Les discussions
Probleme de mise a jour firmware iphone 4
Bonjour, je souhaiterais mettre le firmware de mon iphone 4 a jour (version 4.3.2 vers 4.3.5). J'ai uniquement téléchargé la mise a jour, et mainten...
Mon pc ne détecte plus mon ipad
Bonjour, J'ai un Ipad (version 4.3.2). Lorsque je connecte l'Ipad à mon pc avec le cable USB, rien ne se passe. Il ne se charge même pas. Par cont...
Maj itunes ios5 béta : iphone a reconfiguré
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour comme il se doit itunes et mon iphone 3GS suite à la sortie de la version béta de l'os. itunes s'est installé c...
Iphone 4
Bonjour, Bonjour, J'aimerais avoir quelques infos,mon amie a acheter un iPhone 4 en ayant soucris l'assurance a 9 euros il y a 5 jours,jusque la...
Iphone
Bonjour a tous, J'aimerai supprimer toute les musiques de mon iphone, mais j'ai déja essayer plein de chose mais j'arrive pas. Merci de me do...
Mémo iphone
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un méme vocal de l'iphone 4 sur l'ordinateur ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet E...
Iphone 3gs ne recçoit plus de sms ...
RésoluBonjour à tous, Depuis la mis à jour iOS5 de jeudi soir, je ne reçois plus les sms de personnes. En effet, je peux envoyer des sms, et les gens l...
Choisir iphone 4 ou 4s
Bonjour, je vais m'acheter un nouvel iPhone mais je sais pas lequel choisir. Le 4S M'interesse beaucoups mais j'aimerais avoir quelque avis. Le 4 es...
Iphone 4 bloqué
Bonjour, j'ai besoin d'aide ! je possède un Iphone 4 et j'ai voulu faire une mise à jour et passer en mode 5.... Avant cela Itune m'a dit que je deva...
Iphone 3gs
salut a tous . j'ai un problem de telechargement des application par l'iphon atravers wifi .alors je decide de formater mon iphone (s'il est posible,...
Iphone apple et4s
Bonjour, Pouvez-vous me dire qu'est ce que l'apple sur l'iphone? Et quelle est la difference entre l'iphone 4 et l'iphone 4s? Les jeux i...
Iphone4 plus de son
Bonjour, j'ai un iphone 4 et il n'a plus de son en haut parleur et j'ai sans arret un mgs qui me dit cet accessoire n'est pas optimisé...alors que ...
Mon iphone 3gs ne marche plus suite a une maj
Bonjour, Hier soir j'ai entendu parler d'une mise a jour de l'ios de mon iphone. J'ai donc décidé de l'installer ce matin. Le téléchargement se dé...
Avantage de l'ios 5 pour iphone 4s
Bonjour, Je viens d'installer a ce jour l'IOS 5 pour Iphone 4S sur mon Iphone 3GS 32Go Je reçois l'iphone 4s le 25 mais la tentation a été trop f...
Changement c: vers d: lor mise à jour iphone4
Bonjour à tous et toutes, Alors voila, j'ai un soucis. J'ai voulu passé en 5.0 sur mon iphone4, mais lors de la mise à jour il me dit que l'espace...
Iphone 4s avec forfait normal...
Bonjour, après avoir longuement interrogé mon ami Google, il n'a pas su me répondre à une seule question... L'iPhone 4s peut-il fonctionner avec un ...
Urgent iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai un iphone :A1303 (16GB). Il est tous neuf. Voila ma question: Comment faire pour activer mon iPhone, sans passer par iTunes, et SA...
Comment activer iphone 3gs sans sim
Bonjour je suis nouveau sur le forum et voila mon problème mon i phone ne lit plus les cartes sim à cause de la carte mère a par ça aucun problème il ...
Vitre tactile iphone 3gs noir cassé
Après avoir cassé la vitre tactile de mon Iphone 3gs : Connaissez vous un site pour acheter la vitre tactile? Le montage de la vitre tactile e...
Iphone detecte ma bbox mais je ne peux pas me conecter
Bonjour, Moi ausi jai le meme probleme mon iphone detecte ma bbox mais quand je vais sur interet 10 seconde plus tard le wifi disparait ?? Quelqu'un a...
Mettre à jour l'iphone 4?
Bonjour, j'ai acheté mon iphone 4 en aout 2010 et depuis je n'ai fais aucune mise a jour du téléphone, je suis donc dans la toute première version...
Probleme avec iphone
Bonjour, je ne peux rien faire avec mon iphone a chaque fois ke je veux telechargè quelque il me demande mon mot de passe et je m en souviens plus com...
Site pour acheter iphone 4s avec paypal !
Bonjour tout le monde, Voila comme le titre le dit j'aimerai savoir si vous connaissez des sites pour acheter le nouveau Iphone 4s via paypal. Voil...
Citric receiver ipad
Bonjour, je voudrais savoir comment configurer citrix receiver sur ipad.On me demande un adresse et un domaine . quelle adresse et quel domaine ...
Ios 5 mise à jour ?
