Les discussions
Enlever icloud
Bonjour, j'amerais qu'on m'aide à supprimer le icloud de mon iphone 4s Configuration: Windows / Opera Next 43.0.2442.1144
Le son
Lorsque j'appelle ou l'on m'appelle j'entends parfaitement mon interlocuteur Mais lui ne m'entends pas Le bizarre ds cette histoire c'est que parfo...
Aides moi problème wifi
Bonjour, J'ai un iPhone' 6s plus. je me suis rendue hier à l'apple store de ma villes .une vendeuse ma conseillé de prendre rendez-vous avec un tec...
Reconnaissance usb et charge iphone
Bonjour à tous je suis nouveau, Joan 19 ans, étudiant! Voilà pour les présentations. J'ai passé mon aprèm a essayé de connecter mon iPhone 5s a 2 ord...
Mon iphone 5s ne s'allume plus et mon bouton home cassé
Bonjour, j'ai voulu déverrouiller mon téléphone et la plus rien, je les laisser 2h charger et depuis toujours rien avez vous une solution sachant qu...
Je n'arrives pas à restaurer mon iphone 4
bonjours depuis une semaine j'essai de restaurer mon iPhone 4 via iTunes mais sans succès. Quand je le branche à mon ordinateur , l'appareil passe dir...
Iphone 5s s'éteint tout seul
Bonjour à tous jai un problème avec mon iPhone 5s il s'éteint et se rallume tout seul plusieurs fois par jour , j'ai fait la dernière mise à jour iOS ...
Problème avec la pomme.
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon Iphone 4s quand il s'éteint il ne se rallume pas il se rallume mais reste sur la pomme pendant quelques minut...
Iphone se itunes "impossible d'utiliser cet iphone"
RésoluBonjour, mon nouvel iphone SE ne peut pas se synchroniser avec Itunes. Quand je le branche, j'allume itunes et ce message s'affiche : "Impossibl...
Iphone 7 creation de contact problematique
RésoluBonjour, Mon iphone 7 est sous iOS10.3 et il m'est impossible de creer un nouveau contact. Par contre, lorsque je recois un appel d'un nouveau corr...
Iphone desactivé
RésoluBonjour, Mon iPhone c'est désactivé et j'ai essayer de le brancher à mon MAC pour le réinitialiser mais après avoir accepter que mon portable accède...
Code de restriction, réinitialisation
Bonjour, Ne sachant pas comment supprimer seulement les documents et les données de mon iPhone 5 ( iOS 10.3.1), j'ai décidé de le réinitialiser. S...
Comment refaire un nouveau icloud
Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment supprimer mon compte iCloud (ancien email etc) pour refaire un nouveau svp? Lorsque je vais sur réglage ...
Problème de batterie
Bonjour, Je suis possesseur d'un iPhone 5 reconditionné depuis environ 14 mois et depuis quelques mois j'ai des problèmes de batterie : mon iPhone ...
Identifiant apple
Bonjour, je viens d'acheter un Iphone et à la mise en marche il revient constamment sur l'identifiant Apple, j'ai beau le confirmer, il revient toujou...
Code iphone oublié
Bonjour, Je vous explique ... j'avais un iphone 5 qui etait complètement deglingé (l'ecran se decolait et la bateries complètement arraché) cet apre...
Siri sur iphone 6
Bonjour, Je ne retrouve pas l'appli SIRI dans mon iPhone 6. A quel endroit se trouve SIRI et au cas où comment puis je le réinstaller ? merci pour...
Tout mais appels sortants sorte échec d'appels
Bonjour, Depuis un bout de temps j'appel avec mon iphone 4s ios9 mais il affiche échec d'appel par contre je reçois tt les appels entrants. Que doi...
Desactiver son sms
Bonjour, Depuis que j ai telecharge le dernier IOS Chaque fois que j ecris un sms siri m epelle toutes les lettres Pouvez vous m aider svp Merci
Changer compte itunes sur iphone
Bonjour, j'ai récemment acheter un Iphone 6S d'occasion, mais quand je veux l'allumer pour l'activer, il me demande un compte itunes (de l'ancien ...
Recuperation des donnees d'iphone d'apres une sauvegarde
Mon iPhone est perdu, quelles sont les procedures que je dois suivre pour recuperer mes donnees parceque j'ai deja effectue une sauvegarde dans mon or...
Mon iphone s'est éteint et ne se rallume plus
bonjour, mon iphone fonctionnait très bien aujourd'hui mais en voulant l'utiliser tout à l'heure, plus aucun signe de vie. j'ai éssayé de le charger, ...
Carte sim
Bonjour, bonsoir, je ne suis pas un grand connaisseur en la matière donc j'aurais besoin d'aide.. j'ai un iPhone 4 et le souci c'est qu'il était a...
Iphone 6 verre trempé
RésoluBonjour je voudrais savoir si quand on enlève le verre trempé de derrière un IPhone cela abime l'iphone ? Si ca enlève la peinture ? Merci c'est urg...
