4s
Fermé
Zizou
-
18 août 2016 à 19:54
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 18 août 2016 à 20:01
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 18 août 2016 à 20:01
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
18 août 2016 à 20:01
18 août 2016 à 20:01
Bonjour,
Adressez-vous au précédant propriétaire... Si vous avez acheté un iPhone avec un compte iCloud présent dessus, seul l'ancien propriétaire peut le débloquer.
à défaut de quoi, il sera inutilisable.
Adressez-vous au précédant propriétaire... Si vous avez acheté un iPhone avec un compte iCloud présent dessus, seul l'ancien propriétaire peut le débloquer.
à défaut de quoi, il sera inutilisable.
fred.ml
Messages postés
15219
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
5 109
18 août 2016 à 20:01
18 août 2016 à 20:01
Bonjour, vous pouvez le faire uniquement si vous connaissez le mot de passe du compte Apple/iCloud lié à l'iPhone.
SI vous ne connaissez pas le mot de passe demandez le à l'ancien propriétaire, ou demandez à l'ancien propriétaire d'aller sur la page internet iCloud.com, de renseigner son identifiant et mot de passe et de supprimer l'iPhone 4s de son compte. Puis attendez 24 heures et restaurer l'iPhone avec iTunes et vous n'aurez plus de problème avec iCloud.
Fred.ml
SI vous ne connaissez pas le mot de passe demandez le à l'ancien propriétaire, ou demandez à l'ancien propriétaire d'aller sur la page internet iCloud.com, de renseigner son identifiant et mot de passe et de supprimer l'iPhone 4s de son compte. Puis attendez 24 heures et restaurer l'iPhone avec iTunes et vous n'aurez plus de problème avec iCloud.
Fred.ml