Iphone 4S desactivé
bil
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait preuve d'impatience et j'ai cliqué sur terminé avant la fin du téléchargement pour la mise a jour ensuite j'ai voulus refaire la manipulation. sans sucés il m'indique iphone désactivé se connecter a iphone .Y a t'il une solution ?svp. merci
J'ai fait preuve d'impatience et j'ai cliqué sur terminé avant la fin du téléchargement pour la mise a jour ensuite j'ai voulus refaire la manipulation. sans sucés il m'indique iphone désactivé se connecter a iphone .Y a t'il une solution ?svp. merci
1 réponse
-
Bonjour Bil, si votre iPhone affiche Désactiver il faut obligatoirement le restaurer.
Appuyez sur le bouton Home et en même temps brancher le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone et vous proposera de le restaurer.
Suivez la procédure.
Lorsque l'iPhone sera restauré configurez le sans le débrancher de iTunes.
Fred.ml-
bonjour
mon ex mari ma donner son iphone 4s et je les bloquée j'ai fait la manipulation pour le restaurer je les connecter et itunes ma demander d'autoriser le pc a accéder aux tel j'ai appuyer sur continuer mais depuis plus de 2h j'ai une petite fenêtre qui e dit "autorisez l’accès a votre iphone " mais sur l'iphone je n'est rien qui ce passe.
que dois-je faire.
merci d'avance de votre aide- Re, difficile de savoir, mais apriori l'erreur oxE8000003 provient de votre ordinateur, c'est votre ordinateur qui a un problème.
Votre ordinateur est il à jour ?
Utilisez vous un câble d'origine Apple ?
Par hasard auriez vous mis à jour votre ordinateur vers Windows 10 ? si Oui désinstaller iTunes et les logiciels Apple INC de votre ordinateur puis redémarrez, vérifier que Windows est à jour, puis réinstallez iTunes en choisissant le site internet de Apple.
Vous pouvez aussi tenter de restaurer l'iPhone sur un autre ordinateur.
Fred.ml
-