Mon telephone a prit l'eau...
elo_0124
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors j'ai un probleme mon telephone a pris l'eau se qui fait que mon boutton d'accueil ne marche plus et le contrôle vocale s'active tout seul pendant le jour et la nuit voila merci de m'aider
A voir également:
- Mon telephone a prit l'eau...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
à terme ton téléphone est probablement mort ou en train de mourir.
--Eau douce ou eau salée.. ou cuvette des toilettes..??
-- ça fait combien de temps.??
-- en théorie, il ne faut pas le rallumer, retirer la batterie immédiatement, le rincer à l'eau douce (si eau salée) et le laisser une semaine dans un bol de riz ou mieux, du silicagel. sa survie se joue dans les premières 24h.. et plus précisément la première heure.
Conclu la part de probabilité qui te concerne.
à terme ton téléphone est probablement mort ou en train de mourir.
--Eau douce ou eau salée.. ou cuvette des toilettes..??
-- ça fait combien de temps.??
-- en théorie, il ne faut pas le rallumer, retirer la batterie immédiatement, le rincer à l'eau douce (si eau salée) et le laisser une semaine dans un bol de riz ou mieux, du silicagel. sa survie se joue dans les premières 24h.. et plus précisément la première heure.
Conclu la part de probabilité qui te concerne.