Enlever notif MAJ sur IPad ?
MAJDETROP
-
MAJDETROP -
MAJDETROP -
Bonjour,
Tous les jours, à la même heure, je reçois une notification me demandant d'installer la nouvelle mise à jour iOS 9.3.3 pour iPad. Et je refuse de faire une nouvelle MAJ qui va encore me bouffer le peu de place qu'il me reste sur ma tablette.
Le message automatique me propose : Installer, Details et Plus tard. Que je clique sur "détails" ou "plus tard", je sais que ce message reviendra me saluer le lendemain. J'ai l'impression qu'Apple me force la main.
Comment empêcher cette notification sans pour autant installer cette MAJ de trop ?
Merci beaucoup
Tous les jours, à la même heure, je reçois une notification me demandant d'installer la nouvelle mise à jour iOS 9.3.3 pour iPad. Et je refuse de faire une nouvelle MAJ qui va encore me bouffer le peu de place qu'il me reste sur ma tablette.
Le message automatique me propose : Installer, Details et Plus tard. Que je clique sur "détails" ou "plus tard", je sais que ce message reviendra me saluer le lendemain. J'ai l'impression qu'Apple me force la main.
Comment empêcher cette notification sans pour autant installer cette MAJ de trop ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Enlever notif MAJ sur IPad ?
- È maj - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Min to maj - Guide
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
1 réponse
bonjour
essaie ceci :
https://iphonconcept.com/supprimer-les-mises-a-jour-ota-de-son-appareil/
bien sur, sa marche pour toutes les MAJ, pas que ios 9.2.1
cordialement
essaie ceci :
https://iphonconcept.com/supprimer-les-mises-a-jour-ota-de-son-appareil/
bien sur, sa marche pour toutes les MAJ, pas que ios 9.2.1
cordialement
Je crois que ça a fonctionné. Le petit 1 rouge qui était sur la vignette Réglages a disparu.
Mais quand je vais dans Général, puis Mise à jour logicielle, le petit 1 et l'indication d'une nouvelle mise à jour sont toujours là. Je verrai bien demain
content que cela ai marche
Dommage qu'Apple fasse des choses comme ça...