Suppression des photos autoportraits

Fermé
nanou - 15 déc. 2015 à 21:00
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 20 août 2016 à 14:23
bonjour, je désirerais supprimer toutes les photos dans photos autoportraits ???
merci,

laure



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
16 déc. 2015 à 13:08
Bonjour, on ne peut pas supprimer les photos contenues dans Autoportraits.
Autoportraits affiche simplement toutes les photos qui ont été prisent en autoportrait et qui se trouvent dans ton iPhone ( par exemple dans Pellicule), il faut donc supprimer la photo original (par exemple dans Pellicule) pour qu'elle disparaisse de Autoportraits.

Fred.ml
1
J'ai le même problème mes photos se trouvant dans autoportraits apparaissent également dans ma pellicule. Je me retrouve avec 2 fois la même photo doublant mon stockage. Il n'y a pas une solution à part supprimer les photos???
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108 > Elise
20 janv. 2016 à 14:46
Salut Élise, ce n'est pas parce que la photo s'affiche à deux endroits dans l'iPhone qu'elle prend le double de stockage. La photo est enregistré qu'une seul fois dans l'iPhone, Autoportrait affiche simplement les photos de Peluculle qui ont été prises en autoportrait .

Fred.ml
0
le probleme c"est qu"elle n"apparait pas ds pellicule donc impossible de supprimer
0
Bonsoir
En pensant que les photos en autoportrait doublait mon stockage j'ai décidé de tout supprimer Et je viens de me rendre compte que jai effacez plus de 1000 photos de mon album. Je suis dégoûter, quelqu'un pourais me dire comment Et s'il y aurai possibilité de les retrouvez svpppp ?
Merciii
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108 > Soniaben
20 août 2016 à 14:23
Bonjour, oui les photos dans Autoportrait ne sont pas en double sur votre appareil, Autoportrait affiche simplement les photos que vous avez dans votre téléphone fait en autoportrait.
Lorsque l'on supprime des photos, elles apparaissent dans "Supprimés récemment" de Photos mais si vous les avez aussi supprimé dans Supprimés récemment elles sont effacé de votre appareil.
SI vous avez l'option Photothèque iCloud activé sur votre iPhone connectez vous sur le site internet iCloud.com, renseigner votre identifiant , choisissez Réglages, en bas de la page à gauche il y a des options pour restaurer les données effacées voyez s'il y a possibilité des restaurer les photos, ( les dossiers restent archivez 30 jours sur iCloud.com)

SI photothèque n'est pas activé et que vous synchronisez votre iPhone à iTunes ET que vous N'AVEZ PAS connecté l'iPhone à iTunes, iTunes possède la sauvegarde de vos photos effacées.
Démarrer iTunes, allez dans Edition Préférences Appareil et mettez le coche à Empêcher la synchronisation ... ...
Fermer iTunes puis redémarrer iTunes, connectez l'iPhone.
Cliquez sur le logo iPhone puis choisissez Restaurer la sauvegarde, iTunes vous affiche la sauvegarde cliquez dessus et validez.
ITunes restaurera les données de la sauvegarde sur votre iPhone en effaçant les données de l'iPhone, ca veut dire que, par exemple, les SMS reçut datant d'après la sauvegarde seront perdu, c'est pareil pour toutes les données. Vous retrouverez les données datant de la sauvegarde.
Attention certaine données ne sont pas dans la sauvegarde iTunes, comme par exemple les applications/ les musiques que vous avez sur l'iPhone, seul le nom de l'application ou des musiques sont présent dans la sauvegarde, pour que iTunes puisse restaurer aussi les applications et les musique celle-ci doivent être présentes dans la bibliothèque App et dans Musique de iTunes.
En définitif en restaurant la sauvegarde vous risquez de perdre d'autres éléments si vous
métrisez pas la sauvegarde correctement.

Fred.ml,
0