Je ne peux pas envoyer d'E mail de mon iPad Celcel - Dernière réponse le 1 juil. 2016 1 réponse Bonjour, Je ne peux pas envoyer d'E mail de mon iPad Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Hiperion57 Bonjour Cecel, c'est un peu vague comme description du problème. Peux tu nous dire : - Quel modèle d'Ipad ? Version de l'IOS ? - Est ce que tu as déjà réussi à envoyer des emails ? - Quel est l'app que tu utilises ? Mail ? Autres ? Cdt Hiperion fred.ml Modérateur Il faut aussi savoir qui est le fournisseur de l'adresse mail et qui est le fournisseur de la connexion internet. Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel je n'arrive pas a envoyer des sms surtaxé soso8921enzo impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Impossible d'envoyer un message privé sur Insta. Que faire ? Anonyme Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Hiperion57 Bonjour Cecel, c'est un peu vague comme description du problème. Peux tu nous dire : - Quel modèle d'Ipad ? Version de l'IOS ? - Est ce que tu as déjà réussi à envoyer des emails ? - Quel est l'app que tu utilises ? Mail ? Autres ? Cdt Hiperion fred.ml Modérateur Il faut aussi savoir qui est le fournisseur de l'adresse mail et qui est le fournisseur de la connexion internet.
fred.ml Modérateur Il faut aussi savoir qui est le fournisseur de l'adresse mail et qui est le fournisseur de la connexion internet.