Acheter un phone 4s en 2016 ?
habibi
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut. ces temps ci je suis attire par les smartphone apple en particulier l'iphone 4s pour son prix tres abordable. mais le probleme c'est que je suis un gamer et l'iphone est quand meme relativement vieu mais mon budget extremement serré oblige
aujourd'hui jai vu un tuto dans lequel on jouai a gta 5 sur un 4s en streaming alors je me suis ca peut faire tourner les jeux gourmand jaime beaucoup le design et je voudrai debuter mon experience ios sans me ruiner bref jai des doute s'il vous plai jai besoin de conseil
merci d'avance
aujourd'hui jai vu un tuto dans lequel on jouai a gta 5 sur un 4s en streaming alors je me suis ca peut faire tourner les jeux gourmand jaime beaucoup le design et je voudrai debuter mon experience ios sans me ruiner bref jai des doute s'il vous plai jai besoin de conseil
merci d'avance
A voir également:
- Acheter un phone 4s en 2016 ?
- Supprimer une page word 2016 - Guide
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel 2016 gratuit - Télécharger - Tableur
Suis étonne puisque l'iPhone 4s à jour possède l'iOS 9 actuel et c'est l'Ios qui détermine si l'application s'installera ou non.
Par contre l'Ios 10 arrivera prochainement et là effectivement l'iPhone 4s n'en bénéficiera pas donc je suis d'accord qu'il vaudrait mieux un 5c ou 5s.
Habibi, attendez que le/les nouveaux iPhone sortent ( en septembre) cela fera certainement baisser le prix des anciens iPhone. Prenez garde si vous achetez l'iPhone a un particulier, vérifier que l'iPhone est désimlocké et non lié à un compte Apple/iCloud.
Fred.ml