Vider la mémoire d' un I Phone 4

gepe04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après nombre d' années de service, mon I Phone 4 a cessé de fonctionner.
Plus moyen de le re-démarrer!
Mais il y a un os: je ne peux pas récupérer ni la liste des contacts, ni l' agenda, ce téléphone ne disposant apparemment pas de carte mémoire externe.
Avez vous une "combine"?
Car s' il y a des données faciles à retenir et à reproduire sur le nouveau téléphone, d' autres le sont moins!
Dans l' attente;
Cordialement
Gégé04

A voir également:

3 réponses

HiimTotaagami Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,

restaure le en branchant le câble du téléphone sur un ordinateur équiper d'iTunes et allume le tel en appuyant sur la touche home et power une fois que tu vois le logo Apple l'ache juste le bouton power et après sa va te mettre iTunes restaure le sur iTunes
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, si vous aviez des options iCloud activées ( Contacts, Calendrier et autres) sur votre iPhone, vous pouvez retrouver les informations en vous connectant à la page internet iCloud.com

Fred.ml
0
gege04

Bonjour;
Merci à Himm Totaagami et à Fred ML.
Je ne sais pas ce qui s' est passé (peut-être batteries vides) mais après une nuit de charge, le téléphone a fonctionné de nouveau! Peut être a-t-il eu peur de la poubelle!!!
Néanmoins vos indications, bien qu' utiles:
Himm: Je ne dispose pas d' ITunes, ni sur l' ordi, ni sur le téléphone; donc cette fonction et la manip que tu indiques ne me serviront pas.
Fred: N' ayant pas non plus ICloud, cela ne me serait pas d' un grand secours
(I Cloud et I Tunes ne sont-il pas deux applications identiques?
Cordialement
Gege04
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Re, iCloud n'est pas une application, se sont des services Apple offerts à tous propriétaires d'appareils Apple.
Allez dans Réglages (de l'iPhone) vous trouver iCloud.
Il faut activer le service iCloud avec son compte Apple (connexion internet obligatoire) puis activer les options.
Fred.ml
0