IPhone 6: configuration TouchID [Fermé]

Signaler
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018
-
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018
-
Bonjour,j'ai un iphone 6 et je veut y metre mon empreinte digitale mais un message s'affiche :impossible de configurer toutch id ??????????

1 réponse

Messages postés
13812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 027
Bonjour, lorsque on enregistre son empreinte il faut seulement posé le doits sur le capteur, ne pas appuyez, il faut aussi légèrement déplacer le doits pour le capteur enregistre le maximum de l'empreinte et pas juste la surface équivalent au capteur.
Votre doits doit être propre et sec ( une évidence mais bon je le précise quand même).

Recommencez l'opération, tenez l'iPhone d'une seul main, préférez le pouce pour enregistrer l'empreinte car le pouce a une surface plus grand d'empreinte que les autres doits, placez plusieurs fois de la même manière le pouce sur le capteur, puis l'iPhone indiquera de déplacer le doits, placez votre pouce plus haut, plus bas, plus à droite, plus gauche mais en recouvrant à chaque fois au maximum le capteur...

Fred.ml
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018
9
Le 5s a ete repare mais le 6 a rien je l'ais acheter tout neuf ya 1 an. Mais j'ai jamais essayer le touch id avec l'iphone 6
Messages postés
13812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 027 >
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018

Re, dans ce cas je ne sais pas quoi vous conseiller, si vous n'arrivez pas a enregistré aucun doits demandez a une autre personne de le faire, l'histoire de voir si cela fonctionne, par la suite vous pouvez très simplement supprimer l'empreinte.
Fred.ml
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018
9
Je pense que t'as pas comris mon cas ressemble a sa https://www.youtube.com/watch?v=ZSfDhZNJn_w mais moi j'ai un 6 tout d'origine .
Messages postés
13812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 027
Re, effectivement je n'ai pas compris, le problème se pose donc des que vous tentez d'activer l'enregistrement de l'empreinte, je pensais que vous arriviez à enregistrer l'empreinte et que c'est à la fin que le message s'affichait.
Dans ce cas je pense qu'il y a un problème avec le capteur d'empreinte....Et comme c'est un iPhone 6 il faut obligatoirement faire réparer l'iPhone chez Apple pour que le nouveau capteur d'empreinte fonctionne. SI vous le faite remplacer en dehors de chez Apple le capteur ne fonctionnera pas.
Vous pouvez toujours essayez de restaurer l'iPhone avec iTunes mais si après il ne fonctionne toujours pas il n'y a plus rien faire à par le faire réparer.

Fred.ml
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018
9
ok je le laisse comme sa le touch id m’importe peut c juste un plus si tas une solution fait le moi savoir ;).