Iphone 5 ne s'allume plus avec ecran bleu et traits blancs

cedric42 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lors d'une soirée quelqu'_un a accidentellement marcher sur mon iPhone 5 j'ai essayer de l'allumer puis un écran bleu avec des traits blancs sont apparus puis plus rien il ne s'allume plus j:ai essayer de le charger mais aucune réaction et de la connecter via iTunes mais l'ordinateur ne le reconnait pas je pensait l'enmener en magasin mais j'ai peur que d'autres en composant a l'intérieur ai été toucher si quelqu'un aurait l'idée ce qui a été endommager sa m'interreserai :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Marcher sur un Iphone c'est pas trop fait pour x)

Il se peut que la carte système soit endommagée. dans ce cas la la garantie du magasin ne peux pas marcher vu que c'est une erreur volontaire vis a vis des contrats de garantie donc la réparation serait a vos frais comptez une centaine d'euros voir plus... dans se cas le le mieux est d'acheter un nouveau portable au lieu de dépenser des sommes énormes ! surtout que l'atelier de apple est en chine (FOXCONN) donc comptez le temps d'expédition,le temps de traitement,le temps de réparation,le temps de renvoi sa va prendre au moins 2/3 mois facile vu que vous ne devez pas etre le seul sur la liste !

Bonne journée.
0