Vider la mémoire d' un I Phone 4

Fermé
gepe04 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017 - 10 août 2016 à 23:29
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 13 août 2016 à 17:51
Bonjour,

Après nombre d' années de service, mon I Phone 4 a cessé de fonctionner.
Plus moyen de le re-démarrer!
Mais il y a un os: je ne peux pas récupérer ni la liste des contacts, ni l' agenda, ce téléphone ne disposant apparemment pas de carte mémoire externe.
Avez vous une "combine"?
Car s' il y a des données faciles à retenir et à reproduire sur le nouveau téléphone, d' autres le sont moins!
Dans l' attente;
Cordialement
Gégé04

A voir également:

3 réponses

HiimTotaagami Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2024 59
12 août 2016 à 12:16
Bonjour,

restaure le en branchant le câble du téléphone sur un ordinateur équiper d'iTunes et allume le tel en appuyant sur la touche home et power une fois que tu vois le logo Apple l'ache juste le bouton power et après sa va te mettre iTunes restaure le sur iTunes
0
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
13 août 2016 à 13:27
Bonjour, si vous aviez des options iCloud activées ( Contacts, Calendrier et autres) sur votre iPhone, vous pouvez retrouver les informations en vous connectant à la page internet iCloud.com

Fred.ml
0
Bonjour;
Merci à Himm Totaagami et à Fred ML.
Je ne sais pas ce qui s' est passé (peut-être batteries vides) mais après une nuit de charge, le téléphone a fonctionné de nouveau! Peut être a-t-il eu peur de la poubelle!!!
Néanmoins vos indications, bien qu' utiles:
Himm: Je ne dispose pas d' ITunes, ni sur l' ordi, ni sur le téléphone; donc cette fonction et la manip que tu indiques ne me serviront pas.
Fred: N' ayant pas non plus ICloud, cela ne me serait pas d' un grand secours
(I Cloud et I Tunes ne sont-il pas deux applications identiques?
Cordialement
Gege04
0
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
13 août 2016 à 17:51
Re, iCloud n'est pas une application, se sont des services Apple offerts à tous propriétaires d'appareils Apple.
Allez dans Réglages (de l'iPhone) vous trouver iCloud.
Il faut activer le service iCloud avec son compte Apple (connexion internet obligatoire) puis activer les options.
Fred.ml
0