Récupération de données d'un iPod Touch vers un iPad

ElRules45 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElRules45 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,

D'abord pour expliquer ma situation: mon iPod Touch 5G sur lequel j'ai énormément de données niveau iMessage/Données d'apps/Photos...etc que j'ai depuis 3/4 ans viens de me lâcher et je profites de ces vacances pour travailler et utiliser l'argent ainsi gagné pour m'acheter un iPad Mini 4 qui viendra le remplacer, ma question est donc: est-ce qu'il me sera possible depuis iTunes de sélectionner restaurer à partir d'une sauvegarde existante et de sélectionner ma dernière sauvegarde d'iPod Touch pour récupérer toutes mes anciennes données malgré le changement d'iDevice... ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, la réponse est Oui vous pouvez restaurer la sauvegarde de votre iPod sur l'iPad.
Fred.ml
1
ElRules45 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ainsi récupérer TOUTES les anciennes données ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > ElRules45 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, oui celle contenu dans la sauvegarde en sous entendant que vous avez correctement sauvegardé l'iPod.
Fred.ml
0
ElRules45 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Parfait, les données ayant étaient parfaitement sauvegardées je pourrais donc tout récupérer !
0