Ordinateur autorisé/non autorisé
Fermé
yllennom
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 3 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
-
3 août 2016 à 21:13
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 août 2016 à 18:40
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 août 2016 à 18:40
A voir également:
- Ordinateur autorisé/non autorisé
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Www.googleadservices.com n'autorise pas la connexion. - Forum Virus
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion - Forum Discord
2 réponses
thomasabicom
Messages postés
132
Date d'inscription
vendredi 8 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
14
5 août 2016 à 15:17
5 août 2016 à 15:17
Bonjour,
Retires tous les ordinateurs autorisés sur ton compte et ensuite rebranche ton téléphone pour effectuer une nouvelle autorisation.
Si tu ne sais pas comment faire suis la procédure suivante :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201251
Bonne journée
Retires tous les ordinateurs autorisés sur ton compte et ensuite rebranche ton téléphone pour effectuer une nouvelle autorisation.
Si tu ne sais pas comment faire suis la procédure suivante :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201251
Bonne journée
fred.ml
Messages postés
15201
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
5 août 2016 à 19:39
5 août 2016 à 19:39
Bonjour yllennom, je ne pense pas que votre problème viennes de l'autorisation ou non autorisation de votre ordinateur.
J'ai plutôt l'impression que c'est un problème avec le compte Apple.
Commencez par vérifier que iTunes est bien connecté sur votre compte Apple dans Compte.
SI iTunes est bien connecté à votre compte ( votre adresse mail du compte est affiché) le problème peut venir si des applications présentes sur l'iPhone ont été téléchargé avec un autre compte Apple. Es ce le cas ?
Fred.ml
J'ai plutôt l'impression que c'est un problème avec le compte Apple.
Commencez par vérifier que iTunes est bien connecté sur votre compte Apple dans Compte.
SI iTunes est bien connecté à votre compte ( votre adresse mail du compte est affiché) le problème peut venir si des applications présentes sur l'iPhone ont été téléchargé avec un autre compte Apple. Es ce le cas ?
Fred.ml
fred.ml
Messages postés
15201
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
>
yllennom
12 août 2016 à 18:40
12 août 2016 à 18:40
Re, y a pas de soucie,
L'idéal serai de restaurer l'iPhone, ainsi il n'y aura plus de trace de l'ancien compte.
Mais avant de le faire, sur votre iPhone allez dans Réglages puis iCloud contrôlez si c'est bien votre adresse mail qui s'affiche et pas celle de l'ancien propriétaire.
Si l'adresse qui s'affiche est celle de l'ancien propriétaire vérifiez si l'option Localiser est activer ou non et faite s'en moi part.
Pour iTunes de votre ordinateur, allez à Compte et choisissez Ce connecter, renseignez votre identifiant et mot de passe. Dit moi si cela fonctionne..
Fred.ml
L'idéal serai de restaurer l'iPhone, ainsi il n'y aura plus de trace de l'ancien compte.
Mais avant de le faire, sur votre iPhone allez dans Réglages puis iCloud contrôlez si c'est bien votre adresse mail qui s'affiche et pas celle de l'ancien propriétaire.
Si l'adresse qui s'affiche est celle de l'ancien propriétaire vérifiez si l'option Localiser est activer ou non et faite s'en moi part.
Pour iTunes de votre ordinateur, allez à Compte et choisissez Ce connecter, renseignez votre identifiant et mot de passe. Dit moi si cela fonctionne..
Fred.ml
12 août 2016 à 17:28
Merci (tardif, désolée!) pour votre réponse. J'ai essayé cette manoeuvre mais sans succès.
Cordialement