Mon iPod ne veut pas se charger
Zuzi
-
didi1306 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didi1306 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier mon appareil ne m'indique pas qu'il se recharge (pas de petit éclair à côté de la batterie dessinée en haut de l'iPod) bien qu'il soit branché ... J'ai essayé plusieurs prises dont une neuve, j'ai nettoyé les orifices de l'appareil mais rien n'y fait. Le plus étrange c'est qu'il est à moins de 20% de batterie depuis le début de la journée et qu'il ne semble pas se décharger
J'aimerais avoir l'aide de quelqu'un si possible
Merci beaucoup pour l'attention que vous portez à mon problème
Depuis hier mon appareil ne m'indique pas qu'il se recharge (pas de petit éclair à côté de la batterie dessinée en haut de l'iPod) bien qu'il soit branché ... J'ai essayé plusieurs prises dont une neuve, j'ai nettoyé les orifices de l'appareil mais rien n'y fait. Le plus étrange c'est qu'il est à moins de 20% de batterie depuis le début de la journée et qu'il ne semble pas se décharger
J'aimerais avoir l'aide de quelqu'un si possible
Merci beaucoup pour l'attention que vous portez à mon problème
A voir également:
- Mon iPod ne veut pas se charger
- Iron tv pro ne charge pas ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mon iphone charge mais ne s'allume pas ✓ - Forum iPhone
- Mon enceinte jbl ne charge plus - Forum Enceintes / HiFi
- Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre - Forum Box et Streaming vidéo
- Mon telephone se decharge au lieu de charger - Forum Sony