Les discussions
Erreur mail
Bonjour, J’ai acheté un nouveau telephone un iphone 6 et quand j’essaye de nettre mon email ca na marche pas ca me dit « erreur de compte hotmail ...
Débloquer iphone 5s
Bonjour, J'ai récupéré un vieil iPhone 5S qui demande un code à 4 chiffres pour s'ouvrir mais je ne m'en souviens plus. J'ai déjà fait 2 essais infr...
Carte sim
Bonjour j ai un portable société et je viens de prendre une ligne personnelle et mon fils m a donné son ancien portable donc j ai mis ma nouvelle cart...
Je cherche un logiciel gratuit pour scanner
RésoluBonjour, J'ai besoin de scanner beaucoup de documents. Quel logiciel gratuit sur l'Ipad serait efficace ? Merci pour vos réponses en espérant en av...
Connecter pc sur réseau mobile
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver mon IPhone 6 dans les réseaux disponibles par Wi-Fi sur mon ordi portable Acer. Je n’ai pas de connexion inte...
Changer la langue de app store
Bonjour, Mon iphone est en francais mais quand je rentre dans app store c’est en chinois et je voudrais modifier cela si vous avez la solution dites...
Déconnecter iphone 4
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d’enlever tout ce qui permet d’avoir internet sur mon iPhone 4. J’ai un un iPhone plus récent et ...
Couleurs inversées que puis-je faire?
Bonjour, que puis-je faire pour les couleurs inversées? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Photos supprimees icloud
RésoluBonjour, ma fille a par erreur ete dans reglages de son iphone, le phone a demande si elle voulait garder note safari contact elle a dit non et s es...
Récupération de photos
Bonjour, J’ai perdu un iPhone quand j’étais en vacances. Et j’ai acheter un nouvel iPhone mais j’arrive pas à récupéré mes anciennes photos alors ...
Iphone bloqué / dfu impossible
Bonjour, Après avoir changé ma batterie, mon iphone redémarrait en boucle (est mon pc ne le reconnaissait pas). J'ai donc fait la manip pour le pa...
Désinstaller itunes
Bonjour, Comment vous desinstallez Itunes ou faut-il aller ? Merci Marie Configuration: Macintosh / Safari 12.0
Compte supprimer
Bonjour Je possède un iphone 6s et je ne peux plus y accéder parce que j'ai supprimer le mail qui m'a permis d'ouvrir le compte icloud avec lequel j...
Ios
RésoluBonjour, Y a-t-il un forum pour iOS ou iPad sur CCM ? Merci, Bye Configuration: iPad / Safari 12.0
Aide écriture indice
Bonjour, Comment puis-je écrire un chiffre en indice pour répondre à une question en ligne ( test de chimie) Merci Configuration: iPad / Saf...
Geolocaliser un iphone
Bonjour, Comment faut-il paramétrer
Garantie apple avec un iphone acheté hors u.e ?
Bonjour à tous, Alors voilà, je me suis fait voler mon téléphone à Bali, en Indonésie. Comme j'y reste pour une période de cinq mois, je ne peux pa...
Batterie iphone 6 dans un 6s
Bjr, Je voudrais savoir si une batterie d'iphone 6 rentre et fonctionne dans un 6s ? Merci
Iphone 5s qui plante
Salut, Mon iphone 5s plante parfois quand je le manipule je chercher de l'aide et la solution à ce problème j'attends vos réponses s'il vous plaît.
Sécurité ipad aire
bonsoir je voudrais comment active la sécurité immédiate sur mon ipad merci
Débloquer mon iphone4
Bonjour, j'aimerais déverrouiller mon iPhone 4 car j'ai perdu mon mode de passe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86
Mettre en place une réponse automatique par sms
RésoluBonjour, Je dois mettre en place une réponse automatique par SMS sur un Iphone (3GS) pour chaque sms reçu et si possible pour chaque appels reçus....
Iphone 6 pomme/logo chargement
Bonjour, J’ai changer hier l’ecran de mon iPhone 6 qui était cassé depuis un moment (Ecran brisé puis écran noir) je le mets donc à charger après ...
Code de restriction oublie
Bonjour, J'aimerais desactiver la restruction de mon iPhone que jai oublie le code Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Iphone 7 tombé à l'eau comment récupérer photos ?
Bonjour, J'ai fait tomber mon Iphone 7 dans l'eau alors que j'avais fait changer l'écran il y a 15 jours. Mon téléphone ne fonctionne plus, je l'ai ...