Installer google play
Bonjour, Comment installer Google play Configuration: iPhone / Safari 9.0
Clé usb et ipad
J'ai acheté un adaptateur pour brancher une clé USB sur mon iPad,en vue d'y enregistrer des photos. Quand je branche la clé USB j'ai le message suivan...
Iphone 5s bloquer icloud
Bonjour, Mon iPhone5s est bloqué avec iCloud Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Sauvegarde des données personnelles à partir de iphone 6 plus
Bonjour Je possède un iPhone 6 plus et le wifi est grisé et le Bluetooth ne fonctionne plus et pour le réparer j'ai voulu sauvegarder mes données per...
Problème photos iphone 7
Bonjours à toute et à tous, je possède actuellement un iPhone 7 et j'ai des photos sur mon ordinateur (Windows 10) que je voudrai mettre dessus. J'ai...
Bloqué icloud
Bonjour, j'ai acheter un iphone 6s plus et il est bloqué sur icoud sur un autrre compte Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Comment activer mon iphone
Hello ! J'ai un problème j'ai commander un iphone 4 sur ce site priceminister jusqu'à la tout va bien j'ai ressuscité la commande .Mais une fois ress...
Restaurer une sauvegarde ipad sur un nouvel ipad
Bonjour, Je vends mon ipad Air et je voudrais transférer sa sauvegarde sur mon nouvel ipad, est ce possible et comment faire ? Merci par avance ...
Iphone détecté par itunes mais pas par mon ordinateur.
Bonjour a tous, Je possède un iPhone 5S et un pc portable asus.Lorsque je branche mon iPhone il est détecté par iTunes mais pas par mon ordinateur....
Mon iphone 6 ne reconnait plus ma sim
J'ai un iphone 6 ma batterie a etais changer il y a un peut pres 6 mois dans un magasin puis depuis 2 mois mon iphone ne reconnais plus ma sim lors de...
Itunes ne reconnaît pas mon iphone
RésoluBonjour; Je possède un iPhone 5s (version iOS 10.3.1) et un pc HP (windows 10) et depuis maintenant un peu plus d'un mois, iTunes ne reconnait pas ...
Ne se verrouille plus automatiquement
Bonjour, Hier soir j'ai installer la nouvelle mise à jour iOS 10, mais depuis mon portable ne ce verrouille plus automatiquement. Est ce que quelqu'...
Mms iphone
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de photos par message (SMS) quelqu'un saurait m'aider ?
Adresse mail et identifiant apple
Résolumon épouse a achetée un 2 iem ipad......ipadair2....sur le premier nous avons une adresse courriel et identifiant apple ....tout va bien ..sur le ipad...
Sécurité et synchronisation iphone
Bonjour, Apple ne procède plus au mise à jour de l’iphone 4S, est-ce que mon téléphone devient vulvérable si je me connecte sur des applications p...
Snapchat ios 7
RésoluBonjour , Aujourd'hui j'ai un problème car je ne sais pas terlercharger snapchate sur mon iPhone 4 (iOS 7 ) Que se soit sur App Store car il me dis...
Sauvegarde autre que dans icloud pour itunes
Bonjour, Je souhaite transférer ma musique De ITunes vers un PC. J'ai donc DL Copytrans mais certaines de mes musiques ne peuvent être transférées...
Erreur 21 itunes
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPhone 5, apres l'avoir fais tomber, un probleme de batterie est survenu, je l'ai donc changée, mais mon iPhone e...
Impossible initialiser
bonjour, on vient de m'offrir un iPhone 6, je n'arrive pas à le mettre à jour pour m'en servir, on me dit sans cesse erreur 14 chez apple..... y a til...
Netflix en allemand
Bonjour, Je suis actuellement en vacances en Allemagne, et comme je suis accro aux animes, j'ai essayé d'en regarder depuis Netflix, en passant par...
Probles d'appareil photo et empreinte digitale
Bonjour, Depuis quelques semaines déjà, min appareil photo ne film que part selfie, l'arrière passe pas, le flash non plus, l'empreinte digitale aus...
Ios
Bonjour, Bonsoire Je etai pirate Configuration: iPhone / Safari 10.0
Iphone 4s très lent
Bonjour à vous. J'ai un IPhone 4s qui subitement, s'est mit a ralentir énormément. J'ai vidé les quelques 200 photos : aucun résultat J'ai supprimé...
Mon iphone ne s'allume plus
bonjour mon iphone 4 ne s'allume plus je sais pas pourquoi j'ai besoin d'aide voila enfet ce matin je l'avait normale il marchai normalement 1h aprè...
Création de compte apple
Bonjour, J'ai un iphone et n'arrive à rien faire car impossible de créer un compte. Dans la liste de pays, il n'y a pas Cameroun. S'il vous plait, ...
Création identifiant impossible sos
RésoluBonjour, J'ai récupérer l'ancien iPhone 4 de mon frère et je voudrais pouvoir avoir accès à l'app store mais il faut un identifiant je m'en suis cré...