HELP Iphone 6 tombé dans l'eau mis dans le riz et beug
mama
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour lors d'une journée piscine un ami m'a fait tombé mon téléphone dans l'eau, il a du y rester au maximum 2 sec on l'a vite enlevé essuyé éteint et mis dans le riz pendant 17h30. Je l'ai enlevé ce matin et je l'ai allumé: une grosse tache blanche de chore qui ne m'empêche pas de voir l'écran, de la buée sur l'objectif frontal, un bouton home qui ne marche pas et le pire il chauffe extrêmement vite ce qui le fait beuguer et il devient inutilisable je l'ai donc au bout d'un peu plus d'une heure éteint et remis dans le riz pensez vous que cela va marcher? erci de vos réponses
A voir également:
- HELP Iphone 6 tombé dans l'eau mis dans le riz et beug
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour mama,
Désolé mais je crois que ton iPhone est mort ...
Si il y a une tache de chlore c'est que le système est beaucoup atteint ...
Tu peux toujours utiliser ta garantie (si tu en as une) ...
Cordialement,
Sendic
Désolé mais je crois que ton iPhone est mort ...
Si il y a une tache de chlore c'est que le système est beaucoup atteint ...
Tu peux toujours utiliser ta garantie (si tu en as une) ...
Cordialement,
Sendic
mama
D'accord merci beaucoup.. Mon téléphone est encore sous garantie mais celle-ci ne marche pas seulement pour des dégâts causés par la fabrication pas par moi?
Bonjour, il y a peu de chance malheureusement... si il avait autant de bug avant, le riz n'y fera pas grand chose surtout s'il y est déjà resté pendant 17h