Les discussions
Iphone 6
Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone 6 par terre alors qu'il était allumé. Après cela l'ecran était noir mais il n'y avait pas de fissure sur l'écran ...
Probleme de mise a jour ios
Bonjour, je souhaitais poser une question a propos de mon ipad air 2! Il est actuellement sous ios 9.3.3 et je n'arrive plus a faire les mises a jour...
Ios10
Bonjour, Hier soir j'ai la mise a jour, maintenant mon iPhone 6 plus est sous iOS10 ! Mais dans le descriptif j'ai vu comme quoi Force touch et ras...
Itunes
Bonsoir comment allez vous? je suis Haitienne et j ai du mal a cree un compte itunes vu que Haiti ne figure pas sur la liste des pays qu on doit chois...
Iphone 4 application problème
Bonjour, J'ai un iPhone 4 et la version c'est ios7.2 sa fait pas plus j'avais Facebook ,messenger et j'ai donner mon téléphone a mon frère et j'ai dé...
Emoji clavier
Bonjour, Voila y a un gros probleme, sans faire expres j ai supprimé l option emoji sur le clavier. Comment faire pour le remettre svp??!
Problème avec mon iphone
Bonjour à tous, j'ai un iphone 5c, et depuis quelques temps j'ai un problème avec la batterie. Il se trouve que je suis obligée de l'éteindre pour qu'...
Problème avec la mise à jour ios 10
Bonjour, J'ai un iPhone 5S mais il ne me propose pas la MAJ ios10 comment puis-je l'installer ? Merci d'avance !
Panik total
Bonjour, je désèspèr et c la panik total mon iphone affiche sans arrêt: éteindre toute les 5 secondes: prblèm 1 il se vérrouille toute les 1...
Probleme iphone
Bonjour, J'ai acheté un IPhone 5S malheureusement le téléphone a était volé donc je ne sais ni l'identifiant apple ni le mot de passe, comment faire...
Restrictions horaires définies par application
Bonjour, Je cherche une solution pour définir des plages horaires d'utilisation distinctes pour chaque appli sur l'iPhone de ma fille. Par exemple l...
Difference de prix
Bonjour, Qu’est ce qui justifie la diffence de prix pour le meme modele, la meme description, le meme etat et la meme mémoire? Cordialement ...
Iphone 6
Bonjour, alors voila mon iphone 6 a commencé a beuger il y a quelques jours,j'avais du mal a ouvrir mes applications comme snapchat, fb et twitter il...
Phone
FerméBonjour, Je suis Youssef plzz config mobil de mon fisse Configuration: Windows / Safari phone
Iphone 5 c
Bonjour, Il ne s'allume p,us j'ai juste un message iTunes avec une flèche Configuration: iPad / Safari 8.0
Iphone 5s qui ne se charge plus
Bonjour, Cela fait déjà quelques temps que mon iPhone a des problèmes de batterie. Par exemple, quand je le charge jusqu'à 100%, sans trop l'utilise...
Taux hors taxe pour les touristes chez apple
Bonjour, Je voulais savoir le taux hors taxe pour les touristes est combien ! Car je compte acheter un iPhone et j'aimerais bien me l'acheter de Fra...
Installer google music sur un ipod touch 4
Bonjour, J'ai récemment souscris un abonnement au service de streaming LEGAL (je suis fier de moi) de google : google play music mais je ne peux p...
Comment faire pour débloquer mon iphone planté,?
Salut svp j'ai un iPhone 4, et j'ai effectué un téléchargement qui a planté mon tél depuis la veille, il ne s'éteint pas svp aidez moi
Probleme d'affichage iphone 6 plus
Bonjour, j'ai un soucis avec mon i phone 6 plus. je l'ai ca fait environ six mois, tout fonctionait à merveille jusqu'à hier soir où comme par mag...
Telecharger iphone apk
salut je voudrais telecharger des apk sur mon iphone mais je suis au togo et l togo nè pa sur la liste que faire ?
Surchauffe de la batterie
Bonjour, Ma batterue de iphone 6 chauffe et se decharge a vitesse grand V en charge ou pas.que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.240...
Gps hors ligne et données cellulaires à l'étranger ios 9.3
RésoluBonjour, Pour utiliser un GPS hors ligne, il est nécessaire d'activer le réseau des données cellulaires. Comment être certain qu'aucune donnée c...
Comment transeérer les contact de la carte sim sur iphone 5s
RésoluBonjour, Comment dois je faire pour transférer mes contacts de la carte SIM vers mon iPhone 5 S? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Saf...
Configuration internet iphone 6
Bonjour, les amis j'utilise iphone 6 mais je n'arrive pas à faire sa configuration internet aidez-moi Configuration: Windows / Firefox 43.0
Iphone en mode de restauration et qui ne peut pas être restauré
Bonjour, Je vous expose à tous mon problème: J'ai mis mon tel en mode de restauration après je suis allé sur iTunes pour le restaurer mais ca m'a a...
