Deverouillage

Fermé
ljscott Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 13 août 2016 à 12:37
 ljscott - 16 août 2016 à 15:31
comment deverouiller un iphone en cas d'oublie de mot de passe? merci

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
13 août 2016 à 12:49
Bonjour, sans le code de déverrouillage vous ne pouvez pas déverrouiller l'iPhone.
La seul solution est de restaurer l'appareil avec iTunes, la restauration efface le contenu de l'iPhone et l'iPhone redémarrera comme au premier jour sur son menu de configuration.
Si vous avez sauvegarder votre iPhone sur iTunes ou iCloud, vous pourrez restaurer la sauvegarde après restauration de l'iPhone (ne débranchez pas l'iPhone de iTunes après la restauration de l'iPhone pour avoir la possibilité de récupérer la sauvegarde).

Fred.ml
0
ljscott Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016
14 août 2016 à 20:54
merci fred, j'ai jamais su que itunes offrait cette possibilité; tu peux stp m'expliquer comment m'y prendre dans itunes pour le faire stp.
merci
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109 > ljscott Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016
16 août 2016 à 12:43
Re, si vous avez déjà connecté l'iPhone à iTunes, iTunes reconnaitra votre iPhone et fera normalement automatiquement une sauvegarde de l'iPhone.
Si iTunes vous demande de déverrouiller l'iPhone ou si l'iPhone affiche Désactiver vous ne pouvez pas sauvegarder votre iPhone.Dans ce cas impossible de récupérer vos données contenu dans l'iPhone.
Par contre si vous avez des options iCloud activé dans l'iPhone les données iCloud reviendront.
Pour débloquer l'iPhone, il faut l'éteindre, puis appuyez sur le bouton rond et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton rond. iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer.
Apres restauration configurer l'iPhone sans le débrancher de iTunes.

Fred.ml
0
merci fred.ml
0