2 réponses
Bonjour,
Adressez-vous au précédant propriétaire... Si vous avez acheté un iPhone avec un compte iCloud présent dessus, seul l'ancien propriétaire peut le débloquer.
à défaut de quoi, il sera inutilisable.
Adressez-vous au précédant propriétaire... Si vous avez acheté un iPhone avec un compte iCloud présent dessus, seul l'ancien propriétaire peut le débloquer.
à défaut de quoi, il sera inutilisable.
Bonjour, vous pouvez le faire uniquement si vous connaissez le mot de passe du compte Apple/iCloud lié à l'iPhone.
SI vous ne connaissez pas le mot de passe demandez le à l'ancien propriétaire, ou demandez à l'ancien propriétaire d'aller sur la page internet iCloud.com, de renseigner son identifiant et mot de passe et de supprimer l'iPhone 4s de son compte. Puis attendez 24 heures et restaurer l'iPhone avec iTunes et vous n'aurez plus de problème avec iCloud.
Fred.ml
SI vous ne connaissez pas le mot de passe demandez le à l'ancien propriétaire, ou demandez à l'ancien propriétaire d'aller sur la page internet iCloud.com, de renseigner son identifiant et mot de passe et de supprimer l'iPhone 4s de son compte. Puis attendez 24 heures et restaurer l'iPhone avec iTunes et vous n'aurez plus de problème avec iCloud.
Fred.ml