Aidez moi à connaitre le code de restriction
Bonjour, j'ai oublier le code pour les restrictions dans mon ipad svp aidez moi; numeros de serie: DLXFG9ZRDKPN IPAD DE 64GB MODEL: A1397 ET aussi...
Restauration depuis itunes
bonjour, je viens de perdre tous me contact , j ai encore les sms et photos et notes ect... je dispose d'une ancienne copie sur itunes qui date ...
Wifi en grisé iphone 4s
Bonjour, J'ai un probleme sur mon iPhone 4S, depuis un moment le wifi est grise et impossible d'y acceder. J'ai effectue tout les manipulation: Veri...
Problème pour envoi de mails avec ipad
Bonjour, Depuis que j ai mis à jour mon iPad Air avec IOS , je reçois des mails mais je ne peux plus en envoyer. Merci de m'indiquer une solution...
Tél iphone sauvegarde
j'ai acheté un téléphone IPhone et je voudrais faire une sauvegarde mais mon ordinateur est android(asus) , comment dois je faire
Applications offerte non reçu
Bonjour, j'ai un iPhone 5s sous IOS 10 bêta 7 et ma mère qui a aussi un iPhone 5s sous IOS 9.3.4 et elle a voulu m'offrir l'application macid sur l'ap...
Je n'arrive pas à télécharger une seule application
Bonjour je possède un iPhone 5c 8go Il y a 2jours j'avais quelque problème de stockage mais quand le problème s'est résolu j'ai voulu installer une a...
Imessage sans la mention "distribué" sur iphone mais pas sur mac
Bonjour à tous, voila j'ai quelques questions: J'ai envoyé un iMessage à un personne mais la mention "distribue" n'apparait pas. Cette personne peut...
Mise à jour iphone 6
Bonjour, Apres une mise à jour il faut introduire le compte et l'identifiant Apple ? Jai peur de faire la mise à jour car je ne rien de tous cela ...
Savoir si un iphone est desimlocké (gratuitement)
Bonjour, j'aimerais savoir si mon iPhone est désimlocké gratuitement avec un site autre que imei.info (qui ne marche pas chez moi) s'il vous plait ! M...
Transfert de films sur clé usb
Bonjour, je possède un ipad mini 4 et je telecharge des films via l'application Amerigo. J'aimerais mettre ces films sur une clé USB pour pouvoir les ...
Problème avec mes photos
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon iPhone 5s Je branche mon téléphone à mon ordinateur pour qu'il fasse la synchronisation jusque là ça va ...
Transfer photo pc a iphone
Bonjour, J'ai eu un nouvel Iphone (6) aujourd'hui et je voulais mettre les photos de mon ordinateur sur celui-ci. Mais lorsque je choisis les photo...
Un dossier que je n'arrive pas à supprimer
Bonjour, il se trouve que sa fais un mois que je suis avec un dossier dans la galerie ( OU il y a des photos ) que je ne peux pas supprimer depuis l...
Deblocage
Bonjour, j'ai acheter un iPhone 4S mais sur l'écran de verrouillage il me marque Iphone désactivé j'ai essayer de le connecter a mon pc mai il me di...
Iphone
bonjour comment faire pour redémarrer mon iphone 4 alors que les deux bouton son casser svp aider moi mercie .
L'activation de mon telephone i pad apple
Bonjour, Bjr mes chere, ma preooccupation est de savoir mon ipad marque apple 16gb est. Desactivee et je ne parviens pas a acceder au parametr...
Quelles pieces a changer
Bonjour, Mon iphone est un peu down car il a eu des petits accidents de la vie Aujourd'hui il peut quand meme m'afficher ca Par consequent j'aime...
Récupération de donnée sur mon iphone 5c
Bonjour, mon IPhone 5c est tombé depuis quelqu'un temps. Et aujourd'hui je voudrais récupérer mes données qui sont dedans. Car il est plus utilisable ...
Problème téléphone
Bonjour, mon iPhone 5c ne détecte plus aucune carte sim, il est en " recherche " ça fait maintenant 2 semaines que je ne peux plus l'utiliser à cause ...
Iphone écran noir même avec batterie neuve
Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité mais je n'ai trouvé aucunes solutions pour mon problème mon iphone 4 c'était déchargé,l'écran é...
Application pour télécharger mp3
Bonjour Quelqu'un peut-il me recommander une app sur Apple Store pour télécharger les mp3 gratuitement ? Cordialement iPhone 6 iOS 9.3.5 ...
Déverrouiller ma carte sim
RésoluBonjour, J'ai essayé la méthode. J'ai éteins mon iPhone. Je l'ai rallumé. Le message "déverrouiller" s'est affiché. J'ai pu rentrer mon code PIN. ...
5s
Bonjour, svp comment fait on pour joindre l'Aple depuis son pays . la cote d'ivoire ????? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.89