Mes mails sur iphone

77Naive77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
77Naive77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, d'un seul coup et sans aucune manipulation de ma part, mes mails on cessé d'arriver sur mon iphone 5S. Je ne comprends pas .... j'en recevais plus que je n'en voulais il y a trois ou quatre jours (beaucoup de pub) et d'un seul coup, plus rien. merci d'avance si vous pouvez me conseiller !

A voir également:

1 réponse

NiKoG43 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, vos e-mail ce sont peut être synchronisé avec Icloud, il faut le désynchronisé ou bien essayez de supprimer votre compte de l'app "Mail" en allant dans
Réglage ---> Mails,Calendrier,Contacts ---> puis supprimé votre compte pour le rajouté aprés :) Sinon je n'ai aucune idée du problème. Cordialement.
0
77Naive77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup ! j'ai en effet réussi en desynchronisant Icloud ....

Par contre j'ai maintenant un autre problème : impossible de me connecter à mon compte facebook sur mon iMac . On me répond que la page ne contient aucune donnée !!!! Hier soir j'y étais encore !!!! Pourrez-vous me sauver encore ? Merci d'avance ...
0