Problème MMS et internet
AppleStore123
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé de mobile récemment, je suis passée d'un IPhone 4 à un IPhone 5s.
Cependant, je rencontre deux problèmes.
Les MMS ne s'envoient qu'en IMessage (alors certes, c'est un peu le souci de l'IPhone mais avec l'IPhone 4 mes photos s'envoyaient à tous types de téléphones).
Ensuite, Internet.
Il beuge beaucoup, il est très long lorsque qu'il charge des pages et je ne pense pas que ce soit un problème du téléphone puisqu'il est neuf.
Pouvez vous m'aider à résoudre ces problèmes embarrassants svp.
Je vous remercie.
J'ai changé de mobile récemment, je suis passée d'un IPhone 4 à un IPhone 5s.
Cependant, je rencontre deux problèmes.
Les MMS ne s'envoient qu'en IMessage (alors certes, c'est un peu le souci de l'IPhone mais avec l'IPhone 4 mes photos s'envoyaient à tous types de téléphones).
Ensuite, Internet.
Il beuge beaucoup, il est très long lorsque qu'il charge des pages et je ne pense pas que ce soit un problème du téléphone puisqu'il est neuf.
Pouvez vous m'aider à résoudre ces problèmes embarrassants svp.
Je vous remercie.
A voir également:
- Problème MMS et internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour, effectivement vous devriez pouvoir envoyez des sms ou mms ( internet obligatoire pour les mms).
Avez vous vérifié que l'option "Envoyer par SMS "lorsque iMessage n'est pas disponible est coché ? / dans Réglages Message.
Concernant le temps de chargement des pages dans Safari vous connexion peut en être la cause.
Fred.ml
Avez vous vérifié que l'option "Envoyer par SMS "lorsque iMessage n'est pas disponible est coché ? / dans Réglages Message.
Concernant le temps de chargement des pages dans Safari vous connexion peut en être la cause.
Fred.ml