Problème paramètre

Fermé
lolala23 - 17 août 2016 à 19:41
 lolala23 - 18 août 2016 à 09:58
Lorsque j'ouvre une application comme snapchat, mon appareil photo n'est pas activé. De même pour Messenger, j'ai un message " dans les réglages de l'iPhone, appuyez Messenger et activez l'App photo
Quand je vais dans les paramètres pour effectuer cette tâche, je ne trouve pas la solution!
Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
17 août 2016 à 21:58
Bonjour, vous devez allez dans Réglages puis Confidentialité puis Appareil photo , l'iPhone affichera les applications qui demandent l'accès à l'appareil photos, Snapchat et Messenger doivent y apparaître il suffit de glisser le curseur sur vert.
Puis fermer les applications Snapchat et Messenger en appuyant deux fois rapidement sur le bouton rond et en faisant glisser les applications vers le haut, re appuyez à nouveau sur le bouton rond pour revenir au menu principale puis ouvrez les applications pour tester.

Fred.ml
1
Merci beaucoup, mais lorsque que j'ouvre les réglages puis confidentialité, et appareil photo, j'ai un message : les apps ayant demandé l'accès à l'appareil photo figureront ici. Je n'ai donc aucunes applications qui apparaissent...
0