Écran de mon iphone se ferme et se rallume
Bonjour, J’ai un iPhone 7 neuf et présentement j’ai un problème. Mon écran s’éteint 1 seconde ou deux et se rallume aussitôt et de façon très régulièr...
Tactile
Bonjour, J'ai un problème de tactile. La moitié gauche de mon écran ne fonction plus tandis que l autres moitié fonctionne. Aidez moi svp . C...
Probleme affichage iphone 7
Bonjour, je solicite de l'aide car j'ai un souci avec l'ecran de mon iphone 7 , celui-ci suite a plusieur chute il faut l'avoué ce retrouve avec l'ecr...
J’ai perdu mon iphone et j’aimerais le retrouver
Bonjour J’ai perdu mon téléphone IPhone 6 et j’aimera le retrouver grâce à son IMEI
Retirer abonnement automatique iphone
Bonjour, je voudrais retirer l’abonnement de hooked unlimited mais le bouton supprimer n’apparaît pas le problème étant que l’abonnement se renouvelle...
Iphone aide 5c
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Mon iPhone 5c lorsque j l verrouille l heure ne bouge pas elle reste com j l es réglée au début...
Problème de contacts
Bonjour, J’aimerais récupérer mes contacts de mon Samsung galaxie core sur mon iPhone sans passer par mon ancien téléphone qui est donc le galaxie c...
Région
Bonjour, je souhaite télécharger le logiciel mais elle me parle de problème de région Configuration: Windows / Firefox 62.0
Iphone désactivé, connexion à itunes impossible
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) Je me permets de vous poser quelques questions car je ne trouve aucune solution à mon problème, je ...
Synchroniser notes mail
Bonjour, comment afficher mon email hotmail dans la rubrique note de mon ifone et merci pour tous pour une réponse objective .
Icloud
Bonjour, Je vous explique mon problème, j’ai récupéré lIphone de ma sœur il y a peu. J’avais un peu la flemme de le’ reinitialiser donc je l’ai lais...
Iphone 6 tomber dans l’eaux
Bonjour, après plusieurs interventions d’une connaissance (ouvrire l’iphone )il fait un truc dedans ça marche 2 à 3 jours et refait la même chose la ...
Mot de passe messagerie
RésoluJ'ai changé de mot de passe de ma messagerie sur le Pc et n'arrive pas à le changer sur mon IPad mini. Comment dois je faire? Merci
Mise a jour
Bonjour comment faire une mise a jour sur mon i ipho ne 5 merci
Appels tombant directement sur messagerie
Bonjour, j'ai un iphone6 quand on m'appelle on tombe sur la messagerie? Comment modifier cela? Merci d'avance Configuration: Windows / Fi...
Iphone vole retrouvé
RésoluBonjour, Je me suis fait vole mon iPhone y’a quelques mois et heureusement la police l’on retrouve j’ai pu le récupérer sauf voici le problème le re...
Luminosité faible après tonber dans l’eau iphone
Bonjour, iPhone 6 Configuration: iPhone / Safari 11.0
Téléphone de travaille urgence
Bonjour, Mon iPhone se est bloquer ma femme a changer mon code et mon iPhone étais plat donc je l’es charger et elle se souvien plus du code quand l...
Problème ecran iphone
Bonjour, Mon iPhone 6 est tombé dans l'eau, je l'ai directement posé dans du riz, puis pas longtemps après je suis parti faire une désoxydation et...
Probleme de gps sur waze iphone se
Bonjour . Mon appli waze ne fonctionne plus. Ca marque gps approximatif . J'ai essayé les solutions de Google , cela ne fonctionne pas ... Quelqu'un p...
Comment transférer mes photos iphone sur pc?
Bonsoir, Je viens ici car actuellement je possède un Iphone 6 s plus ! Le problème c'est que je n'ai jamais réussi à télécharger mes propres photo...
Ios 12
Actuellement en version 10.3.3 Contrairement a ce qui est indiqué il me dit que mon logicielle est a jour ? Y a t il une astuce
Iphone 6s
Bonjour, J’ai un problème iPhone est désactivé et mon bouton home est hs. J’aimerai savoir comment restaurer mon iPhone Configuration: iPhone ...
Mise à jour iphone 4
Bonjour, Après avoir réinitialiser mon ancien téléphone iPhone 4 qui n’avait aucun souci, je me retrouve bloqué sur un mise à jour iOS 7.1.2 don...
Mon iphone 5 ne s’allume plus
Bonjour, j’ai un iPhone 5 qui ne s’allume plus avant pour l’allumer il fallait que je maintiennent le bouton home plus le bouton on/off mais je n’ai ...