Enlever notif MAJ sur IPad ?

Fermé
MAJDETROP - 3 août 2016 à 23:01
 MAJDETROP - 16 août 2016 à 18:41
Bonjour,
Tous les jours, à la même heure, je reçois une notification me demandant d'installer la nouvelle mise à jour iOS 9.3.3 pour iPad. Et je refuse de faire une nouvelle MAJ qui va encore me bouffer le peu de place qu'il me reste sur ma tablette.
Le message automatique me propose : Installer, Details et Plus tard. Que je clique sur "détails" ou "plus tard", je sais que ce message reviendra me saluer le lendemain. J'ai l'impression qu'Apple me force la main.
Comment empêcher cette notification sans pour autant installer cette MAJ de trop ?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

alexsunligth89 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 5
3 août 2016 à 23:09
bonjour
essaie ceci :
https://iphonconcept.com/supprimer-les-mises-a-jour-ota-de-son-appareil/
bien sur, sa marche pour toutes les MAJ, pas que ios 9.2.1
cordialement
0
Merci !!!
Je crois que ça a fonctionné. Le petit 1 rouge qui était sur la vignette Réglages a disparu.
Mais quand je vais dans Général, puis Mise à jour logicielle, le petit 1 et l'indication d'une nouvelle mise à jour sont toujours là. Je verrai bien demain
0
alexsunligth89 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 5
3 août 2016 à 23:31
Bah apres tu as juste demander d enlever la notif qui apparaissait h24
content que cela ai marche
0
Et c'est exactement ce que je voulais, merci !
Dommage qu'Apple fasse des choses comme ça...
0
alexsunligth89 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 5 > MAJDETROP
3 août 2016 à 23:40
apple quoi mdr
0
Cette technique ne marche pas malheureusement. Dès le lendemain, la notifification est revenue.
0