Profils et périphériques absent !

Fermé
Rayan - 11 août 2016 à 00:29
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 août 2016 à 12:48
Bonjour,
J'ai installer un profil sur la bêta de l'iOS 10, mais après avoir questionner on m'a dis qu'elle était pas stable. Donc je n'ai pas fais la mise à jour sur mon iPhone . Mais maintenant que je veux installer d'autre mise à jour je ne peux pas car on m'affiche le profil de la bêta, j'ai demander à des gens et on m'a conseillé d'aller dans profil et périphériques pour la supprimer. Mais cette onglet n'est pas présent sur mon iPhone 6 version 9.3.2. Avez vous une solution pour ce problème ? Merci de vos réponses.


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
12 août 2016 à 00:50
Bonjour, d'après le site de Apple si vous connectez votre iPhone à iTunes de votre ordinateur pour le mettre à jour vous aurez l'Ios actuel (l'Ios 9.3.4) et non la version béta 10. Mais j'avoue que j'ai un petit doute.
Pour être précis, ils disent que si on a installé un IOS béta et que l'on veut faire marche arrière en installant l' IOS actuel (9.3.4) il faut restaurer l'appareil en mode récupération.


Fred.ml
-1
Mais le problème c'est que je n'ai pas fais la mise a jour j'ai juste installer le profil de la bêta .... Et donc pour enlever cette bêta je dois mette mon tel en mode récupération ?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > Rayan
13 août 2016 à 14:30
Re, je n'ai pas de certitude, vous avez installé le profile mais pas mis l'Ios beta sur l'iPhone, vous êtes entre les deux.
Il est précisé que si l'on a la version béta de l'Ios 10 installé sur l'appareil et que lorsque l'Ios 10 sera finalisé et disponible au grand publique il faut restaurer l'appareil en mode récupération pour avoir l'Ios 10 finalisé.

Vous êtes vous désinscrit du programme de logiciels bêta d’Apple ?
SI vous ne l'avez pas fait commencez par vous désinscrire.
Fred.ml
0
la malheureusement la bêta je ne l'ai pas pris d'un lien officiel d'Apple je pense , c'est u lieu d'un youtubeur nommé "STEVEN" Mais enfaite j'ai télécharger le profil sans faire la mise à jour donc je suis encore sous iOS 9.3.3 mais on me propose d'installer la bêta iOS 10 :)
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > Rayan
16 août 2016 à 12:48
Re, j'ai du mal à comprendre, pour avoir la possibilité d'installer un iOS béta il faut s'inscrire au programme de teste en utilisant son identifiant Apple.
Qu'avez vous fait exactement, vous ne vous êtes pas inscris au programme de teste de Apple ?
Fred.ml
0