Ordinateur autorisé/non autorisé
yllennom
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
A la fin de la synchronisation i-phone/ordinateur, j'ai systématiquement ce message" ordinateur non autorisé".
Je suis la procédure indiquée et la réponse est " cet ordinateur est déjà autorisé".
Donc, je tourne en rond.
Merci pour votre aide!
Cordialement
J'essaye de coller la capture d'écran du message d'erreur mais voilà ce que ça donne:

A la fin de la synchronisation i-phone/ordinateur, j'ai systématiquement ce message" ordinateur non autorisé".
Je suis la procédure indiquée et la réponse est " cet ordinateur est déjà autorisé".
Donc, je tourne en rond.
Merci pour votre aide!
Cordialement
J'essaye de coller la capture d'écran du message d'erreur mais voilà ce que ça donne:

A voir également:
- Ordinateur autorisé/non autorisé
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Retires tous les ordinateurs autorisés sur ton compte et ensuite rebranche ton téléphone pour effectuer une nouvelle autorisation.
Si tu ne sais pas comment faire suis la procédure suivante :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201251
Bonne journée
Retires tous les ordinateurs autorisés sur ton compte et ensuite rebranche ton téléphone pour effectuer une nouvelle autorisation.
Si tu ne sais pas comment faire suis la procédure suivante :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201251
Bonne journée
Bonjour yllennom, je ne pense pas que votre problème viennes de l'autorisation ou non autorisation de votre ordinateur.
J'ai plutôt l'impression que c'est un problème avec le compte Apple.
Commencez par vérifier que iTunes est bien connecté sur votre compte Apple dans Compte.
SI iTunes est bien connecté à votre compte ( votre adresse mail du compte est affiché) le problème peut venir si des applications présentes sur l'iPhone ont été téléchargé avec un autre compte Apple. Es ce le cas ?
Fred.ml
J'ai plutôt l'impression que c'est un problème avec le compte Apple.
Commencez par vérifier que iTunes est bien connecté sur votre compte Apple dans Compte.
SI iTunes est bien connecté à votre compte ( votre adresse mail du compte est affiché) le problème peut venir si des applications présentes sur l'iPhone ont été téléchargé avec un autre compte Apple. Es ce le cas ?
Fred.ml
Re, y a pas de soucie,
L'idéal serai de restaurer l'iPhone, ainsi il n'y aura plus de trace de l'ancien compte.
Mais avant de le faire, sur votre iPhone allez dans Réglages puis iCloud contrôlez si c'est bien votre adresse mail qui s'affiche et pas celle de l'ancien propriétaire.
Si l'adresse qui s'affiche est celle de l'ancien propriétaire vérifiez si l'option Localiser est activer ou non et faite s'en moi part.
Pour iTunes de votre ordinateur, allez à Compte et choisissez Ce connecter, renseignez votre identifiant et mot de passe. Dit moi si cela fonctionne..
Fred.ml
L'idéal serai de restaurer l'iPhone, ainsi il n'y aura plus de trace de l'ancien compte.
Mais avant de le faire, sur votre iPhone allez dans Réglages puis iCloud contrôlez si c'est bien votre adresse mail qui s'affiche et pas celle de l'ancien propriétaire.
Si l'adresse qui s'affiche est celle de l'ancien propriétaire vérifiez si l'option Localiser est activer ou non et faite s'en moi part.
Pour iTunes de votre ordinateur, allez à Compte et choisissez Ce connecter, renseignez votre identifiant et mot de passe. Dit moi si cela fonctionne..
Fred.ml
Merci (tardif, désolée!) pour votre réponse. J'ai essayé cette manoeuvre mais sans succès.
Cordialement