très régulièrement (environs 5fois par minutes) mon écran devient comme sombre avec qq ligne vertical sur l'écran et il ne réagit plus... Je dois toujours appuyé sur l'écran pour que cela redevienne normal mais qq secondes après ça recommence! Que dois-je faire ?
A voir également:
- Excran iPhone (Lcd?) qui ne répond pas
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
1 réponse
Bonjour votre panne est plutôt mauvais signe , soit c'est juste un défaut de l'écran et donc il suffit de le changer ou c'est un problème de la carte mère de l'iPhone ( non réparable).
Ce que vous pouvez tester, désactiver la mise en veille de l'iPhone ( Réglages Général Verrouillage automatique et mettez sur Jamais.
L'écran de l'iPhone devrait rester allumé en permanence. Si le défaut de l'écran revient alors symptômes reviennent c'est surement l'écran qui est HS, à remplacer..
Mais avant toute réparation, restaurer l'iPhone l'histoire d'être sur qu'il ne s'agisse pas d'un bug.
Fred.ml
Ce que vous pouvez tester, désactiver la mise en veille de l'iPhone ( Réglages Général Verrouillage automatique et mettez sur Jamais.
L'écran de l'iPhone devrait rester allumé en permanence. Si le défaut de l'écran revient alors symptômes reviennent c'est surement l'écran qui est HS, à remplacer..
Mais avant toute réparation, restaurer l'iPhone l'histoire d'être sur qu'il ne s'agisse pas d'un bug.
Fred.ml
ThomDep
Merci beaucoup pour votre réponse