RésoluBonjour à tous, j'ai souhaité mettre iOS 5 sur mon "vieux" 3GS... jusque là aucun problème :D je le branche sur à mon pc, iTunes s'ouvre et me pro...
Coupure iphone 4
Bonjour, je possède un iPhone 4. Lors d'une communication téléphonique, il s'est coupe et je n'arrive plus a le rallumer. Je l'ai mis en charge mais...
Problème avec mn iphone
Bonjour, Lorsque je branche mn iphone avec mon pc dés que l itunes le détecte il se redémarre je ne sais pas pourquoi ;Pourriez vous m aider SVP ...
Iphone restauration
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone j'ai telecharger la derniere version d'itunes, et j'ai voulu faire la MAJ 5.0 et donc je l'ai télécharger a ...
Problème de restauration iphone 4
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai voulu mettre à jour mon iPhone 4 avec le nouvel iOS 5. Je clique sur restaurer tout va bien il se restaure e...
Iphone 3g
Bonjour, J ai achete un iPhone par Internet, il a bien marche au debut, mais des que je lui ai fais la mise a jour, il me demande de le connecte a iTu...
I-phone 4 et ios 5
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour ceux qu il on telecharger la version iso 5 si elle ralentis l iphone 4 ???? Configuration: Windows XP / Inte...
Probleme mise a jour iphone
Slt Kan je fai la mise a jour de mon iphone vers l'os 5.0 mai itunes reste bloque sur sauvegarde de l'iphone. Merci d'avance Configuration: iPhone...
Urgent probleme mise a jour iphone
Slt Voila kan je veu faire la mise a jour de l'o.s 5.0 itunes reste bloque sur sauvegarde de l'iphone. C'est urgent. Merci d'avance pour votre aide r...
Coment retrouver le proprio initial iphone
Salut, j'ai acheté en seconde main un iphone, mais surprise le propriétaire initial (le vendeur en théorie s'il ne m'a pas menti) ne répond pas à mes ...
Le baseband sur un iphone.
Bonjour, à quoi sert le baseband sur un Iphone? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.2
Pb notification push facebook iphone
FerméBonjour, j'ai un problème en ce moment avec les notifications FaceBook sur mon iPhone J'ai laissé mon ex se connecté et depuis ce jour là je reço...
L'iphone 5 !
Bonjour, Depuis la mort de Steve Jobs est ce que l'Iphone 5 sortira ? Et as Combien ? Urgent ! Merci de me Répondre Rapidement !
Apps iphone commentcamarche?
Rebonjour, 2e qestion, existe-t-il une app de ce site pour l'iPhone? Merci beaucoup pour vos réponses! Configuration: Mac OS X / Saf...
Ipod - iphone
Bonjour, jai acheter un iphone 4 mais javais un ipod touch 2 avant sur lequel jai des applications et je les ai transféré sur mon iphone. mais il y a ...
Au secours synchronisation contacts iphone
Bonjour, J'ai synchronisé afin de sauvegarder les contacts de mon Iphone 3 via Itunes sur Google contacts. Résultat, je n'ai plus aucun contact s...
Probleme ios 5
Bonjour, J'ai un iPhone 3Gs ,est je viens de faire la mise a jour iOS 5 ,mais petit problème je n'ai pas la petite icône appareil photo a coté de ...
Desimlocker mon iphone 4 ?
Bonjour, j'explique mon cas il y a 3 mois de cela je me suis fais volé mon iphone 4 que j'ai eu auprès SFR et sa fais maintenant 9 mois que je suis c...
Mon iphone 4 ne s allume et se recharge plus
Bonjour, Mon Iphone 4 ne s'allume plus et ne se recharge plus..... J'envoyais des messages et apres je suis partis 2min et quand je suis revenus ...
5000 email dans mon iphone
RésoluBonjour, Je viens juste de passer en ios5 et depuis la maj, je me retrouve avec plus de 5000 anciens mail dans ma boite de reception. J'aimera...
Autonomie de l'iphone 4 16go !!!!
Bonjour à tous, Je suis une accro du téléphone comme beaucoup mais j'ai su me satisfaire d'un bon vieux Samsung slide qui a duré 3 ans. J'ai fi...
Il existe un gps pour iphone qui parle
Bonjour, il existe un GPS pour iphone 3GS qui parle en français Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Telecharger le flash sur iphone3
RésoluJe cherche des adresses a paris p installer le flash Adobe sur iPhone 3 Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Probleme d application sur iphone
Bonjour, j ai changé d ordinateur j ai telechargé itunes. Ca a telechargé un nouveau logiciel pour mon iphone. J ai perdu toutes mes applications...
Comment debloquer un iphone ?
Résolu/FerméBonjour, On m'a donné un iphone, mais ce n'est pas le même opérateur que moi, la personne n'arrive pas à le faire débloquer, pouvez-vous m'aide...
Problème de lire les védios depuuis le wifi
Bonjour, mes amis; j'ai un problème dans mon Lg cookie wifi t310i ;il ne lis pas les vidéos quand je suis connecté à web par wifi; un message...