Iphone desactivé sans délai
jnanmouo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut
comment debloquer un iphone 3G qui c'est desactiver devinitivement et quand je l'allume on me demande de connecter à itune et quand c'est fait, itune le rejète en disant que le iphone est verrouillée .
SVP aider moi.
comment debloquer un iphone 3G qui c'est desactiver devinitivement et quand je l'allume on me demande de connecter à itune et quand c'est fait, itune le rejète en disant que le iphone est verrouillée .
SVP aider moi.
A voir également:
- Iphone desactivé sans délai
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour, vous devez éteindre l'iPhone, appuyez sur le bouton ronde et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câbler et relâchez le bouton rond.
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, cliquez sur Restaurer et suivez la procédure.
Apres restauration l'iPhone redémarre, configurez le sans le débrancher de iTunes.
Fred.ml
ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, cliquez sur Restaurer et suivez la procédure.
Apres restauration l'iPhone redémarre, configurez le sans le débrancher de iTunes.
Fred.ml